• Fated to Love You (Tw Drama)

     

     

     

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Taiwan

    Episodes : 24

    Diffusion : 2008

    Réalisateur : Chen Ming Zhang

    Producteur : Chen Yu Shan

    Chaine TV : TTV

    Genre : Comédie sentimentale

     

    Les acteurs :

    Ethan Ruan : Ji Cun Xi

    Joe Chen : Chen Xin Yi

    Bianca Bai : Anna / Dai Xin Yi

    River Chen : Dylan

    Carolyn Chen : Mary

    Chen Wei Min : Wu Qi Qi

    Jack Na : Anson

    Jessica Song : Chen Qing Xia

    Kelly Huang : Co Co

    Lin Mei Xiu : Chen Lin Xi Shi

    Luo Bei An : Wu Lu Lu

    Mei Ni Sha : Chen Mei (May)

    Qu Zhong Heng : Doctor Hao

    Shen Meng Sheng : Stephen Zhou

    Stephanie Lee : la fille du Bian Li Tie

    Tan Ai Zhen : Ji Wang Zhen Zhu

    Tian Jia Da : Ji Zheng Ren

    Tracy Deng : Anna / Dai Xin Yi, enfant

    Wang Chuan : Ji Liu Xiu Ling

    Yan Jia Le : Rebecca

    Yue Yue Li : Zhong Shan Long

    Zhong Xin Ling : Wu Chen Feng Jiao

     

    Le synopsis :

     

    Chen Xin Yi est une fille "Post-it". Elle est utilisée par sa famille, ses collègues de bureau et un petit ami peu scrupuleux qui usent et abusent de sa gentillesse et de sa naïveté. 

     Souhaitant renforcer les liens qui l'unissent à son petit ami, elle réserve une petite croisière romantique sur un paquebot.

     

    Ji Cun Xi, lui a tout du prince charmant. Beau, seul héritier d'une grande entreprise et amoureux d'une superbe ballerine Anna. D'ailleurs il compte faire sa demande en mariage lors d'un week end romantique prévu sur le même bateau que Chen Xin Yi.

    uite à plusieurs malentendus dont une nuit torride (alcool, médicaments et personnes malhonnêtes aidant), ils finissent par passer le reste de la croisière ensemble s'entraidant pour leurs problèmes respectifs.

     

    Chen Xin Yi et Ji Cun Xi auront l'occasion de se revoir puis seront forcés de vivre ensemble sous la pression de leurs familles respectives et d'un enfant à naître.

    Mais peut-on lorsque l'on se considère comme une personne à jeter après utilisation, prétendre à vivre un conte de fées ?

     

     

     

     

    MON AVIS

    (pas très pertinant)

     

     

     

    AHAH pour ceux qui suivent le blog, voir un si petit avis est plutôt mauvais signe, pas vrai ?

    Malgré deux/trois tentatives pour regarder ce drama, il m’a été impossible de le continuer pour la simple et bonne raison que sa niaiserie n’est pas passée. Les moments avec sa famille dans le 3eme ou 4eme épisode on eut raison de mon visionnage et je ne compte pas un jour m’y remettre. En effet, après avoir vu la version coréenne en ce début d’année, tout autre version semblerait fade et sans goût face à elle. Parce que oui, Fated to Love You version coréenne fait quand même partie de mon top 5 dramas mes chers petits.

    Je ne vous conseille pas du tout cette version (bien que je sache que certains l’ont aimé), mais plutôt sa petite sœur (qui la surpasse en tout et pour tout). :)

     

     

     

    Fated to Love You DDL VOSTFR :

      Chez la Anime Ultime (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mizu
    Samedi 19 Mai à 16:45

    Coucou Sam, ^^

    Je suis régulièrement les vidéos que tu postes sur Youtube et je laisse quasiment à chaque fois un commentaire (Eric Nam en première place de ton top K-pop et les avis sur de nombreux dramas en sont témoin ! ^.^). 

    Je me permets de te laisser mon avis sur cette version de Fated to love you que j'ai regardé récemment ! N'ayant pas regardé la version coréenne, j'ai passé un agréable moment devant ce drama. Toutefois, je pense regarder la version coréenne pour voir un peu ce qui change et puis voir ce qu'elle a de plus finalement ! (Dès que j'aurai le temps et que je n'aurai pas d'exams qui pourraient m'en empêcher.) 

    C'est le fruit du hasard si j'ai commencé à regarder ce drama. J'avoue que je me suis attachée un peu aux personnages et surtout à Chen Xin Yi pour plusieurs raisons. 

    • Premièrement, le fait qu'elle n'ose pas dire "non" c'est une chose qui m'arrive très fréquemment. (Est-ce un défaut ?)
    • Le fait qu'elle soit trop gentille est la deuxième raison de mon attachement à ce personnage ! C'est souvent un reproche qu'on me fait car je laisse passer beaucoup de choses. Par exemple, le fait de travailler toute seule sur un travail de groupe sans rien dire car personne d'autre ne ferait le travail autrement..
    • Troisièmement, tout comme Chen Xin Yi, j'ai conscience de la situation que ma gentillesse à ce stade devient un peu un défaut car on devient un peu la personne à tout faire. (Post-it)

    Je pense qu'en visionnant la version taïwanaise, il ne faut pas avoir d'attentes. C'est primordial, à mon avis, surtout si la version coréenne est mieux sur certains points. (Affaire à suivre !! (: ) C'est peut-être pour cette raison que certaines personnes ont bien aimé ce drama tout comme moi ! 

    Je te le conseille très franchement car le drama est pour moi divisé en deux. Il y a une première partie du drama où c'est, effectivement, peut-être un peu lourd par moment mais, il ne faut pas oublier la deuxième partie où les choses changent un peu tout de même. J'ai assisté à l'évolution de Chen Xin Yi au fil des épisodes. (Je ne spoile rien, non non non ! Je n'en dis pas plus !)

    Peut-être qu'en sachant qu'il y a deux parties, tu pourras t'y remettre et le regarder en entier ! (L'espoir fait vivre !)
    Je te dirai mon avis sur la version coréenne une fois le visionnage terminé si jamais ça t'intéresse ! 

    xoxo, Mizu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :