• Cinderalla and Four Knights (drama coréen)

     

    Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)

     

    Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)

     

    Dramas ๑ Accueil

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud Diffusion: du 12/08/2016 au 01/10/2016 Episodes : 16 (60 minutes)

    Auteur original : Baek Myo Réalisateurs : Gwon Hyeok Chan, Lee Min Wu

    Scénaristes : Lee Seung Jin, Min Ji Eun, Won Yeong Sil Compositeur / Musique :  Oh Jun Seong Producteurs: Choi Jin Hee, Lee Chan Ho Chaine TV : tvN Genres : Comédie - Romance

     

    Les acteurs :

    Jung Il Woo : Kang Ji Wun

    Ahn Jae Hyeon : Kang Hyeon Min

    Park So Dam : Eun Ha Won

    Lee Jeong Shin : Kang Seo Wu

    Chol Min : Lee Yun Seong

    Na Eun [Apink] : Park Hye Ji

     

    Choi Eun Kyung : Park Su Gyeong Go Bo Gyeol : Choi Yu Na

    Jeon Jin Seo : Kang Hyeon Min, enfant Jo Eun Suk : La mère de Hyeon Min

    Jo Gyeong Hun : Le propriétaire du garage Jo Hye Jeong : Hong Ja Yeong

    Kang Ui Sik : Un ami de Hyeon Min Kim Hye Ri : Ji Hwa Ja

    Kim Kang Hyun : Le manager de Seo Wu Kim Yong Geon : Le président Kang

    Lee Ah Hyeon : La mère de Seo Wu Lee Na Yun : Eun Ha Won, enfant

    Seo Hyeon Cheol : Eun Gi Sang  Shin Dong Mi : La mère de Ha Won

    Sun Woong [TOUCH] : Un ami de Hyeon Min

     

     

    Le synopsis :

     

    Eun Ha won est une jeune fille rêvant de devenir professeur comme l'a toujours souhaité sa défunte mère. En l'absence de son père, elle vit aux côtés de sa belle-mère et de la fille de celle-ci, toutes deux bien décidées à lui mener la vie dure. Se retrouvant ainsi seule et ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer ses études, elle n'a alors d'autre choix que de cumuler les petits boulots afin de gagner assez d'argent pour prendre en charge ses frais universitaires et s'approcher ainsi de son rêve.

     

     Un jour, elle fait la rencontre de Kang Hyeon Min, un héritier de chaebol qui en échange d'une certaine somme, lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors du mariage de son grand-père, le président du groupe SKY, espérant ainsi ruiner la cérémonie ou tout au moins voler la vedette à celui-ci. C'est ainsi que la route de Ha Won croisera celle du président Kang qui, intrigué par le caractère résolu de la jeune fille, lui propose d'intégrer la Maison Sky où vivent déjà trois cousins chaebol.

     

    Hyeon Min, l'aîné, est un véritable playboy. Doté d'un caractère arrogant et ayant toujours obtenu tout ce qu'il désire, il n'agit qu'à sa guise et n'accorde que très peu d'importance aux autres. Kang Ji Wun quant à lui est un jeune homme rebelle et solitaire. Ayant grandi dans un milieu très modeste, celui-ci a du mal à accepter sa nouvelle famille et se faire à leur statut. Le plus jeune d'entre eux, Kang Seo Wu, est un compositeur et chanteur populaire plutôt courtois et attentionné. Enfin, Lee Yun Seong est le secrétaire et garde du corps de cette famille, résidant également au sein de la Maison Sky.

     

     Alors que Ha Won se verra ainsi offrir l'occasion de changer sa destinée en intégrant la Maison Sky, saura-t-elle se faire accepter par ces cousins aux personnalités bien particulières ? Mais surtout parviendra-t-elle à réussir la mission confiée par le président Kang, à savoir celle de changer la manière de vivre de ses trois petits-fils et faire d'eux des êtres respectables ?

     

     

     Ma liste de dramas

     

       

    Ugly Duckling : Perfect Match (Drama Thailandais)

     14/20

     

     

    Malheureusement, je n’ai pas pu prendre le temps de rédiger un avis à chaud et je le fais avec des souvenirs datant de deux mois (ce qui pour moi suffit à rendre la tache compliquée comme je n’ai plus tout très bien en tête – je m’excuse donc pour cet avis plutôt succin)…

     

    Je tiens à préciser avant tout que son visionnage n’était… pas du tout prévu à la base. Enfin je voulais le voir mais il n’avait rien de très excitant et ne me vendait en aucun cas du rêve. L’histoire semblait banale, le casting ne m’attirait pas non plus et pourtant… c’est lui que j’ai choisi pour ma reprise drama en octobre dernier. J’avais besoin d’amour et de quelque chose qui ne me prendrais surtout pas la tête et on peut dire… que j’ai fait bonne pioche !

     

    Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)   Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)

    Ce drama est basé sur une recette qui marche : Boys Over Flowers ; d’ailleurs lorsqu’on présente nos trois héros, chacun dans leurs voitures de sport, j’ai même cru reconnaitre un air ressemblant à celui de mon cher BOF.

    On ne va pas se mentir rien qu’en disant ça, vous vous doutez parfaitement que le drama comprendra nombre de clichés et aura certainement beaucoup de scènes de fan service, pourtant… j’ai passé un super moment ! On s’attache très vite aux personnages et notamment à l’héroïne qui m’a tout de suite émue à cause de sa situation familiale (c’est vraiment une Cendrillon des temps moderne avec une belle mère et une demie sœur détestable et un père toujours absent). Je me suis très vite prise au jeu et j’ai enchainé les épisodes du drama avec beaucoup de facilité notamment grâce au petit groupe que tous nos protagonistes formaient. J’ai adoré voir les amitiés se lier, les sentiments naitre et surtout pendant pas mal d’épisodes… j’étais incapable de prédire avec qui l’héroïne allait sortir (même si j’avais ma petite préférence).

     

    Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)   Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)

     

    On retrouve malheureusement les longueurs typiques des derniers épisodes chez les coréens avec les mêmes raisons de séparation avant bien sur de retrouver la happy end habituelle des comédies romantiques (au passage j'ai vraiment adoré la scène de fin qui clôture tout joliment). Et pour continuer dans les mauvais points je tiens à signaler ces (très agaçants) flashbacks incessants et inutiles qui ont par moment presque réussi à me gâcher mon plaisir !

     

    Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)   Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)

    Bref, on rigole pas mal, il y a du romantisme, tout s’enchaine assez facilement et tiens plutôt bien la route si on parvient à passer au dessus de l’invraisemblabilité (je crois que c’est un néologisme ahah) de tout ça (j’ai d’ailleurs trouvé une certaine ressemblance avec Atashinchi No danshi puisque l’héroïne à pour mission de faire se rapprocher nos chers héritiers et qu’elle est finalement le lien qui les unis).

    Je conseille donc ce drama si vous voulez prendre du plaisir en regardant de beaux garçons, en suivant une héroïne sympathique et une histoire entrainante, le tout dans une maison plutôt pas mal. 

     

     

    Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)

    En bref

     

    Un bon groupe de personnages et des acteurs qui s'en sortent bien !

    Du romantisme comme je l'aime avec de beaux baisers et un humour amusant.

     

    Beaucoup trop de flashbacks inutiles et mal placés.

    Quelques longueurs dans les derniers épisodes qui font trainer les choses avec des éléments

    et des scènes inutiles...

     

    Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)

     

     

    Cinderella and The Four Knights

    DDL VOSTFR :  Color Fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

    Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)   Cinderalla and The Four Knights (drama coréen)

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sushis33
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:49

    J'ai bien envie de le voir celui là ! Meme si ton avis est pas super top (enfin 14 c'est pas mal quand meme) je vais me lancer prochainement parce que tes autres arguments positifs me motive !

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:59

        Ohhhh mais non mon avis est plutôt positif ! 14 c'est bien ;)

        Je te le conseille effectivement on passe un bon moment devant.

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:25

    Ce drama me tente bien, pas pour son originalité comme tu l'as surligné, mais pour le non prise de tête et les paillettes! ^_^. Je pense qu'il sera très bien pendant mes vacances de noel! (plus que 2 semaines à patienter! cool)

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:59

        Exactement ! C'est un drama très agréable à regarder. Il est simple mais plutot efficace :)

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:20

    Je ne connaissais pas mais pourquoi pas ! Il a l'air sympa^^

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:00

        Je te le conseille pour passer un moment sans prise de tête ;)

    4
    Doudou408
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:27

    Je n'ai pas trop accroché personnellement. Un peu trop vu et revu pour moi sans doute ! Mais l'actrice principale est très mignonne je dois l'avouer !

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:01

        Je peux totalement comprendre ton ressenti parce que CAFK s'appuie vraiment sur une recette incontournable, mais j'ai personnellement passé un moment agréable devant. :)

    5
    Dimanche 1er Janvier à 15:58

    Je ne connais pas le film, mais je ne croix pas que je vais l'aimé ou que ce soit mon genre

      • Jeudi 9 Février à 20:19

        C'est un drama ;) Et il est fort sympathique si tu as envie de passer un bon moment avec un petit groupe d’acteurs sympathique.

    6
    Samedi 7 Janvier à 14:13

    Alors je pense avoir mis la même note, au début ca a été un coup de coeur car il est tombé au bon moment mais en y réfléchissant j'ai trouvé plein de défaut et à la place du 8.5 que j'avais mis avec un coup de coeur je l'ai réduit à 7 sans coup de coeur. J'adore le couple principal mais l'autre mon dieu que j'ai détesté jpp.

      • Jeudi 9 Février à 20:20

        Je comprends tout à fait ton ressenti. C'est le genre de drama qu'il faut regarder à certains moments de notre vie pour les apprécier parce que, entre deux excellents dramas, bah il ne fait pas le poids. Mais tant qu'on passe un bon moment devant... moi je dis OUI ! :D

    7
    Mercredi 1er Février à 15:33

    ce drama m'a énormément déçu, j'ai cru que j'allais accrocher mais au final non, je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin malheureusement, j'ai beau recommencer mais j'accroche toujours pas! erf

      • Jeudi 9 Février à 20:21

        Je peux tout à fait te comprendre. Soit on aime soit on aime pas. peut-être que l'histoire est trop légère pour toi tout simplement. Et puis si en plus tu n'es pas fan de nian nian.... Bah c'est pas le bon drama ahah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :