• Miss No Good (Tw drama)

     

    Miss No Good (Tw drama)

     

     

    Miss No Good (Tw drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Taiwan Taiwan

    Episodes : 14

    Diffusion : 2008

    Réalisateur : Zhang Bo Yu

    Chaine TV : CTS

    Genre : Comédie

    Durée d'un épisode : 70 min

     

    Les acteurs :

    Dean Fujioka : Jia Si Le

    Rainie Yang : Jiang Xiao Hua

    Wilber Pan : Tang Men

    Evonne Xu : La déesse

    Denny Huang : Lai Rui Ke

    Jay Shih : Dou Zi

    Jian Chang : Jiang Da Shu

    Michelle Chen : Jiang Mi

    Zhong Xin Yu : Ya An, jeune

     

    Synopsis :

     

    Xiao Hua est une fille pétillante au style unique. Elle n'a aucune intention de changer de look jusqu'au retour de son ancien camarade de classe, Jia Si Le. Celui-ci est profondément amoureux de Xiao Hua pour des raisons liées à leur passé. Il mettra alors tout en œuvre afin qu'elle devienne sa petite amie, bien qu'il soit supposé retourner à Taiwan pour un mariage arrangé avec Jiang Mi.

    Un jour, alors que sa moto tombe en panne, Xiao Hua fait la rencontre de Tang Men, un célèbre styliste à la langue de vipère se trouvant être le meilleur ami de Jia Si Le. Ils partagent un taxi et ne cessent de se disputer sur leur sens du style respectif. Furieux, Tang Men quitte le véhicule en laissant involontairement derrière lui sa série de ciseaux onéreux.

     

    Plus tard, Jia Si Le organise une réunion festive d'anciens élèves à laquelle il convie Tang Men et Xiao Hua. Tang Men rencontre Jiang Mi qui lui confie que Si Le et elles se sont donné un an pour trouver le véritable amour, avant de se soumettre à la volonté de leur parents et de se marier.

    Après avoir été poussée dans une piscine et entendu de ses anciens camarades de classe qu'elle n'avait aucun sens du style, Xiao Hua décide de changer son image afin de ne pas embarrasser Si Le et demande donc de l'aide à Tang Men.

     

     

     

    MON AVIS

     12/20

     

     

     

    Un drama vu uniquement pour la présence de Rainie yang (qui est longtemps restée mon actrice favorite ; n’hésitez pas à aller lire l’article que je lui ai consacré). Vraiment décalé, limite loufoque, j’ai eu du mal à m’y prendre, justement pour son humour parfois douteux… Et je crois que soit ça passe, soit ça casse.

    C’est peu dire que Xia Hua a « un look unique ». Lorsqu’elle était apparue à l’écran j’avais ouvert de GRANDS yeux perplexes. Mon dieu Rainie, qu’est-ce qu’ils ont fait à tes cheveux ?

     

    Une interprétation un peu sur jouée qui m’a fait sourire et une transformation intéressante après relooking si mes souvenir sont bons. De plus nous avions le droit à un stylisme sexy à souhait !

    Ce n’est cependant pas pour autant que je conseille ce drama qui, à mon goût, gagnerait à être repensé humouristiquement parlant. Les dramas taïwanais ont tout de même un humour qui a souvent du mal à passer dans mes visionnages dramatiques… Dommage !

     

    Miss No Good (Tw drama)

     

    Miss No Good DDL VOSTFR :

      Anime Ultime (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:59
    J'ai beaucoup aimé ce drama. Malgré le ton irritant et quelque peu agaçant qu'utilise Rainie Yang dans ce drama, j'ai trouvé son personnage tout à fait charmant. Elle reste une grande enfant, différente et incomprise des autres. C'est ce qui arrive à beaucoup de personnes je trouve. Quand quelqu'un arrive enfin à l'apprécier pour ce qu'elle ait, c'est magique! Elle est toujours optimiste et j'aime cette qualité chez elle. L'OST est très belle. Wilber Pan y ajoute beaucoup de charme et d'humour.
     
    4/5 
    2
    Libellule
    Jeudi 1er Juin à 19:26

    Ma note: 6.5/10 Je suis d'accord avec ton avis. C'était très très "typique taïwanais surjoué" ce drama. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Rainie, en fait, je l'ai trouvé "trop" dans les expressions, les phrases, le look... Je sais que c'était le concept de base mais là, ça m'a piqué les yeux ...  dommage parce que le reste était plutôt bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :