• Her Lovely Heels (K drama)

      

    Her Lovely Heels (K drama)

     

     (Aussi connu sous le nom de "Woman, comics & Shoes")

     

    Her Lovely Heels (K drama)

     

    Les informations de base sur le web drama...

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 10 (épisode de 13 minutes)

    Diffusion : 2014

    Réalisateur : An Kil-Ho

    Auteur original : Park Yoon-Young

    Genres : Romance

    Acteurs :

    Han Seung-Yeon (Shin Ji-Hoo)

    Hong Jong-Hyeon (Oh Tae-Soo)

    Jung Ka-Eun (Lim Hanna)

    Yoon Jong-Hoon (Choi Yeon-Ho)

     

    Synopsis :

     

    Shin Ji Hoo est jeune femme innocente et naïve qui tombe amoureuse d’un de ses collègues. Déçu par l’échec de ses histoires d’amour, Oh Tae Soo porte désormais un regard cynique et distant sur tout sentiment amoureux. Entretenant une relation amoureuse secrète avec Ji Hoo qui n’a ni son vécu ni son expérience, il recommence à croire en l’amour.

     

    Her Lovely Heels (K drama)

     

    Her Lovely Heels (K drama)

     

    Her Lovely Heels (K drama)  Her Lovely Heels (K drama)

     

     

    MON AVIS

     7,5/10

     

     

     

    Après l’avoir trouvé dans la matinée (NB : cet avis a été écrit durant la première semaine de septembre ^^) j’ai eu envie de me lancer dans son visionnage ; comme c’est un mini drama je me disais que je l’aurais fini en une soirée, donc que ce n’était pas un grand engagement de temps (et oui la reprise des cours !)…

    Contrairement à ce qu’on ressent (enfin personnellement) parfois dans ce genre de tout petit drama, je l’ai trouvé très bien abouti, je pense que le scénariste a été au bout des choses. Il est filmé avec beaucoup de finesse et les plans sont tous très beaux (on pourrait presque faire des imprim’ écran pour toutes les scènes que l’image serait jolie à voir) !

     

     

    L’histoire et l’ambiance générale

     

    Déjà, tous les plans de rue ou de restaurant sont magnifiques parce que dans le drama, il semble qu’on soit à l période de Noel, ou tout du moins de fêtes ; toutes les rues sont illuminées de petites lumières scintillantes et pour ceux ayant lu mon article sur Noel, ou qui me connaissent, ils savent à quel point cette ambiance a pour moi quelque chose de rassurant et de chaleureux. Vive la jolie neige !

    L’histoire est jolie, elle est plutôt banale sans pour autant virer dans le cliché (sauf peut-être la scène du début où il cache Ji Ho dans son manteau, j’avoue avoir fait : « WTF ?? ») et l’ennuyant. Je n’avais pas une impression lassante de déjà vu, même si certaines scènes étaient prévisibles (en même temps j’ai regardé trop de romances à la coréenne ahah). J’ai trouvé ce drama très frais, je crois que c’est le mot approprié et à ce propos l’ost n’est rempli que de musiques très douces et très jolies ce qui renforcent encore cette impression.

    A noter aussi : MON DIEU SES CHAUSSURES sont belles !!!!!! *O* Toutes les paires qu’elle porte sont à tomber mais le clou du défilé c’est quand même ATTENTION SPOIL les MAGNIFIQUES chaussures qu’il lui offre à la fin !!! MON DIEU qu’elles sont belles ! ET puis le petit cœur en dessous avec le « I love u »…. OMGOMGOMGOMG *étoiles dans les yeux* FIN DU SPOIL

     

     

    Les personnages...

     

    Ji Hoo est une personne très fragile. Quand je l’ai vu pour la première fois je l’ai trouvé toute mignonne (d’ailleurs je me disais « tiens son visage me dit quelque chose !! » évidemment c’est l’une des membres du très célèbre groupe de K pop coréen KARA). Elle est innocente, naïve, douce et très sensible (elle pleure d’ailleurs un peu trop à mon gout ^^’). Un peu le genre de personne qui vous donne envie de la protéger, comme une enfant. On découvre d’ailleurs assez vite qu’elle a été très abimée de son ancienne relation amoureuse avec l’autre abruti.

    Oh Tae So est une vraie pharmacie ambulante !!! Comment peut-il toujours avoir sur lui tous ces pansements et médicaments ??! Ca m’a fait sourire, je trouvais son personnage trooop mignon et tellement attentionné. Oui même si les bad  boys me font tourner la tête, mon cœur balancera toujours immanquablement (dans la vraie vie en tout cas) vers les gentils garçons rassurants :) OMG, à l’épisode 8 quand il apparait dans son tablier nounours j’ai littéralement craquée….. Trop mignooooOOOoon !!! :3

    Lim Hanna, au final, on arrive pas vraiment à la détester, après tout, comme elle le dit elle était là AVANT Ji hoo, donc ça peut se comprendre qu’elle voit d’un mauvais œil son  arrivée. Cependant, elle n’est pas comme beaucoup de rivale qu’on peut voir dans d’autres drama : sadique. Non, même quand elle essaye de blesser JI hoo, ce n’est pas pour son plaisir, c’est dans son désespoir pour le garder alors qu’elle sent très bien qu’elle pourrait le lui prendre. Et à la fin, elle m’a confirmé l’opinion que je m’étais d’elle : c’est quelqu’un d’intègre et d’humain.

     

    Quelque chose aussi… Soudainement, je ne sais pas pourquoi là, devant ce drama, je me suis fait la réflexion… Qu’est-ce que j’aime cette langue, je trouve ça beau à l’oreille… Est-ce parce que je suis tellement habituée à regarder des dramas coréens ? Je ne sais pas, mais j’aime les mots, les prononciations et le son général de cette langue. J’ai vraiment envie de me mettre à l’apprendre pour pouvoir à mon tour la parler (et ce serait pratique de ne plus avoir besoin de sous-titres ahah) !

     

    Pour conclure,

     

    Evidemment que je recommande cette petite perle. Pour les romantiques et celles qui ont peu de temps, c’est carrément le bon plan ! hihi. Un petit drama à savourer en croquant une glace à mon avis :b

     

    Her Lovely Heels (K drama)

     

    Her lovely Heels DDL VOSTFR :

      Basha fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :