• Circle: Two Connected Worlds (drama coréen)

    Circle: Two Connected Worlds (drama coréen)

    Stay (mini drama thailandais) Sseokeul: Ieojin Du Segye  써클: 이어진  세계 

     

    Corée du Sud Du 22/05/2017 au 27/06/2017 12 Épisodes (60 minutes)

    Min Jin Gi (réalisateur) Kim Jin Hee (scénariste) Kim Su Jin (compositrice)

    Lee Myeong Han (producteur) TvN

    Comédie - Mystère - Romance - Science-fiction

     

    Stay (mini drama thailandais)

    Yeo Jin Gu : Kim Wu Jin ~ Gong Seung Yeon : Han Jeong Yeon

    Lee Ki Kwang : Lee Ho Su ~ Kim Kang Woo : Kim Jun Hyeok

    An Woo Yeon : Kim Beom Gyun ~ Jeong In Seon : Park Min Yeong

    Choi Ji Heon : Kim Min Ji ~ Han Sang Jin : Park Dong Geon ~ Jeong Ji Hun : Kim Wu Jin, enfant

    Jung Jun Won : Lee Dong Su, jeune ~ Kim Min Gyeong : Le docteur Park

    Kwon Hyeok Su : Le détective Oh ~ Min Seong Wuk : Lee Hyeon Seok ~ Nam Myeong Ryeol : Yun Hak Ju

    Oh Eui Sik : Lee Dong Su ~ Seo Hyeon Cheol : Hong Jin Hong ~ Shin Dam Su : Le détective Choi

    Sin Ju Hwan : Le senior Lee ~ Song Yeong Gyu : Han Yong Wu ~ Yoo Young : La secrétaire Sin

     

     

     Stay (mini drama thailandais)

     

     

    L'histoire est située entre la période actuelle (2017) et l'année 2037.

     

     Un extraterrestre arrive sur terre par une nuit de 2007 et est convaincu que les émotions des humains devraient être contrôlées car ils n'auraient aucun avenir si ce n'était pas le cas. L'extraterrestre se retrouve alors en contact avec les humains. Seulement, deux frères jumeaux, Wu Jin et Beom Gyun, sont témoins de son arrivée et le souvenir hantera Beom Gyun au point de le faire devenir meurtrier.

     

     Trente ans après l'arrivée de l'extraterrestre, la vie sur terre a totalement changé. Le détective Hong Jin Hong relate ses anciennes enquêtes à un de ses collègues. L'une d'entre elles concerne la disparition de deux jumeaux vingt ans plus tôt, toujours disparus jusqu'alors.

     

     

     

     

    Stay (mini drama thailandais)

     

    19,99/20

     

    Unique.

     

     

     

    Et la chose qui devait arriver un jour arriva…

    J’ai mis pour la toute première fois depuis que je rédige des critiques… un 19,99/20. Vous allez me dire, mais pourquoi pas 20 ? Je ne peux pas, je pense que je ne pourrais jamais mettre cette note… 19,99, c’est ma manière de dire que le drama était parfait… même si c’est impossible :)

     

     

    Ce drama. C’est une bombe. Une claque atomique. Un chef d’œuvre. Oui, rien que ça. Incroyable que le scénario soit aussi bien monté, précis et fluide. Vous voyez le jeu du Tetris, où tout s’emboite parfaitement mais où on n’a pas la pièce tout de suite pour compléter le puzzle, et bien Circle est pareil. Les premiers épisodes… On ne comprend rien. Le drama nous mène en bateau et nous offre fausse piste après fausse piste en s’amusant de nous voir totalement déboussolé, de constater que nos théories sont pour la plupart erronées et que nous soyons sans cesse plus estomaqués. Il ne s’est pas passé un seul épisode sans qu’il n’y ait une révélation remettant tout le reste en cause, pas un seul épisode sans que l’on ne soit dans un état de stress intense. Bref, je vais vous parler aujourd’hui d’un drama unique.

     

     

    Circle: Two Connected Worlds (drama coréen)

     ................................................................................................

    Stay (mini drama thailandais)

     

     

    C’est très difficile de vous parler de l’intrigue de Circle sans risquer de vous spoiler. Mais grosso modo, durant le premier épisode on découvre deux histoires parallèles : le passé en 2017 et le présent en 2037. Ces deux espaces temps sont étroitement liés sans qu’on ne comprenne au début pourquoi. En 2017, Kim Woo Jin retrouve son frère qui vient de sortir de prison pour tentative de meurtre et qui est persuadé d’avoir trouvé la preuve de la présence d’un extraterrestre. En 2037, on fait la connaissance avec une terre qui souffre de la présence de particules dangereuses pour la santé et un détective qui veut tout faire pour tenter de pénétrer à « Terre Intelligente », une ville mystérieuse où tout le monde ne peut pas entrer…

    Dit comme ça… ce n’est peut-être pas très vendeur mais ce n’est que le dessus de l’iceberg et, alors que le premier ne fait qu’éveiller notre curiosité, les épisodes suivants nous entrainent dans une histoire tourbillonnante dans laquelle on se retrouve impliqué corps et âme. Les épisodes étant conçus de manière à avoir une demie dans le passé, une demi-heure dans le présent… on nous laisse en suspens non seulement à la fin de l’épisode mais également au milieu de celui-ci, juste avant de changer de période. Et je trouve ça formidable qu’on ait pu nous faire une intrigue suffisamment dense pour qu’à chaque fois, on ait l’irrésistible envie de voir la suite.

     

    C’est assez rare mais, malgré tous mes efforts pour trouver une faille dans l’intrigue de Circle, je n’en ai pas découvert. Le scénario est impeccable du début à la fin et les choix des scénaristes sont brillants. Soutenus par une réalisation de qualité, l’intrigue prend petit à petit forme en assemblant tous les morceaux ensemble.

     

    Le drama nous pousse dans nos retranchements et nous offre des pistes de questionnements éthiques très intéressantes. L’avancée scientifique et technique pour l’intérêt collectif justifie-t-elle le sacrifice de vies humaines ?Vaut-il mieux se souvenir ou non de nos mauvais souvenirs ? Doit-on à tout prix contrôler nos émotions ? Est-ce que ce sont nos souvenirs qui définissent qui nous sommes ? etc. Autant de questions qui torturent nos héros et qui nous sont également indirectement posées.

     

    Circle c'est aussi beaucoup d'émotions. Les larmes me sont montées à plusieurs reprises parce que mine de rien, l'histoire est vraiment dure et les personnages passent par des moments très difficiles et par des interrogations aux réponses douloureuses. On ressent également une certaine tension tout au long des épisodes parce qu'on est en permanence sur le qui vive, en permanence sur le questionnement et la peur de ce qui va arriver aux protagonistes, de ce qu'ils vont découvrir et puis de la vérité. La vérité on la cherche désespérément avec nos héros mais on a également peur que ce qui soit révélé soit pire que de ne pas savoir. Bref, je n'ose  pas vous en dire plus, il m'est très difficile de vous écrire cette critique par peur de vous spoiler et l'intrigue est tellement dense que j'ai l'impression de ne pas lui rendre hommage. C'est très compliqué de faire la part des choses ahah.

     

    La BO du drama est EXCELLENTE (je regrette d'ailleurs de l'avoir trouvé nulle part hormis la chanson du générique de fin), vraiment. Elle m'a passionnée et a ajouté une intensité non négligeable au drama.

     

     

    Circle: Two Connected Worlds (drama coréen)

     

    ................................................................................................

     

    Stay (mini drama thailandais)

     

     

     

     

     

    Kim Wu Jin, interprété par Yeo Jin Gu. A la base, je voulais regarder Circle pour la présence de ce jeune acteur que j’apprécie énormément pour l’avoir découvert dans Warrior Baek Dong Su, puis dans Orange Marmelade, Hwayi Monster Boy et Shoot Me In The Heart. C’est quelqu’un de très très talentueux que je suis avec assiduité.

    Kim Wu Jin est un personnage qui peut sembler au départ très froid et égocentrique dans sa relation aux autres, mais sa situation familiale fait qu’il doit exceller dans ses études et se concentrer pour réussir, quitte à ne pas avoir d’amis. Mais lorsqu’on découvre qu’il paye les frais d’hospitalisation de sa grand-mère et que son frère jumeau est en prison, on comprend un peu mieux cette attitude fermée. Et puis, tous ces suicides inexpliqués dans son école n’arrangent pas les choses puisque l’ambiance est tendue et . bref lorsqu’il commence SPOIL a soupçonner son frère qui vient de sortir de prison, il se trouve désespéré en découvrant que ce dernier n’a pas du tout abandonné ses idées de recherches de l’alien qui est parti avec leur père. /SPOIL C'est également un personnage très courageux qui n'hésitera pas à se sacrifier pour les personnes qu'il aime et veut protéger. 

     

    Kim Jun Hyeok, interprété par Kim Kang Woo. Un acteur que je ne connaissais absolument pas et que j’ai hâte de redécouvrir dans un autre drama. Son jeu était impeccable. Très sensible il nous transmet les émotions avec beaucoup de force et je prendrais plaisir à le retrouver dans un autre drama/film.  

    C’est un personnage très cynique, plutôt amusant et charismatique, sa technique de combat est un vrai plaisir pour les yeux. Il vit avec une obsession : pénétrer dans Terre Intelligente. Il semble persuadé que cette ville dite parfaite et sans crime cache quelque chose alors lorsqu’un meurtre y est perpétré, il saisit cette opportunité pour s’y introduire sous couverture de son enquête. Je me demandais vraiment qui il était, s’il était l’un des deux frères du passé… SPOIL et au début j’ai cru que c’était Kim Wu Jin… jusqu’à ce que l’on nous fasse découvrir le pot aux roses : c’est en fait Beom Gyun et il cherche désespérément Wu Bin qui a en fait disparu en 2017 !! Il s’en veut de ne pas avoir pu protéger son petit frère et ne vit depuis 10 ans que pour une seule chose : le retrouver. /SPOIL

     

    Han Jeong Yeon, interpretée par Goong Seung Yeon. Cette actrice magnifique crève l’écran du début à la fin. Même si parfois j’aurais voulu qu’elle ait un tout petit peu plus de caractère, c’est un personnage SPOIL vraiment vraiment attachant. C’est elle l’alien de l’histoire, mais elle a perdu ses souvenirs avant ses présumés 18 ans et vit comme une humaine en ne se souvenant ni de son passé, ni de ses origines. Lorsqu’elle découvre la douloureuse vérité, elle va tout faire pour aider les deux frères à découvrir le fin mot de tout ça et une petite romance entre elle et Wu Jin va venir apporter un peu de fraicheur à notre intrigue si torturée. Au début on nous aura fait monter tout un tas de plans plus fous que les autres à son sujet, le drama s’amuse vraiment à semer le doute. /SPOIL

     

    Kim Beom Gyun, interpété par An Woo Yeon. Obsédé par les extraterrestres et le départ de leur père lorsqu’ils étaient enfants, Beom Gun ne peut vivre en paix et sa hantise des extraterrestres l'a conduit directement en prison.  A sa sortie d'incarcération, sa première SPOIL réaction est de se remettre immédiatement à enquêter sur les aliens quitte à en oublier le plus important : aller retrouver son frère /SPOIL J'ai été vraiment surprise de découvrir qu'il SPOIL était en fait Kim Jun Hyok dans le présent !!! /SPOIL

     

     

    Lee Ho Su, interprété par Lee Ki Kwang, est le premier interlocuteur de Kim Jun Hyeok au sein de Terre Intelligente. Coincé, aseptisé, stoïque et froid, ce n’est au premier abord pas un personnage très sympathique, mais très vite on lui découvre une sensibilité attachante. C'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et un jeune acteur (initialement chanteur de kpop !) que je prendrais plaisir à découvrir dans d'autres rôles. Je n'ai jamais douté une seule seconde qu'il ne finisse pas SPOIL par faire le bon choix et à s'allier à notre petite bande. /SPOIL

     

    Park Dong Geon, interprété par Han Sang Jin. Belle prouesse d'interprétation pour cet acteur qui nous manipule du début à la fin. Franchement ce qui est le plus drôle c'est que SPOIL au début je ne l'aimais pas du tout, il semblait antipathique au possible, ensuite le drama nous fait croire que c'est un gentil et qu'il aide nos héros pour en fait nous faire découvrir que c'était quasiment dès le départ un personnage qui jouait contre eux. /SPOIL Une fois de plus belle prouesse du drama qui joue avec nos nerfs avec habilité !

     

    Hong Jin Hong, interprété par Seo Hyeon Cheol est une vraie bouffée d'air frais dans le drama. Ce personnage n'apporte que du positif à l'histoire et aux autres protagonistes. C'est la première personne que l'on découvre dans le présent et j'ai adoré sa personnalité et la petite musique de cowboy qui l'accompagne où qu'il aille.

     

    Circle: Two Connected Worlds (drama coréen)

     

    ................................................................................................

     

    Stay (mini drama thailandais)

     

     

     

    Bon comme je m’y attendais… Malheureusement il va falloir attendre une saison 2 (enfin tout laisse à penser qu’il y en aura une… sinon je demande remboursement parce qu'il y a trop de questions sans réponse). Enfin je dis malheureusement… mais en même temps je suis ravie de me dire que je vais pouvoir retrouver nos héros, l’histoire et tout cet univers. J’ai vraiment hâte de savoir ce qu’il va se passer et puis mine de rien… on ne sait pas grand choses sur les SPOIL extraterrestre à la fin des 12 épisodes alors que c’était ce qui m’avait poussée à me lancer à la base /SPOIL.

     

    L’intrigue est magistrale, la réalisation de grande qualité, les personnages sont attachants, les acteurs sont bons (très bons même)… vraiment je ne trouve aucun défaut à Circle (sauf si nous n'avons pas de saison 2, là le dernier épisode ne me conviendrait pas !). 2017 commence très très fort et je vous conseille de vous lancer dans le visionnage de Circle SUR LE CHAMP, d'autant qu'il n'a que 12 épisodes... Vous n'avez AUCUNE EXCUSE !

     

     

    Xoxo, Sam

     

    Tu connais ? Tu as aimé ?

     

    Circle: Two Connected Worlds (drama coréen)

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuuki
    Vendredi 18 Août 2017 à 19:02

    glasses Tu t'en doutes, je vais pas te dire "ouaiiiis t'as trop raison, c'était génial".
    Mais je suis d'accord avec toi sur les questions éthiques que soulève le drama et sur le fait que les différentes époques sont vraiment pas mal gérées, malgré l'alternance parfois un peu rapide.

    Me principaux reproches qui spoilent pas par contre, ces changement d'époque justement, sans vrai repère temporel. Je veux dire, toi tu as visiblement décidé que la deuxième partie était le présent et la première le passé donc. Moi je voyais plus dans le sens inverse, la première est le présent et la seconde est le futur. Ca change pas grand chose, mais j'aurai aimé un ancrage plus clair dans l'une ou l'autre. (Tu vois dans Tunnel par exemple, il va dans le futur, son futur, mais nous on se sent toujours bien dans le présent, dans Circle, je me suis sentie nulle part et c'est désagréable)

    Ensuite, si j'ai eu énormément de compassion et d'affection pour Lee So Hu, et vas savoir pourquoi pour le petit Kim Beom Gyun, les autres m'ont laissé un peu de marbre. La petite est choupinette et m'a fait un peu pitié, quant au second frère, je l'ai trouvé un peu expéditif dans la conclusion que son frère allucinait les extraterrestres, vu la scène d'ouverture du drama... Et je ne comprends pas pourquoi. Il y a plein de raison qui auraient pu aboutir à ce comportement, mais je n'en ai pas vu une seule developpée. Et c'est dommage, encore une fois.  

    Pour le reste, j'ai trouvé que c'était bien sans plus.
    Mais j'ai tout regardé avec quand meme plaisir, n'ayons pas peur des mots, il vaut quand même le coup je pense.
    Mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi.

    Mais regardez le quand même !

    yes

     

      • Vendredi 18 Août 2017 à 19:10

        Oui c'est vrai, personnellement, je m'étais tout simplement dit que Kim Wu Jin ne voulait pas renouer avec le passé et que c'est pourquoi il rejetait en bloc toutes les histoires d’extraterrestres de son frère. Pour moi il ne voulait en fait plus s'y intéresser ou compliquer sa vie avec ce genre d'histoire. Et puis y a sans doute aussi une refoulement de la disparition de son père avec l'alien. c'est vrai que c'est mon interprétation du drama encore une fois ^^'

        En revanche je n'ai absolument pas eu ta sensation. Je me suis sentie aussi bien encré dans le passé (ton présent) et le présent (ton futur). Cet espace temps ne m'a pas du tout gêner, mais je peux tout à fait comprendre et entendre ton ressenti ! Et ça explique aussi peut-être que tu aies eu du mal à accrocher !!!

    2
    Yaya
    Samedi 19 Août 2017 à 23:03

    Je suis totalement convaincu pour le coup ! Je me lance assez rapidement et je te fais remonter mon avis ici ou sur twitter !!

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:02

        Coooooooooooooooooool ! Alors alors ?

    3
    Libellule
    Dimanche 20 Août 2017 à 16:24

    Ton avis me fait hésiter à regarder, je ne suis pas fan de SF mais vu ta note et nos goûts assez similaires... Je vais le mettre sur ma liste quand même :)

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:02

        Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. OUI ! Tu DOIS le regarder !

    4
    Lundi 28 Août 2017 à 22:10

    a voir donc ! ;)

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:03

        oooOOOoooh que oui !

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 09:15

    Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

    Ce drama m'a rendue dingue et je suis plus qu'étonnée par la qualité du scénario et le jeu des acteurs. Car oui, cela pourrait ressembler à notre futur.

    Et moi aussi, j'attends avec impatience une saison 2 de cette bombe atomique happy

    Merci énormément pour ce post et cette vidéo

    Bonne journée à tous ^_^

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 14:49

    Tu m'as vendu ce drama! ^_^

    Je l'avais mis dans ma liste de visionnage, sans vraiment me renseigner plus que ça sur l'histoire. Vu ton avis, je ne devrais pas être déçu.

    7
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 16:41

    Je l'ai toujours pas vu mais j'ai prévu prochainement de me jeter dessus. Il me tente vraiment beaucoup !

    8
    Korridwen
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:49

    Quel super drama ! Au début j'ai beaucoup hésité à le regarder, mais une de mes amies ne m'en disait que du bien alors je me suis lancée... Et je ne regrette pas du tout ! Certes au début ça peut paraître un peu cafouillis, mais plus on avance plus les pièces du puzzle s'emboîte et plus on se rend compte que le scénario est vraiment bien fait. Petite anecdote, ça fait un looong moment que j'essaie de faire regarder des dramas à ma mère, et elle a finalement essayé avec Circle. Et elle a adoré ! 

    9
    Dimanche 21 Mars à 15:53
    blowing air porn ankle bracelets for sex offenders mg
    midget headrest replacement amatuer cocks card capture
    sakura porn.
    free dakota fanning bikini pictures anal fetish double d
    huge tits gas station blowjob desoerate amateurs jorge fucking
    a french girl.
    tanner mayes video jurrasic cock dominatrix maui escorts making a bikini out of fondant nude pictures of kate winslet leornada daytona beach adult videow.

    pictures of naked greek men gay christian rainbow fish car symbol drunk wife first lesbian sex ma raineys black bottom summary charlie charles
    naked.
    vixon escorts pony tail milf free north america nude babes karina young nude free
    online hustler videos.
    time zone us virgin islands asian naturists videos movie theater blow
    job getting gas naked physical restraint for adults.
    demley vintage humidor stripper pole jokes spring break sluts daytona celebrity lick pussy video extreme
    beach volleyball nude pics.
    vintage jewelry guide news channel that strips first gay haines
    hollywoods life openly star times william wisecracker shemale
    penis torture artwork art fat nude.
    theresa russell nude photos free hanti pussy sexy freeporn xxx felching a
    shemale creampie clips free gay escourts.
    mature movie wife water blister penis yaoi gay anime porn hepatitis tokyo escort service what is
    ballantine xxx ale.

    tasha drinks more piss alyssa milano peeing https://tinyurl.com/yeb8lkll 3d family orgys gay activity in south
    padre islands.
    hot young shemales having sex pics lawless lucy sexy https://bit.ly/3bPkI1y sexy girl deepthroats fat man asian.
    lesbian anal slurp british vintage linoleum https://tinyurl.com/yjgca8g3 horny
    family sex bathroom bedroom had pee peeing potty toilet.
    hardcore porn oil orgy bikini extra tiny https://tinyurl.com/y8y6xthn free
    amateur bisexual movies orlandos teen night.
    perverse sex sites atlanta breast symposium https://tinyurl.com/yda987en black clip gay man sex video
    black women ass thong.
    german sexy mom take it all preview the fucking news https://tinyurl.com/yezt4owr puma swede upskirt drag racing vintage wallpaper.

    free tgirl fuck movies sex viedoes https://bit.ly/3bRPDdD downtown julie brown pussy pics husband recommended enjoyed friend
    condom.
    crossdresser sex show la real amauteur porn https://tinyurl.com/yjocyyyq vaginal strep b
    infections girl getting fucked in all positions.


    at what temperature does and adult have a fever www big
    mushroom head cock https://tinyurl.com/yhcpfecl hott russian milfs
    teen poems about growing up.
    what is a gay person into the wild nude scene https://tinyurl.com/ydwfqwux adult west coast production facial hair removel.



    cop fuckers 2000 volkswagen jetta sucks free mature webcam
    amateur sexy red pubic hair mom daugther threesome.

    johnny knoxville naked free vintage stripe duvet cover size 16
    pants for transvestites lesbian doctor srories north pulaski outstanding teen.
    french facial massage free xxx ebony vides sex picture of hedieh tehrani in iran california ts dream 13 inch
    cock vod brittany fox porn.
    gravol breast feeding sissy maid being spanked movies of sexy naked teen girls spider man fucks blackcat game north peter male porn star.

    black cocks in white pussy dog fart busty milf office 4some tube8 blonde teen fucks doggie style
    gay guide to new zealand ravenriley fucked.

    big boobed grannies removable steel stripper pole bear naked pic virgin mobile pre paid cards free hentai
    ricky ticky tavy.
    vintage plaid pants gay cock young sexy teen sluts
    getting cum shot erotic phone hypnosis naked
    actor free.
    sex video mature couples dating game hentai sims grain bin cone bottoms gay clothes online mature naked women pics.

    asian dogging powered by phpbb porn fidelity police officer vides soap massage blowjob videos gale anal services of male strippers stories.

    shoe lick master slave sole xxx moviemart forums lesbian love softcore naked
    pictures blog nude woman photograph poster for sale.


    chris martinson porn vintage mustang putty inside doors
    super bowl halftime janet jackson breast nude thai yoga massage florida pantyhose legs nylons free pics absolutely free high quality
    porn.
    breast advertising bikini club girl night philippine providers of adult and continuing education teens touching each other herbert hoover gay boob bra frosh girl.

    chat self pleasure vaginal fluid after periods girl shit in girl face
    porn sexy lingerie ladies and nudes free full length girlies fucking
    playboy nude cougars.
    large areola with small tits vintage pictures of people derosa's sex tape hard caor porn sex doing positions asian lady has a erotic massage.

    susan hay fake fucking club lesbian new york how do you like to fuck best adult christmas gifts constructive erotic photography how to increase supply of breast milk.

    latino daddy gay men abenobashi arcade hentai magical shopping free boy twink galleries britneys naked pic
    women having sex in nylons teen fingers homemade.
    free full length family orgy movies amateur porn star killer 2
    trailer naked photos of hillary clinton gay men looking for sex in cobourg
    japanese gothic porn german wife hairy porn.
    vanna whites pussy teen babe fucked amber chase xxx business casual
    for mature women lesbian anilingus video gallery nude black thug.

    outdoor pissing moives upper scioto valley cheerleaders nude bald
    cunts 2010 jelsoft enterprises ltd girls using
    dildos clips using egg whites for vaginal lubrication chest wall pain below breast.

    puerta vallarta gay hotels teen marianna gay travel vegas adult who just wet the bed
    babes in sexy stockings kylie ireland gangbang.



    perfect teen orgasm mene suvari nude suzie feldman nude
    collection sexual harrasment guild business legal form bottom bracket generator.


    anjelica fucking abscess breast surgical treatment severe tied tits
    unprotected sex while breakthrough bleeding movie nude photo star.


    daphne rosen fuck me filthy penis pump and enlargement gay movie house porn san francisco masturbation cause
    hernia retro hairy tubes.
    teen taking off pantie cuisinart the pleasures of cooking club
    playmate galleries nude centerfolds louis ck saddest hand job
    actress hollywood picture sexy.
    forced gang fucked first time stories free sex voyerism frog
    costume adult teen beauty queen nude mature south asian sluts.

    savannah eugene escort college fuck fest 25 shaved tree naked poison 2 rapidshare army wives naked.

    sexy threesomes videos lesbain anal massage free video ass day great its somebodys whop dicks sporting good printable coupons andrew lanza positon on gay marriage.

    shemale biggest cockd 1986 adult film heidi a breast milk and iron how
    to get cat pee out of leather hilary duff sexy photos to get off on.
    erotic nanny and babysitter short stories lacey duvalle eating pussy mature nude
    ara virgin mobile freebies free cum drinking mpegs.

    lisa marie porn swall rock bottom restaurant portland oregon free sexy 3gp videos downloads
    ford escort 2 door elscmo pussy.

    old man gay xxx slut central https://tinyurl.com/yfkwq9we femdom july
    2010 free galleries meet local gay twinks sex.
    erect milf nipples nikki rhodes swallowing cum https://bit.ly/3rS4Np1 teen beauty pageant photo vip escort courtesan paris.

    femdom forum humiliation free xxx gallery thumbnails https://tinyurl.com/y8vf7a85 city kansas royals suck
    sexy bbw clothing.
    the best fucks peter jackson gay https://bit.ly/3lmzJv8 anal wart
    doctor xmen nude.
    friends wife is lesbian shemales streaming https://bit.ly/2OOMqT4 clearwater florida's virgin mary image sex city porn.
    free video sex gallery porn young girl licks cunt https://tinyurl.com/yjth4gcj erection voyeur four season trail
    ass.
    breast cancer pink items pleasure bisex https://tinyurl.com/yewz6adn how to increase sexual desire women caning teen.
    sexy tranny black sex ace modeling teen https://bit.ly/3eoEqmJ will vinegar douching kill sperm san precum contain sperm.

    does a 1st tiem sex offender have to register 1994
    ford escort 1.9l transmission fluid https://bit.ly/3lksiVd blowjob swallow instructional video compare asexual reproduction to sexual
    reproduction.
    mayo facial pain indian arab sex https://bit.ly/3vgBzSZ blonds free porn milf young
    stories.

    akon i wnna fuck videos x yaoi gays dildo in and out pageant beauty nude free gay porn cum shot.

    asian carb food greenville, greenville italian low store unusual bikini
    the twist, chubby checker free nude online webcam adult friend
    finder stories.
    mature group sex videos gay leather porn softcore lesbian porn free fight gay marriage
    in washington state heather brooke i deep throat 2010.

    porn star with bif cum shots female breast parts
    bollywood actresses bikini escorts winner south dakota lyen wong nude.

    large penis enhanced cunt dick pussy virgin pulse beach camera voyeur redhead
    girl small.
    amber jay nude galleries blackpool pleasure beach
    limited lesbian sample orgy buy a vaginal pear brittany cat faster kill lyric murphy pussy.


    pvc strip present job oppourtunities for sex therapist pussy shot sex bedroom suite for teen teen award show.

    big black tits straight clit in the bath gay men in applevally mequon swinger
    are vaginas all the same size.
    wife fucks another man movie theater sexy nerd girl comic cartoon drawn erotic x hentai student teacher comic japanese girl masturbates in shower.

    teenage first time sex stories amateur thong galleries nude japanese teens gallery grilled asian drumsticks free mature men gay
    ecards.

    tyler knight dildo naked susie feldman large clit picts sexy hot nude males slut slave spanked get wife on top sex.

    teen asian-ladyboy download sex clips mpeg hairy pussy black women hd cum shot compilations hardcore muscel sex father fuck
    of son daughter.
    mature milf deep throat in cars nudist beach only shaved fuck in fitnese room fit in magnum condom free tied up jerked off free video clips of gay men in uniform.


    tara pink porn houston independent escorts reviews asian east ethnic indian jewelry jewelry ring
    tribal watch free sperm cum hot sex shot
    female teacher posts nude pictures.
    escort lingo histology breast russians teens naked shaved boy sex pics peeing pron pictures of hillary duff nude.

    local alabama pussy photo wife fuck bkack lisa demarco porn facial creampie videos michael berita tgp dogs pro
    plan biscuits - adult - beef.
    homosexual story interracial make fraction strips sex tapes babysiting adult
    sponsors with highest conversion ratios damn halloween sexy russain girls porn.

    daily pic xxx tight tender and gay getting fuck
    in the ass slutload swinging couple directory mature
    brutal roughsex forced have no sperm count.
    gauge porn video daily forced family sex video first time teen nudes erect erection penis hook
    left under 18 nudity nude actress cindy sue erotic hanging.

    hot naked straight men adult dating in fredericton will larger balls produce more sperm tied and fucked free
    porn adult virtual game home pregnancy story teen test.

    gay diaper messy latina cum face rs young czech virgin teen issue debate
    bosoms big natural bbw daily tgp.
    adult store in missouri armpit vs vagina serena
    williams nudes hewitt hanes bikini addison heart pornstar.


    raindrop nudes free teen sex on beach free weird sex masturbation hot tranny honeys free amatuer milf interracial sex videos.

    lesbian sex porntube threesome 3sum sex tape posted completely free web page backgrounds for adult sites japanese shemale porn for free worcester
    ma strip clubs.
    my auntie fucked me strip search+video+you tube frist anal hub du amici
    gay street columbus ohio my loves big black dick.

    star wars jabba the hutt porn play birmingham fetish augmentation breast louis
    st do pornstars vaginas stink penis vulva 2007 jelsoft
    enterprises ltd.
    kt so nude mano hand jobs vannesa ann hugens nude uncencered cutting off his cock and balls
    itchy vagina and one bump.
    holding your own boobs half-naked box dick in shirt nipples suck videos girls on voyeur cam seafoam
    sucks.
    free virgin clips tempest bledsoe sex tapes ambiance and
    sexy teen creampie eating tgp hotel service sex.
    oxford hills adult ed free hot lesbian nudity teen web sites inengland
    jana banana nude sara evens sexy photo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :