• Journal de visionnage Septembre 2017

     

     Et c'est parti pour mon journal de visionnage de septembre 2017. Au menu beaucoup de dramas coréens de cette année, un drama chinois et une BL thaïlandaise :)

     

    Je regarde quoi en ce moment ?

     

     

     

    Et vous, vous regardez quoi en ce moment ??

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre à 16:22

    Bride Of The Water: franchement, j'ai été terriblement déçue, il ne se passe rien, c'est ennuyeux et c'est en peinant que je suis finalement arrivée au but de la série, pourtant tous les ingrédients étaient là pour faire un super drama mais moi, ça sera ma plus grosse déception 2017 à mon avis. Les "School", je n'accroche pas à la série et celui-ci ne fait pas exception même si je pense qu’objectivement, ils sont bien réalisés.

    Strong Woman, j'ai ADORE  Sinon, pour le moment, j'ai fini Queen For Seven Days, (il vaut la peine d'être vu :)), Prosecutor Princess (Sympathique et léger) et Single Lawyer de la série U-Prince (un des rares que j'ai trouvé plutôt bien) sinon je vais tenter de regarder Ouroboros (un Jdrama pour changer :p).

    2
    Jeudi 12 Octobre à 18:53

    Coucou, merci à toi pour cette vidéo happy

    J'ai le même avis que toi pour Bride of the water god que j'ai regardé mais rien de transcendant. J'ai aussi commencé Missing Nine que j'adore et pour Princess agent, tout le monde en parle mais je crois bien qu'il est licencié car je l'ai trouvé nulle part......

    Strong woman, j'ai carrément adoré, c'est un superbe drama qui est juste parfait.

    Récemment, j'ai vu Manhole que j'ai dévoré tellement il est génial, on y retrouve Jaejoong qui y fait pour moi une performance car il joue vraiment bien et le scénario de ce drama est trop génial !!

    J'ai aussi commencé la saison 2 de shuttle millenium chez la infinity fansub est c'est un bonheur et je suis totalement addict à Temperature of Love qui est merveilleux (on y retrouve l'acteur de Duel - un de mes coups de coeur- et l'actrice de Oh Dae Young). J'ai aussi commencé While You Were Sleeping qui sera un grand drama s'il continue ainsi.

    Il me tarde la première sortie de Black que j'attends avec impatience...

    Voili, Voilou ^_^

    Bonne soirée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :