• Hi my Sweetheart ! (TW drama)

     

     ARTICLE EN RECONTRUCTION !

     

    ♥♥

     

    Pays : Taiwan

    Episodes : 14

    Diffusion : 2009

    Réalisateur : Lin He Long

    Producteur : Chai Zhi Ping

    Chaines TV : CTS - GTV

    Genre : Comédie sentimentale

    Acteurs :

    Rainie Yang : Chen Bao Zhu

    Show Luo : Xue Hai / Lin Da Lang

    Li Wei : He Yan Feng

    Maggie Wu : Mo Li

    Chen Bi Wei : Gao Gang

    Chocolate Lai : Christina

    Fei Yu : Wu Ke

    Nikki Deng : Wang Ye Qian

    Qi Ling : Ba Shuang

     

    Synopsis :

    Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa soeur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.

    Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.

    Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié.

     

    Hi my Sweetheart !

     

    Hi my Sweet Heart !

     

    MON AVIS

     18/20

     

     

     

    C’est sans aucune hésitation l’un de mes dramas préférés (l’un de mes premiers aussi) et ça fait un moment que j’ai envie de le revoir… Je pense que je m’y mettrais juste après avoir fini Cunning Single Lady et du coup j’écrirais alors un avis tout frais (parce que j’en garde un merveilleux souvenir mais que pour faire une critique, il est trop vague). :)
     

     Hi my Sweetheart !

     Hi my Sweetheart !

    Hi ! My sweetheart DDL VOSTFR :

      Anime Ultime (drama complet)

     

      

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 01:24

    Ce drama est génial, qu'est ce que j'ai pu rire en le voyant, je crois bien que c'est le drama qui m'aura fait le plus rire. Show Luo est vraiment excellent !

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 10:05

        Mais carrément.................... Je ne sais pas si tu te souviens de la scènes dans le bain ou il hoquette des bulles....... ET beh je me suis tapée LE fou rire du siècle. mdr

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:49
    J'adore ce drama! Il est super drôle! Le couple Rainie Yang/Show Luo est génial! Rainie Yang est très aggressive au début puis elle devient très attachante. Je la trouve très belle dans ce drama avec ses longs cheveux. Show Luo est, lui, au début, une vraie tête de champi' mais on sent fou car il est trop 'gnon. Franchement, après, il redevient normal, et il est superbe. L'histoire est attachante avec son clin d'œil à la Panthère Rose. Enfin, Li Wei est canon, on l'adore. Bref, j'adore! La musique aussi est super! Show Luo et Rainie Yang ont prêté leurs voix et c'est magnifique! Enfin, petit bémol, je trouve la fin légèrement baclé. C'est dommage. Mais ça n'entache que très peu l'esprit enjoueur du drama. A voir!
     
    4/5
      • Lundi 26 Décembre 2016 à 20:21

        Décidément, je crois bien qu'on a les mêmes gouts parce que nos avis s'accordent ! On va pouvoir se conseiller mutuellement des choses, c'est cool :)

        Ah lala... Un drama que j'ai vu il y a tellement longtemps.... <3

    3
    Libellule
    Mercredi 24 Mai à 18:13

    J'ai vraiment bien rigolé avec ce drama. Da Lang est  super, il menait le show d'un bout à l'autre et Rainie, comme d'habitude dans ce genre de rôle, ça lui va bien. Le style est vraiment décalé et  typique taïwanais mais c'était super drôle. La romance est toute mignonne. C'est sympa et léger à regarder  sans chercher une grande intrigue et des personnages trop fouillés : )  Ma note: 8/10.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :