• 1% Of Anything (drama coréen)

     

    1% Of Anything (drama coréen) 

     

    Stay (mini drama thailandais)

     1% ui Eotteon-geot 1% 어떤것 

     

     

    Corée du Sud Du 05/10/2016 au 24/11/2016 16 Épisodes (30 minutes)

    Hyeon Go Wun (Auteur original) Kang Cheol Wu (Réalisateur) 

    Hyeon Go Wun (scénariste) Genres : Comédie - Romance

    DDL VOSTFRUnivers Asia Alma Fansub

     

    Stay (mini drama thailandais)

     

    Ha Seok Jin : Lee Jae In ~ Jeon So Min : Kim Da Hyeon

    Baek Seung Heon : Ji Su ~ Im Do Yun : Jeong Hyeon Jin ~ Jo Jae Ryong : Kang Dong Seok

    Ju Jin Mo : Lee Gyu Cheol Kim Hyeong Min : Min Tae Ha ~ Kim Min Sang  : Min Hyeok Ju

    Kim Seon Hyeok : Park Hyeong Jun ~ Lee Hae In [I.B.I] : Su Jeong ~ Lee Kan Hee : Kang Se Hee

    Lee Sang Hun : Kim Jin Man ~ Park Jin Ju : Han Yu Gyeong

     

     

    Stay (mini drama thailandais)

     

     

     

     

    Ce drama est basé sur le roman éponyme de l'auteur Hyeon Go Wun.

     

    Lee Jae In, décrit comme arrogant, possède non seulement l'apparence mais est également intelligent et issu d'une famille aisée. Afin d'hériter des biens inscrits par son grand-père dans son testament, il s'engage pour un contrat de six mois à Kim Da Hyeon, professeure dans une école primaire.

     

     

     

     

    Stay (mini drama thailandais)

     8/10

     

     

     

    One Percent Of Anything est un petit drama qui a pourtant fait parler de lui en bien un peu partout. Je ne suis en encore jamais tombée sur une critique négative à son égard et je ne ferais pas exception.

    Durant les 7 premiers épisodes je me demandais bien ce que les dramavores avaient bien pu lui trouver : une histoire d’une banalité renversante, et des clichés vus et revus dans des dizaines de dramas… Et puis, j’ai fini par m’attacher à nos deux protagonistes et au couple principal. A mesure qu’ils faisaient tomber leurs barrières la romance prenait de l’ampleur et parvenait à garder mon attention. L’alchimie entre les deux acteurs est palpable et grandie en intensité au fils des épisodes tant et si bien que les scènes romantiques s’enchainent et nous font sourire niaisement devant notre écran.

    La personnalité des héros est tout sauf originale (surtout du côté masculin) mais cela ne nous empêche pas de tomber sous leur charme. L’un comme l’autre sont attachants et se complètent plutôt bien.

     

    1% Of Anything (drama coréen)

    Quant à la fin… évidemment qu’elle est comme vous pouvez-vous l’imaginer. Mais je pense que de toute manière on regarde ce genre de drama pour ces happy ends bien niaises et craquantes. On passe vraiment un bon moment devant 1% of Anything, et ce jusqu’à la dernière minute ! Je conseille donc avec enthousiasme.

    Ce drama n’apporte donc rien au genre, mais a le mérite de nous convaincre grâce à sa romance et nous transporter… et il a l’avantage d’être plutôt court puisque ses épisodes ne durent qu’une trentaine de minutes (et je dois dire que ça fait du bien) !

    A noter que je n’ai pas le drama original et que je n’ai donc aucun moyen de comparer les deux versions, mais les quelques avis que j’ai croisé préfère cette dernière qui moderniserait la précédente et irait d’avantage au fond des choses !

     

     

     

    Xoxo, Sam

     

    Tu connais ? Tu as aimé ?

     

    1% Of Anything (drama coréen)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril à 12:49

    C'est un dramas que j'ai prévu de voir prochainement :) J'ai pas vu la 1ere version et j'ai entendu que du bien sur celle la donc je suis preneuse !

      • Dimanche 16 Avril à 09:19

        Oui elle est franchement sympathique et assez courte du coup tu peux la voir facilement entre deux dramas :)

    2
    Lululle
    Mardi 4 Avril à 09:48

    Ce petit drama me fait très envie ! je l'ajoute à ma liste merci !

      • Dimanche 16 Avril à 09:20

        Tant mieux parce qu'il est très sympathique :)

    3
    Jude
    Mardi 4 Avril à 11:06

    Oh sympa j'en avais entendu parler mais de lire ton avis achève de me convaincre ! J'aime beaucoup l'acteur principal en plus mais je connais pas l'actrice par contre ! une jolie romance en perspective ^O^

      • Dimanche 16 Avril à 09:20

        Je suis ravie ! N'hésite pas à me laisser un retour lorsque tu l'auras regardé ! Une très jolie romance. :)

    4
    Mardi 4 Avril à 14:07

    On me l'a conseillé ! 

    5
    Hed
    Dimanche 9 Avril à 13:33

    Tellement chou ce drama ! J'avais bcp apprécié son visionnage ! Une jolie romance et de bons acteurs !

      • Dimanche 16 Avril à 09:21

        Ouiiii il est très mignon, c'est vraiment le genre de dramas où tu ne te prends pas la tête et ou tu passes un bon moment en toute simplicité :)

    6
    Dimanche 9 Avril à 18:59

    Ahh, je suis contente de voir que tu as aimé!^^ Ce petit couple est tellement mimi! Moi non plus je n'ai pas vu la première version, mais pourquoi la regarder alors que celle-ci est top?!

      • Dimanche 16 Avril à 09:22

        Oui, quoique j'ai peu qu'elle ait un peu vieillie du coup (surtout en comparaison de la nouvelle) et cette même histoire en 16 épisodes... Je sais pas, à voir ;)

    7
    Libéllule
    Dimanche 30 Avril à 19:53

    Je n'ai pas vu l'autre version mais j'ai beaucoup aimé celle-ci. Je mettrai aussi un 8/10. J'ai juste regretté de ne pas avoir plus d'histoires sur le côté avec les autres personnages et un petit rival amoureux que j'ai cru voir arriver à certains moments mais au final, non...

    Je met quand même cette belle note parce que franchement, les épisodes vont crescendo, se regardent très facilement, tu ne t'ennuies à aucun moment mais surtout, le couple principal est trop MIGNON J'ai adoré les regarder se découvrir l'un l'autre et commencer à s'aimer, sans compter, qu'il y a des scènes avec des vrais baisers et des passages marrants. L'histoire est vraiment centrée sur eux. Les caractères sont les habituels de ce genre d'histoire mais j'ai trouvé Lee Jae In,  super attachant: autant parfois, j'avais l'impression de voir un type bourru, qu'à certains moments, il me faisait penser à un enfant fragile et d'autres à un don juan... Ah et aussi, j'aimais beaucoup la présentation avec le dessin au début, ça donnait du charme à l'épisode (c'est la dessinatrice qui parle là ;p) Bref, j'ai beaucoup aimé :)

    PS: Le blog du DLL est supprimé mais les vidéos sont toujours disponibles sur ce site si jamais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :