• High Society (K drama)

     

    High Society (K drama)

     

     

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 16

    Diffusion Terminée : du 08/06/2015 au 28/07/2015

    Réalisateur : Choi Yeong Hun

    Scénariste : Ha Myeong Hee

    Producteur en chef : Han Jeong Hwan

    Directeur de la photographie : Seo Deuk Won

    Chaine TV : SBS

    Thème : Famille

    Genre : Romance

    Durée d'un épisode : 50 min

     

    Les acteurs :

    U-IE : Jang Yun Ha

    Sung Jun : Choi Jun Gi

    Hyung Sik [ZE:A] : Yu Chang Su

    Lim Ji Yeon : Lee Ji Yi

    Bang Eun Hee : Kim Seo Ra

    Choi Yong Min : Le directeur Hong

    Jeong Gyeong Sun : La mère de Chang Su

    Ko Doo Sim : Min Hye Su

    Lee Mun Jeong : Min Jeong

    Lee Sang Woo : Jang Gyeong Jun

    Lee Seung Hyeong : Le directeur Song

    Nam Myeong Ryeol : Choi Yeong Ho, le père de Jun Gi

    Yang Hee Gyeong : Lee Min Suk, la mère de Jun Gi

    Yun Ji Hye : Jang Ye Won, la sœur aînée de Yun Ha

    Yun Ju Sang : Jang Won Sik

    Yu So Yeong : Jang So Hyeon

     

    Le synopsis :

     

    Jang Yun Ha est la dernière fille d'une famille de chaebols. Pourtant, elle ne se sent pas à sa place et se fait toujours sermonner. Afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer pour ce qu'elle est vraiment et pas pour son argent, elle décide de travailler à temps partiel dans un supermarché en cachant son identité. Elle découvre ainsi ce qu'est l'amitié avec Lee Yi Ji qui ignore tout de sa nature de chaebol.

    Choi Jun Gi est né d'une famille très pauvre. Il a cependant réussi à gravir les échelons et est désormais le superviseur d'un supermarché, sous la direction de son meilleur ami, Yu Chang Su. Il est très intelligent mais aussi calculateur et ne croit pas en l'amour véritable qu'il considère comme un outil utilisé par les plus riches. Il méprise les chaebols mais se voit intrigué par Yun Ha.

    Chang Su est également un fils de chaebol. Il aurait pu se marier avec Yun Ha sous la contrainte de ses parents, mais cette dernière a tout fait pour empêcher cela.

    Quant à Ji Yi, celle-ci est issue d'une famille pauvre mais a son propre caractère. Elle est sous le charme de Jun Gi et rêve d'une romance digne d'un drama.

     

    Alors que toutes ces personnes se retrouvent réunies, qu'adviendra-t-il de la couverture de Yun Ha ? Réussira-t-elle à trouver l'amour avec son job à temps partiel ?

     

     

     

    High Society (K drama)

     

    High Society (K drama)

     

    MON AVIS

     

     

     

     

    A vrai dire je ne sais pas exactement pourquoi j’ai laissé ce drama de côté au 4eme épisode parce que l’intrigue me plaisait bien et je me souviens même que je m’étais attaché au personnage principal de Jang Yun Ha (interprétée par U-IE, que je n’avais jamais revue depuis son rôle de garce dans You’re Beautiful – j’étais d’ailleurs très heureuse de la redécouvrir dans la peau d’une gentille cette fois).

    Je pense que j’ai du tout simplement entamer d’autres dramas plus palpitants et que j’ai perdu de vu celui-ci (comme il m’arrive parfois de faire – j’ai vraiment tendance à commencer plein de visionnage en même temps et sur des coups de tête). C’est un mystère. La seule chose que je sais c’est que je n’ai pour le moment pas envie de reprendre son visionnage et que je ne sais vraiment pas quand je le ferais (d'autant que je n'ai pas entendue de très bonnes rumeurs sur ce drama).

     

    Je voulais donc vous faire sa fiche pour qu’il soit présent sur le blog, bien que mon avis ne vous soit pas d’une très grande aide, et je m’en excuse parce que je déteste lorsque je ne suis pas en mesure d’écrire une opinion digne de ce nom !

    Si quelqu’un passait par là et pouvait me remotiver pour que je me relance dans l’aventure High Society, je suis toute ouïe !
     

     

    High Society (K drama)

     

    High Society (K drama)

     

    High Society DDL VOSTFR :

      Chez la Mystery Fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     

    High Society (K drama)

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:48

    Je suis désolée mais mon petit avis ne te t'aidera pas à te motiver de continuer ce drama parce que pour ma part, j'ai trouvé ce drama pas terrible. J'avais bien aimé les premiers épisodes malgré les défauts, je m'attendais à une magnifique romance (le couple principal) avec des personnages bien écrits mais ce fut tout le contraire. J'ai seulement accroché au couple secondaire qui était bien plus crédible et attachant. Le héros m'a paru bien hypocrite, il s'est rapproché de l'héroïne à la base pour son argent et tout et à la fin il devient tout innocent, tout gentil... de plus, l'acteur n'est pas convaincant, j'ai trouvé son jeu très mou malheureusement. UEE n'est pas la meilleure actrice mais elle était plus intéressante et sympathique, mais c'est sans plus. Le couple manquait cruellement d'alchimie, l'histoire est très mal écrite, tout comme les persos. Seulement le couple secondaire a sauvé les meubles mais ça ne suffit pas malheureusement. Bref.. essaie de lire plus d'avis pour te motiver à le finir, il est pas catastrophique mais c'était décevant dans l'ensemble.

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 09:09

        Arf, ce n'est effectivement pas très convainquant. Beh personnellement je n'aimais pas non plus particulièrement le premier rôle masculin qui me laissait totalement... de marbre. Ce n'est pas un acteur que j'apprécie particulièrement et il ne se révélait pas non plus dans ce drama donc bon... En revanche j'ai bien aimé revoir UEE dans un personnage sympathique et j'avais bien adhéré à sa personnalité. Mais ça n'a pas suffit à me convaincre !

        Comme toi je trouvais le couple secondaire plus amusant et plus intéressant... DU coup... Pour moi le drama fait fausse route !

    2
    Libellule
    Lundi 22 Mai à 18:57

    Je ne vais pas t'encourager à le continuer ou le recommencer avec mon avis... parce  que j'ai survolé ce drama plus que vraiment regardé... x) Ce n'était pas terrible. J'ai trouvé l'histoire très plate et les acteurs principaux bof bof  sauf Chang Su. La romance n'était pas au rendez-vous, peut-être parce qu'une grande partie de l'histoire a un lead masculin qui n'est pas totalement sincère avec l’héroïne, p-e que l'alchimie entre les deux ne fonctionnait pas, p-e un manque de charisme, un manque de profondeur... puis le reste avec l'entreprise, pas intéressant. Bref, je ne le conseille pas non plus. 5/10.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :