• Journal de visionnage Juillet 2017

     

     

    Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas fait de journal de visionnage...

    Je me suis donc dit que ce serait sympa de le faire en vidéo...

     

    Je regarde quoi en ce moment ?

     

     

    Je m'excuse de la qualité d'image déplorable et pour ma "mollesse", j'ai eu la mauvaise idée de faire la vidéo ce matin au réveil parce que je n'avais pas eu le temps de la faire avant (et comme mes jours de publication facebook sont le mercredi et le samedi, fallait agir ahah !) ! ^-^ J'espère que le contenu vous conviendra tout de même :)

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août à 16:25

    Bonjour, bonjour :)

    Heartless City ? Je l'aivais regardé à nouveau tellement c'est bon ! Un pur drama, et oui Jung Kyung-ho est brillant ! (Missing Nine est pas mal, tjrs avec Jung Kyung-ho. Et là il joue dans un nouveau drama que j'attends avec impatience, Wise Prison Life.

    Et j'ai adoré Circle, le scénario est vraiment original, des personnages vraiment bien travaillés, tu verras.. Et oui aussi, les 2 loulous de Moonlight Drawn By Clouds... j'ai adoré, belle interprétation !

    Hwarang, c'est nul ET LE RESTE dont tu parles, laisse tomber ! Aucun intérêt ! Des acteurs "porte-manteau", oui le visage ne fait pas tout, c'est barbant au fil des épisodes :((

    Je sais que dans tes reviews il n'y a pas ce genre de drama, mais pour ceux du moment...

    Vraiment bien : Secret Forest qui vient de se terminer, un dernier épisode avec des dialogues passionnants... un drama d'intelligence et des acteurs avec un vrai personnalité... DUEL, aussi vient de se terminer, j'ai doré, histoire de clonage, de super acteurs et bon scénario... Ruler, Master of the Mask, très accro du fait de Yoo Seung-ho qui commence à s'étoffer, je trouve... 

    Falsify qui vient de commencer, c'est prenant, la presse VS le pouvoir et la corruption, j'adore... Idem pour Criminal Minds, très prometteur en ce moment... My Sassy Girl, ouais, sympa... Et personne n'e, parle, mais Bad Thief, Good Thief, vraiment bien !

    Seven Day Queen aussi, ça vaut le coup, très bien interprété, vu que c'est inspiré d'un vrai "historique", on connait le "fameux roi tyran" et de la reine, et donc cette fin annoncé rend ce drama poignant je trouve... Woman of Dignity, duo de 2 bonnes actrices très bien... Je regarde à nouveau Rebel : Hong Gil-dong, c'est LE drama, magnifique, pure bande son très originale, des acteurs magistraux ! A VOIR ! 

    Lookout : génial ! c'est la première que je trouve Kim Young-kwang vraiment bon, avec un personnage "double" intéressant...

    School 2017 : à voir, car comme tous les précédents, c'est le berceau de la "crème" des futurs acteurs coréens des années à venir...

    Reunited Worlds, vu les premiers épisodes, je doute, car c'est étonnant mais ce n'est pas du tout le registre de Yeo Jin-goo, autant il est bon dans ses films ou dans Circle par exemple, autant là, il "n'y croit pas" !... ... Idem pour The King Loves, je continue sans idée pour le moment...

    Bride Of Water God, nullissime... Idem pour Man Who Dies to Live qui m'est "tombé des mains", je n'aime pas les comédies débiles...

      • Dimanche 22 Octobre à 09:40

        Oui Circle a finalement été un immense coup de cœur (comme quoi des fois il faut juste persévérer un peu) tout est tellement bon dans ce drama :)

        AAHHAHAHAH merci tu me donnes très envie de continer Hwarang >< xD "des acteurs porte manteau" mdrrrrrr

        Ruler Master Of The Mack est sur le pc, je doit le regarder, en revanche Secret Forest ne faisait pas parti de mes plans, mais grâce à tes conseils, je le range dans mes dramas à voir :) Et ÉVIDEMMENT Crimial Mind fait parti de mes prochains visionnages, tout comme Seven Day Queen d'ailleurs :b

         

    2
    Mercredi 2 Août à 17:10

    Je vois que tu regardes Heartless city hihi, j'ai tellement aimé!! C'est sans aucun doute la meilleure prestation de  Jung Kyung-ho.^^ 

    Moonlight Drawn By Clouds me tente pas mal aussi...habituellement je n'aime pas trop les dramas historiques, mais celui ci a l'air d'être plus léger comme tu dis, donc à voir :)

    Je n'ai pas vu Hwarang mais je n'ai entendu que des avis négatifs...

    Tout comme toi j'ai été super déçue pour Princess hours...Je m'attendais à beaucoup mieux...La romance était mignonne mais sans plus, un peu trop fake pour moi.

    Pour cruel romance, je l'ai regardé l'année dernière. Le drama n'est pas nul, non, mais la meuf est insupportable, trop demoiselle en détresse ça m'a gonglé lol. Le nombre de fois où elle ne fait pas confiance au héros, rahh ça m'a énervé! Bref tu me diras ton avis final :)

    Suspicious partner démarre très fort, mais il subit un petit coup de mou vers son milieu...J'en suis à l'épisode 26 et j'ai du mal à reprendre...

    IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU CONTINUES CIRCLE, le drama vaut vraiment le coup avec son scénario en béton! Le drama a su me tenir en haleine jusqu'au bout! Petit bémol, il y a encore quelques questions à résoudre sur la fin, et le drama laisse à penser une suite. J'espère!

    Si tu veux jeter un coup d'oeil aux nouveautés, je te conseille scool 2017 et reunited world :D de très bon débuts pour les deux

    Franchement c'est sympa tes petites vidéos, continue comme ça! Je me dis que je pourrais me lancer aussi un jour, mais bon, j'ai pas de gopro ou quoi que ce soit...Tu utilises ton pc pour les vidéos? 

     

      • Dimanche 22 Octobre à 09:45

        Oh oui Heartless City est un très très bon drama, il va falloir que je fasse mon avis dessus d'ailleurs !!!!

        Mais oui Princess Hours... Décevant ! Ce n'est pas mauvais attention, mais je m'attendais à un IMMENSE coup de coeur...

        Depuis, ce commentaire et ton article, tu as peut-etre noté que j'ai eu un groooos coup de coeur pour Circle alors merci de m'avoir encouragée à le continuer !!! :)

        Hihi ce serait génial que tu te lances aussi !!!! Alors j'utilise un téléphone que Galaxy Edge S6 qui a une très belle qualité d'images et que j'ai obtenu à moitié prix (reconditionné) et je fais les montages avec Windows Live Movie Maker et Video Pad :)

    3
    Libellule
    Mercredi 2 Août à 20:42

    Tu en as 2 qui sont dans ma liste des "à voir": Suspicious Partners et Moonlight Drawn By Clouds.  Je n'ai pas eu le "courage" de commencer  Cruel Romance (rien à faire le nombre d'épisodes dans les C-drama me bloque :(). J'ai aussi une appréhension sur Princess Hour donc je verrai  ton avis pour voir si ça m'encourage ou pas à débuter ce drama :p Hwarang, je l'ai fini, il n'y a pas longtemps, il n'est pas exceptionnel mais ça se laisse regarder (j'y connais rien en idole donc ce n'est vraiment pas ça qui me l'a fait regarder x)). 

    Par contre, je ne vais certainement pas te motiver à regarder ceux que tu as cités en pause  mais j'ai vu que t'avais mis Gobelin en arrêt >> Franchement ce drama est superbe, il faut que tu le continues! :D

    Sinon dans ceux que j'ai vus récemment, je te conseille vraiment de regarder Strong Woman Do Bong Soon (c'est une pépite! ♥ :D),  Chicago Rewriter (sympa) et dans les plus anciens mais qui méritent d'être vus: Coffee Prince, Cyrano Agency Dating (la série pas l'autre). Comme toi, je me suis aperçue que je regardais largement plus de Kdramas mais ce style me convient plus apparemment :)

    PS: concernant le son de la vidéo, chez moi, ça reste très faible, il faut que je mette le son du PC au 3/4 et celle de Youtube à fond :o

      • Dimanche 22 Octobre à 09:54

        C'est vrai que le nombre d'épisodes des dramas chinois peut frener, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai regardé quasiment aucun et que je le regrette beaucoup. Je voudrais m'y mettre en cette fin d'année mais c'est clair que plus de 50 épisodes... ça calme quand même !

        Princess Hours n'est pas un coup de cœur, ni un très bon drama mais un bon drama, et c'est déjà ça. Je reproche une romance sans alchimie. Mais il est sympa à voir !

        Merci pour tous ces conseils :)

        PS : normalement le problème a été résolu depuis ;) Mais merci de me l'avoir souligné !

    4
    Cathy cat
    Jeudi 3 Août à 00:56

    Arghh, Heartless city, il y a longtemps qu'il me tente mais j'ai peur qu'il ne soit trop sombre, j'ai besoin d'un peu soleil dans les séries que je regarde. Je vais attendre ton avis final et je verrai si je suis convaincue.

    J'ai bien aimé pride, je l'ai vu il y a quelques années. Il faut dire aussi que je ne suis pas objective : kimura oblige !!!! Cette image du Japon, le monde du sport lié à l'entreprise qui sert de prétexte pour nous montrer les liens puissants de l'amitié et cette histoire d'amour qu'on dirait datée du siècle dernier et qui pourtant m'a émue.

    Circle, ah circle, un vrai drama de SF : contrairement à ses homologues occidentaux, les effets spéciaux et les scènes d'action ne servent pas à combler le vide intersidéral d'un scénario tenant sur la moitié d'un timbre poste mais sont utilisés, de manière discrète et intelligente, pour mettre en avant une histoire bien pensée et bien interprétée. Oh certes il n'est pas parfait mais pour une fois qu'on a le droit à une vraie série de sf qui ne cherche pas à nous en mettre plein la vue mais nous manipule avec doigté, je n'ai pas boudé mon plaisir.

    Pour ce qui est de hwarang, tu peux le mettre de côté. Il ne m'a pas déplu, non mais je l'ai déjà pratiquement oublié alors que je l'ai visionné il n'y a pas si longtemps, c'est tout dire ... 

     

    A très bientôt j'espère, c'est toujours un plaisir de découvrir un nouvel article / vidéo sur ton blog. Continue stp !

      • Dimanche 22 Octobre à 09:56

        Je suis TELLEMENT d'accord avec ton avis sur Circle, ce drama m'a mis une telle claque. Un vrai coup de coeur pour un scénario FANTATASTIQUE ! Rarement vu de tel drama !

        Oui, je ne pense pas que Hwarang fasse parler de lui longtemps. Le soucis c'est que je lui ait collé l'étiquette de drama fanservice. Sa seule qualité semble ces beaux acteurs... Le soucis c'est que dans ce cas, autant regarder des posters !

    5
    Sarang13
    Vendredi 4 Août à 18:12
    Sarang13

    Coucou,

    Je vois que tu succombes à Heartless City, je l'ai adoré... pour moi c'est un excellent drama. Moonlight Drawn By Clouds aussi est génial, les acteurs sont excellents malgré un thème reccurent ont devient accro. Moi aussi, je regarde Suspicious Partner  et je suis plus que contente, un pour JCW et deux pour le drama qui est génial, même les seconds rôles sont attachants !!!

    Hwarang n'est pas un grand drama mais il y a des beaux garçons, je dirais qu'il est sympa pour ce changer les idées mais c'est pas le drama inoubliable.

    Pour Pride, j'avoue que je suis hyper fan de l'acteur principal et même si j'ai vu ce drama il y a très longtemps, j'avais beaucoup aimé.....

    et pour Circle, franchement insiste un peu car c'est, à mon sens, un des meilleurs drama de 1er semestre, j'ai plus qu'aimé et il me tarde la saison 2, je suis au taquet, lol

    Je regarde tellement de drama que je ne peux tout citer mais Falsify a commencé fort ainsi que Criminal Mind, Duel est de la bombe atomique et Tunnel aussi est drama superbe et haletant à découvrir absolument. Je te conseille aussi Father is Strange qui est une perle malgré ces 50 épisodes.

    Merci pour cette vidéo matinale ou je ne t'ai pas trouvé "molesse", la qualité de la vidéo allait mais le son était vraiment très très faible et j'ai eu du mal à tout comprendre même en mettant le son a fond....

    Bon visionnage et merci ton blog merveilleux ^_^

      • Dimanche 22 Octobre à 09:58

        Oui, vous avez tous bien fait de me recommander Circle parce que grace à vous j'ai persévéré et le drama s'est révélé être un coup de coeur immense !! Le scénario, les personnages... tout était tellement bon que j'ai eu du mal à m'en remettre !

        Oui désolée, à l'époque le son était vraiment mauvais... heureusement j'ai changé ça depuis, non ? ;)

    6
    Hed
    Vendredi 11 Août à 09:04

    Oh cela faisait longtemps que tu ne nous avait pas fait de journal de visionnage Sam ! Très contente et en plus en vidéo ahah parfait !

      • Dimanche 22 Octobre à 09:59

        Ca faisait longtemps hein ? J'adore en faire en plus alors c'était une honte :b

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :