•  

    THe Man From Nowhere (film coréen)

     

     

    Don't Cry Mommy (Film coréen)

     

    Les informations de base sur le film… 

     

    Pays : Corée du Sud Date de sortie : 04/08/2010 Durée : 1h59

    Réalisateur : Lee Jeong Beom Compositeur / Musique : Lee Sang Jun Producteur : Lee Yu Jin

    Thèmes : Crime - Famille Genres : Action - Thriller

     

    Les acteurs :

    THe Man From Nowhere (film coréen)THe Man From Nowhere (film coréen)

                                                                                    Won Bin                   Kim Sae Ron

                                                                                 Cha Tae Sik                       So Mi

     

    Jo Jae Yun (Jang Du Sik) Kim Hee Won (Man Seok)

    Kim Hyo Seo (Hyo Jeong - La mère de So Mi) Kim Seong Oh (Jong Suk)

    Kim Tae Hun (Kim Chi Gon) Kwak Do Won (Détective Kim)

    Lee Jae Won  (Kim Do Chi) Lee Jong Pil (L'inspecteur No)

    Park Seong Taek (Le président Sa Jae) Seon Ho Jin (Jae Mun)

    Yu Yeon Mi (Mi Jin)

     

    Le synopsis :

     

    Cha Tae Sik est prêteur sur gages, il est aussi très taciturne et secret. Tous les jours, une petite fille prénommée So Mi vient lui rendre visite après les cours. Malgré le fait qu'il ne lui parle très peu, Tae Sik va s'attacher à So Mi.

     

    La mère de So Mi est, quant à elle, une prostituée. Une nuit, elle vole des dealers de drogues et va mettre en gage, chez Cha Tae Sik, la sacoche où elle a caché la drogue. Seulement, les dealers la retrouvent chez elle et la torturent pour qu'elle leur rende la drogue. C'est aussi à ce moment-là que So Mi rentre chez elle.

     

    Après que la mère de So Mi ait avoué où elle avait caché la drogue, les dealers se rendent chez Tae Sik et le menacent. Cependant, Tae Sik n'est pas du tout intimidé. Ce n'est que lorsque le chef des dealers lui parle au téléphone et qu'il entend la voix de So Mi que Tae Sik réagit et rend la drogue en espérant avoir So Mi en échange.

     

    Tae Sik sauvera-t-il So Mi et sa mère à temps ? 

     

     

     

    Blue Spring Ride (J Film)

     

     

    Ugly Duckling : Perfect Match (Drama Thailandais)

     9/10

     

    Wow. C’est la première chose qui me vient en tête alors que je viens tout juste de le terminer. Depuis quelques temps, il ne vous a sans doute pas échappé que je me lançais dans des films plus durs, des thrillers, des vengeances… J’ai envie de voir autre chose que ce que je regarde habituellement, c’est pour ça que j’ai vu Don’t Cry Mommy, A Monster Boy, The Five

    The Man from Nowhere était réputé être un film incontournable du cinéma coréen, alors je me devais de le voir. Je n’ai pas vu le film Léon (je sais qu’elle inculte) mais il me semble que l’histoire est similaire et je dois dire que… j’ai été scotchée à mon écran durant 1h59. 

     

    THe Man From Nowhere (film coréen)  THe Man From Nowhere (film coréen)

     

    L’Histoire

     

    Comme ces films plein de violences ne sont pas vraiment mon truc de prime abord, j’appréhendais vraiment avant de me lancer. Heureusement, j’ai très vite découvert des visages d’acteurs qui m’étaient très familiers. Ne serait-ce que le héro que j’ai vu il y a très longtemps dans Autumn Tal, ou notre petite Seo dans Mirror Of The Witch le mois dernier, il y a avait aussi le policier, le chef des méchants et son frère et d’autres. C’est idiot mais, je me sentais plus à l’aise du coup et, comme j’ai accroché quasiment immédiatement à l’histoire, le film est passé plutôt facilement. Il faut dire que, je l’ai trouvé moins violent que Hwayi, Monster Boy (dans le sens où on voit moins, ou seulement à la fin) et comme en plus j’avais un film de mauvaise qualité (impossible de le trouver ailleurs en VOSTFR et je ne pouvais pas me résoudre à le voir en VF), la pixellisation a permis dans les dernières minutes d’échapper un peu au flot d’hémoglobine. Pour autant, ne vous inquiétez pas, je suis certaine de n’avoir rien manqué.

     

    THe Man From Nowhere (film coréen)

     

    Le film démarre donc sur la relation entre cette petite fille, So Mi, délaissée par une mère qui se prostitue et qui se drogue qui a pris pour habitude d’aller régulièrement voir son voisin, Cha Tae Sik. Même si celui-ci n’est pas très causant, il accueille toujours la petite fille chez lui, la nourrit et parfois même veille sur elle quand elle dort. L’exubérance de So Mi face au mutisme de Cha Tae Sik formaient une drôle de relation, pourtant je lui ai tout de suite trouvé quelque chose de rassurant pour la chaleur qui émanait de ces deux là. Même si Cha Tae Sik semblait détaché, on voyait clairement que ce n’était pas le cas. Quant à elle, elle ne peut compter que sur lui, finalement.

    On s’attache donc à cette relation très émouvante et on partage de bons moments avec eux. Malheureusement, tout bascule lorsque la mère de So Mi vole de la drogue. La mère et la fille sont alors kidnappées sans que notre héro ne puisse intervenir. Il prend la décision de tout faire pour les récupérer. S’en suit alors une chasse épique durant laquelle Cha Tae Sik ressemblait à superman. Puissant, féroce et efficace, on découvre une autre facette de lui, celle plus violente, plus dure et surtout plus impitoyable et il nous offre des scènes d’action d’un esthétisme rare. Certains combats, et notamment au couteau, ressemblaient à de véritable ballet.

     

    C’est ainsi que, sur fond de trafic d’enfants, d’organes et de drogue, notre héro en quête de Justice se retrouve finalement à sauver plus de vie que prévu et l’ambiance sombre rajoute encore d’avantage de force au film qui parvient à nous faire ressentir tout un tas d’émotions. D’ailleurs, si ce film ne révolutionne pas le cinéma, il a le mérite d’avoir la capacité de nous tenir en haleine de bout en bout, ce qui n’est pas toujours le cas.

     

    THe Man From Nowhere (film coréen)   THe Man From Nowhere (film coréen)

     

    Les personnages

     

    « L’homme de nulle part ». On parle ici de notre héro. En effet, lorsque la police tente de collecter des informations sur lui, elle découvre très vite que son dossier est protégé et classé top secret. En fouillant ATTENTION SPOIL on va apprendre que notre héro est en fait une vraie machine de guerre capable de tuer quiconque se trouvant sur son chemin FIN DU SPOIL et on se dit « wow, ça promet ». Charismatique, mystérieux et froid, Cha Tae Sik nous séduit par ses talents au combat et sa belle gueule. On s’attache vraiment très facilement à lui et j’ai vraiment été triste d’apprendre ATTENTION SPOIL son passé. Lorsqu’il sort de la boutique avec les petits chaussons pour bébé et que sa femme se fait écraser sous des yeux par un camion, je n’ai pu m’empêcher de ressentir une émotion de peine très puissante. FIN DU SPOIL L’acteur est vraiment doué dans son rôle et, même si un interprète plus âgé aurait peut-être d’avantage pu correspondre à ce personnage, je suis contente que le beau Won Bin ait été sélectionné.

    So Mi quand a elle parvient à nous charmer immédiatement. J’étais vraiment ravie de redécouvrir Kim Sae Ron que j’avais vu le mois dernier dans le drama Mirror Of The Witch. Elle était déjà très crédible à l’écran et l’innocence et la naïveté de son personnage ne peut que toucher le téléspectateur. J’ai vraiment eu très peur pour elle et je me demandais si elle allait pouvoir en réchapper tant la situation semblait sans espoir… Mais je n’en dis pas plus !

     

    THe Man From Nowhere (film coréen)   THe Man From Nowhere (film coréen)

     

    Fin & Conclusions

     

    Je ne sais pas si c’est parce que j’ai foi en l’espèce humaine, ou si c’est simplement que ce type m’inspirait, mais ATTENTION SPOIL j’étais persuadée qu’il ne laissera pas l’autre retirer les yeux de la petite fille. Elle avait montré des marque de sympathie avec lui (quand elle lui met un pansement par exemple) et j’étais sure qu’il ne la laisserait pas mourir. Mon instinct ne m’avait heureusement pas trompé. J’aurais vraiment voulu en savoir plus sur ce type à la moustache. Il éveillait ma curiosité à chacune de ses apparitions à l’écran et, d’un côté, je suis triste qu’il soit mort. FIN DU SPOIL

    THe Man From Nowhere (film coréen)

     

    En revanche, je n’aurais vraiment pas parié sur la ATTENTION SPOIL survie du héro. Je le voyais déjà mourir tragiquement après avoir sauvé la petite… Mais finalement, il se rend à la police et leur demande d’avoir un dernier moment avec So Mi. Je pense qu’il veut que le vieux monsieur de la boutique prenne soin d’elle et le moment où il la prend dans les bras pour la première et la dernière fois du film était très émouvant. Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir les yeux tout mouillés tellement ce geste était l’aboutissement de tout ça. Tout ce qu’il avait mis en œuvre pour la sauver, sa vie qu’il avait mise en jeu. Je sentais la force de leur attachement l’un pour l’autre… comme si c’était son vrai père. D’ailleurs, pour la suite, je me plait à imaginer qu’elle ira lui rendre souvent visite en prison ou qu’il parviendra à s’échapper et viendra la récupérer. Bref, pour moi cette fin est pleine d’espoir FIN DU SPOIL

     

    Un film qui m’a vraiment fascinée. Les deux heures sont passées super vite et je me suis attachée aux personnages dès les premières minutes. Pour l’action, les acteurs, l’intrigue et les palpitations… je vous recommande vivement ce triller très bien réalisé. A voir de toute urgence !

     

    THe Man From Nowhere (film coréen)

     

    The Man From Nowhere DDL VOSTFR

    Zone téléchargement (film complet)

     

    Tu as vu ce film ?

    Tu l’as aimé ?

     

    THe Man From Nowhere (film coréen)  THe Man From Nowhere (film coréen)

     

     

     


    12 commentaires
  •  

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

     

    Je suis très heureuse aujourd’hui de vous présenter une personne dont j’admire vraiment le travail : Joranne. Cette blogueuse passionnée du Japon me séduit énormément par ses petites BD explicatives sur la culture Niponne. Avec son blog plein d’humour elle nous fait apprendre tout en nous amusant. Sympathique et abordable, ça a été un vrai plaisir de collaborer avec elle pour cet interview !

     

     

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

     

    Pour celles et ceux qui ne te connaissent pas,

    peux tu te présenter en quelques lignes ?

     

    Je suis Joranne, blogueuse BD lyonnaise, je me passionne depuis 2013 pour le Japon dont je parle sur mon blog dans un mélange de bd, carnet de voyage et photos.

    Pour payer les croquettes de mon chat dans la vraie vie véritable je suis graphiste, je fais aussi du web design et de la retouche photo.

    J'adore les voyages, j'économise toute l'année comme une petite fourmi pour partir pendant mes congés, j'ai déjà à mon actif le Japon bien sûr, mais aussi la Corée du Sud, la Norvège, New York et une bonne partie des pays européens.

     

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

     

    Comment est née ta passion pour le Japon ?

     

    Alors au départ je n'étais pas attirée par le Japon mais par la Chine. Quand j'étais très jeune le meilleur ami de mon père s'est marié avec une chinoise qui est venue s'installer en France. Elle a passé beaucoup de temps chez nous. Elle m'a raconté beaucoup d'histoires et de légendes. Puis quand j'ai commencé mes études supérieures j'ai rencontré une amie qui avait fait des études de japonais. Elle m'a convertie aux mangas. Avant j'étais une très grande lectrice de BD et amatrice de films d'animations et ça a été une révélation pour moi. Tout un tas de nouvelles histoires à lire et à voir, sur tout type de sujets du plus adorable au plus mature. J'ai fait une boulimie où j'ai lu et regardé tout ce qui me passait sous la main. J'ai retrouvé beaucoup d'éléments que je connaissais de la Chine, les légendes, les animaux fantastiques, etc... Et voilà j'étais conquise !

     

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

     

    Tu es donc allée là-bas… Parle-nous un peu de cette expérience !

     

    Je n'ai pas eu l'occasion d'y vivre mais j'y suis allée plusieurs fois sur des longues périodes. Pour le premier séjour on avait des amies qui étaient parties là-bas pour étudier, elles s'étaient installées en colocation. Pour nous ça a été le plan squat tout trouvé et c'est ce qui nous a décidé à partir. Mon premier séjour a été une super expérience, mais le second c'est moins bien passé. Ça m'a permis de relativiser et de voir que le Japon est un pays comme un autre avec ses qualités et ses défauts. J'ai mûri et je suis sortie de cette phase où l'on voit le Japon comme le paradis sur terre.

     

    Quels sont les souvenirs le plus marquants que tu aies du Japon

    (bons et/ou mauvais) ?

     

    On va commencer par le plus mauvais. On devait avec une amie être hébergées une semaine chez un copain japonais à Tokyo. Et en fait il nous a mis à la porte au bout d'une nuit, en nous disant que finalement il ne pouvait plus nous héberger et qu'on devait se trouver un autre endroit où dormir.

    C'était en plein mois d'Août en pleine période d'O-bon au Japon, qui est une période très touristique et toutes les auberges de jeunesses et les hôtels bon marchés étaient complets. Grâce au mari d'une amie on a quand même trouvé un business hôtel un peu excentré où loger. Mais ça nous a coûté toutes nos économies.

     

    Heureusement les meilleurs souvenirs, il y en a des tas pour compenser tout ça ! Par exemple un soir alors qu'on rentrait, nous sommes passées devant une école où se déroulait un entraînement de kendo dans le gymnase. Comme on restait devant la grille à regarder malgré la pluie, le professeur est venu nous demander si on voulait assister à l’entraînement.

    Il y a aussi eu notre passage à Nikko. On est restées quatre jours dans une petite auberge de jeunesse tenue par une mamie adorable et qui nous a pris en affection. En règle général les gens ne reste qu'une journée sur Nikko pour visiter, mais suite à une erreur de ma part on est restées là bas quatre jours, de quoi visiter le coin. Par exemple le dernier jour nous avons pris un sentier et un escalier qui montait dans la montagne derrière le supermarché. On est montées comme ça dans la montagne sans savoir où on allait. Au bout d'un moment nous sommes arrivées à un point de vue où plusieurs personnes pique-niquaient, on a donc fait une pose. Une dame qui parlait anglais est venue nous voir pour nous donner des onigiri. Quand je lui ai demandé où menait le sentier elle m'a demandé à son tour si nous savions où nous allions. J'ai répondu que non, qu'on avait pris le chemin parce que ça ressemblait à Totoro et que maintenant on ne savait pas trop s'il fallait que l'on continue ou pas. Elle a traduit ce que je venais de dire et tous les gens rassemblés se sont bien marrés. Au final le chemin montait assez haut dans la montagne et du coup nous sommes redescendu par un autre passage.

     

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon   Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon  Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

     

    Un endroit que l’on doit absolument aller voir ?

     

    Allez à Fushimi Inari et montez jusqu'au sommet, c'est un ordre !

     

    Quels sont les 3 conseils principaux que tu pourrais donner à quelqu’un qui veut également tenter l’aventure ?

     

    Je vais donner trois conseils généraux pour qui veut partir à l'étranger.

    1) Savoir parler l'anglais c'est bien, on arrive toujours à se débrouiller, mais apprenez toujours quelques mots dans la langue du pays où vous allez. Bonjour, S'il vous plaît, Merci, Pardon/Désolé, Toilettes, Au revoir. C'est toujours une bonne chose et ça montre aux locaux qu'au moins vous avez fait un effort.

    2) Vous n'êtes pas en pays conquis. Ce n'est pas parce que vous êtes dans un pays étranger que vous pouvez vous comporter n'importe comment. N'oubliez pas qu'à travers vous c'est l'image de votre pays que vous renvoyez. Ça peut paraître moralisateur ce que je dis mais on commence à avoir une mauvaise réputation dans certains pays. Donc conduisez vous bien.

    3) Souriez. C'est le langage universel ;)

     

    Tu tiens donc un blog, explique nous un peu comment l’idée

    t’ait venue et de quoi il parle ?

     

    J'ai commencé mon blog en octobre 2007, au début c'était un blog BD pour raconter ma vie et mes moments de loose. En 2009 au retour de mon premier voyage au Japon j'ouvre un second blog où je voulais raconter notre voyage et faire des « fiches cultures ». Mais je n'avais pas beaucoup de lecteurs alors je suis restée à raconter ma vie sur mon blog principal. Mais avec le développement des réseaux sociaux c'était plus simple de raconter sa vie sur Facebook que de la mettre en dessin sur un blog. En 2013 je reviens d'un nouveau séjour au Japon, d'abord je décide de raconter des anecdotes de voyage et puis j'ai décidé de me remettre à ces « fiches cultures ». Et comme ça m'a bien plu, j'ai continué.

    Je parle donc des objets typiquement japonais, j'explique à quoi ils servent et leur histoire. J'essaye aussi d'inclure des photos et des anecdotes de voyages. Depuis quelque temps j'ai commencé des notes que j'appelle « Question à un kami », ce qui me permet de parler de choses qui ne concernent plus seulement les objets.

     

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

     

     

     Quel est ton plat japonais favori ? Surprends-nous :)

     

    La tempura de seiche ! Mon plat number one. À chaque fois c'est la première et la dernière chose que je mange au restaurant quand je suis au Japon. Et je veille toujours à avoir assez de sous pour prendre double ration pour le repas avant le départ.

    Pour les desserts j'adore le Kakigōri à la fraise, avec du lait concentré c'est trop bon. J'suis aussi fan des onigiri... mais bon c'est moins fou fou.

     

    On se demande tous… est-ce que tu regardes des dramas ?

     

    Oui j'en regarde bien sur, quelques uns. Surtout des dramas japonais comiques en fait et qui se passe au lycée. Comme Stand Up ! qui me fait mourir de rire et Yamada-kun to 7 Nin no Majo dont j'avais vu le premier épisode au Japon (ça date un peu). Je suis très fan de Satoh Takeru (extrêmement fan en fait) et de Abe Hiroshi (oui c'est pas le même style). Je regarde moins de dramas coréens, plutôt des films en fait comme le formidable Chilling Romance qui mérite d'être plus connu tellement il est drôle !

    Depuis quelques temps je me sers de plus en plus de dramas historiques comme documentation pour mes notes, surtout pour les costumes de telle ou telle période. Une de mes meilleures amies est très fan de dramas, elle fait partit d'une team de fansub. C'est très pratique pour moi, non seulement elle connaît bien mes goûts et peut me conseiller, mais dès que je cherche un drama précis je lui demande et elle me le trouve. C'est ma mine d'or !

     

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon   Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

     

    Est-ce que repartir au Japon est en projet ?

    Si oui pour quand et combien de temps ?

     

    Houuu alors ça c'est top secret pour le moment car encore à l'état de projet, mais si ça se réalise ce

    sera très bientôt et minimum un mois ;)

     

     

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

     

     

    Retrouvez-la sur :

     

    Son blog

    Son Twitter

    Son Facebook

     

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

     

    Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon   Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon  Interview Joranne, blogueuse BD fan du Japon

    PS : CRÉDIT PHOTOS Toutes les photos de cet interview sont la propriété de notre blogueuse (sauf les affiches de dramas)... Merci donc de respecter son travail et de la citer si vous prenez l'une des photos de cet article.

     


    10 commentaires
  •  

    My Girl (drama coréen)

     

     

    Marriage Contract (Drama coréen)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud Diffusion : du 14/12/2005 au 02/02/2006 Episodes : 16 (60 minutes) 

     Réalisateur : Jeon Gi Sang Scénaristes : Hong Jeong Eun, Hong Mi Ran Producteur : Kim Yeong Seob

    Chaine TV : SBS Thèmes : Famille - Triangle amoureux Genres : Comédie - Romance

     

    Les acteurs :

    My Girl (drama coréen)My Girl (drama coréen)My Girl (drama coréen)My Girl (drama coréen)

                                           Lee Da Hae            Lee Dong Wook             Park Si Yeon                 Lee Jun Ki

                                              Ju Yu Rin              Seol Gong Chan          Kim Seo Hyeon           Seo Jeong Wu

     

    An Seok Hwan : Jang Il Do Byeon Hee Bong : Seol Wung, le grand-père de Gong Chan

    Choi Ran : Bae In Sun Han Chae Yeong : Choi Ha Na, la vraie petite-fille

    Hwang Bo Ra : An Jin Sim Jae Hee : Lee Mong Ryong

    Jeong Han Heon : Joo Tae Hyung Jo Kye Hyeong : Ahn Jin Gyu

    Lee Eon Jeong : Yun Jin Gyeong Kim Yong Rim : Jang Hyeong Ja, la mère de Jeong Wu

     

    Le synopsis :

     

    Ju Yu Rin est guide touristique et qui parle plusieurs langues. Son père accumule les dettes et ils doivent donc se cacher.

    Seol Gong Chan, lui est directeur d'un luxueux hôtel sur l'île de Jeju.

     

    Ces deux personnes vont alors se rencontrer pour un travail peu courant. Il va l'embaucher pour faire croire à son grand père mourant que Ju Yu Rin est sa petite-fille qu'il avait perdue. Dès lors, le grand-père rentre chez lui et Ju Yu Rin est embauchée par Seol Gong Chan pour mentir à son grand-père et à sa famille.

     

    Seol Gong Chan a été abandonné par sa petite-amie pour qu'elle puisse faire sa carrière de joueuse de tennis. Au bout de deux ans, sa carrière débute et elle est connue mondialement alors elle décide de retourner vers Seol Gong Chan.

    Vous avez dit "les ennuis commencent ?"

     

     

     

     

     

    Blue Spring Ride (J Film)

     

     

    Ugly Duckling : Perfect Match (Drama Thailandais)

     16,5/20

     

     

    Souvenirs, souvenirs.

    My Girl est l’un de mes cinq premiers dramas, et mon deuxième drama coréen (juste après Full House). Vous imaginez donc à quel point il a une valeur sentimentale forte pour moi. Il fait parti de ses vieux dramas que peu de jeunes dramavores ont vus aujourd’hui, il n’appartient qu’aux anciens et c’est vraiment une œuvre que je veux faire découvrir et dont je veux parler…

    Même si le drama a pas mal vieilli puisqu’il a dix ans, qu’il est bourré de clichés (triangle amoureux habituel, mensonges, trahisons) et possède quelques lenteurs dans ses derniers épisodes… je le conseille avec toujours autant de ferveur. Il m’a fait rêver avec ses beaux sentiments, ses flocons de neige (et à faire naitre mon amour des boules à neiges d’ailleurs), ses acteurs grandioses (même s’ils ne sont sans doute pas dans leur meilleur rôle, ils sont pour moi inoubliables) et sa romance.

     

    My Girl (drama coréen)

     

    Je me souviens avoir eu un peu de mal à me lancer dans le drama parce que le premier épisode ne m’avait pas emballée du tout, mais, persévérante (pour une fois), j’avais continué son visionnage et le déclic avait fini par opérer. Si la première partie du drama est à mourir de rire, enchainant scènes hilarantes et quiproquos amusants, la seconde bascule finalement dans le mélodrame avec tous les mensonges qui commencent à peser sur nos personnages et leurs sentiments qui prennent de l’ampleur. Le rire fait alors place à l’émotion et je me souviens avoir pleuré à chaudes larmes à plusieurs reprises et notamment à la scène de l’aéroport (mais chut, je n’en dit pas plus). Bref, pour utiliser une expression de Min Soo : « My Girl, c’est le bien ».

     

    Il est assez compliqué d’écrire un vrai avis, détaillé, réfléchis et complet pour un drama que j’ai vu il y a si longtemps, mais l’emprunte qu’il me laisse est très forte et j’espère qu’avec ces mots j’arrive à vous transmettre tous ces sentiments. Dramavores… à vos clavier si vous avez des mots pour défendre ce drama ! :)

     

     

    My Girl (drama coréen)

     

    My Girl DDL VOSTFR 

    Asia Choc (drama complet)

     

     

    Tu as vu ce drama ?

     Tu l’as aimé ?

     

    My Girl (drama coréen)

     


    21 commentaires