• Mon avis sur Together With Me (The Series) (drama thailandais)

     

    Mon avis sur Together With Me (The Series) (drama thailandais)

     

     

    TOUT SAVOIR SUR LE DRAMA

     Together With Me อกหักมารักกับผม 

     

     

    Thaïlande Du 24/08/2017 au 05/10/2017 13 Épisodes (45 minutes)

    LINE TV Comédie - École - Romance

     

     AVEC

    Pakorn Thanasrivanitchai : Knock ~ Nattapol Diloknawarit : Korn

    Pimnitchakun Bumrungkit : Yihwa ~ C'Game Supawit : Farm

     

     

    L'histoire de ce drama se déroule avant les évènements de "Bad Romance The Series".

     Celle-ci se concentre essentiellement sur le couple Korn et Knock, la façon dont ils se sont rencontrés, ainsi que tous les obstacles qu'ils ont dû traverser avant qu'ils ne deviennent officiellement un couple.

     

     

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

     

    MON AVIS

     

    17/20

     

     

    Oh lalalalala… petit coup de cœur pour ce lakorn qui m’a vraiment impliqué avec les personnages du début à la fin. Pour le moment je n’ai pas encore vu beaucoup de BL, mais celle-ci dégage les mêmes ondes positives que 2 Moons… avec la sensualité en plus. Parce que oui notre couple a de VRAIES scènes de baisers fougueux à vous faire tomber à la renverse… et ça nous change clairement de nos habitudes ! Le couple a une alchimie de malade et l’histoire avance bien, avec retournement de situations et personnages attachants.

     

    Mon avis sur Together With Me (The Series) (drama thailandais)

     

     

    L'HISTOIRE

     

     

    Le drama raconte l’histoire de deux amis d’enfance qui se retrouvent après avoir été séparés plusieurs années. Suite à une soirée un peu trop arrosée, les deux couchent ensemble. Seulement voilà Knock a une petite amie et si au début il est choqué de ce qu’il s’est passé… il se rend compte qu’il n’est peut-être pas si indifférent vis-à-vis de son ami qui lui est gay et l’assume.

    Voilà donc pour l’histoire de base. Mais ce qu’il faut savoir c’est qu’autour ce triangle amoureux gravite d’autres personnages et notamment deux autres couples qui vont se former au fils du drama. On a tout d’abord Phubet qui va tomber amoureux d’une de ses professeures… sauf que bien évidemment qui dit relation prof/élève dit interdit et leur couple va donc être freiné par la « morale », et notre tout mignon Farm qui va tomber amoureux du docteur Bright, un coureur de jupons pervers que j’ai eu beaucoup de mal à accepter (il avait ce quelque chose qui me dégoutait, mais on en parle plus bas). Bref nous avons donc trois romances dans un même drama.

    La réalisation et la photographie n’ont pas de quoi se vanter mais n’ont pas non plus à rougir : tout est simple mais fonctionne parfaitement.

     

    Mon avis sur Together With Me (The Series) (drama thailandais)

     

     

    LES PERSONNAGES

     

     

     

    KNOCK (Pakorn Thanasrivanitchai) est à la base persuadé d’être hétérosexuel. Il n’est sorti qu’avec des filles jusqu’à présent et tomber amoureux d’un garçon (et encore plus de son meilleur ami) n’était pas du tout quelque chose auquel il était préparé. Du coup… le choc est rude et il va avoir beaucoup de mal à accepter et assumer ses sentiments. Mais, j’ai trouvé que, même s’il était longtemps indécis et maladroit dans ses choix… il restait compréhensible. 

     

    KORN (Nattapol Diloknawarit) j’ai eu un coup de cœur pour ce personnage qui dégage quelque chose de très chaleureux. Korn c’est un peu la force tranquille, avec son gentil sourire et ses gros muscles, quand il est là, tu te sens rassuré et en sécurité. Il va faire preuve d’énormément de patience tout au long du drama et de beaucoup de courage pour avouer et assumer ses sentiments. C’est un personnage qui m’a beaucoup touché pour sa sincérité et sa simplicité. J’avais tout le temps envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin en lui disant que tout allait s’arranger… heureusement, il y a Yihwa pour ça.

     

    Yihwa (Pimnitchakun Bumrungkit) est un gros gros gros coup de cœur. Pourtant au départ, la première impression du spectateur à son égard est celle d’une fille superficielle et égocentrique.. mais plus tu apprends à la connaitre, plus on se rend compte que ce n’est qu’une partie de sa personnalité. C’est en fait une jeune femme au sens de la justice très développé, qui ne laissera jamais les gens qu’elle aime dans la galère. Très fidèle en amitié, notre petit couple va pouvoir compter sur elle les yeux fermés. D’ailleurs ce personnage fait vraiment avancer l’histoire et le drama et, maintenant que je sais qu’elle sera au cœur de Bad Romance The Series, j’ai vraiment hâte de continuer à la découvrir.

     

    La petite amie de Knock, PLENG… c’est l’inverse. Au début du drama tu te dis qu’elle est beaucoup trop mignonne, on a limite de la peine pour elle puisqu’on sent qu’elle va être abandonné à la fin du drama… mais plus tu apprends à la connaitre… plus tu découvre SPOIL à qu’elle point c’est une garce. Non seulement elle n’a pas (plus ?) de sentiment pour le héros, mais en plus elle veut absolument l’empêcher d’être avec celui qu’il aime vraiment… elle souhaite tellement posséder tout ce qu’elle veut que lorsqu’on lui échappe… elle devient folle. /SPOIL

     

    Farm (C'Game Supawit)… ce petit chou. C'est un personnage très attachant de par sa naïveté et son innocence. Petit à petit on le voit tomber sous le charme du docteur pervers. Je ne sais pas si c’est les mimiques de l’acteur ou tout simplement son rôle mais dès le début j’ai eu beaucoup de mal avec ce personnage. Il dégage quelque chose de… sale. Je suis désolée de devoir attribuer ce mot à un personnage, mais c’est le seul qui décrit mon ressenti à la perfection. SPOIL et plus le drama avance, plus son comportement envers notre petit Farm, avec ces « tu as dit que tu m’acceptais tel que je suis » me dégoutais… et le pire a été dans la chambre d’hotel avec les autres hommes… j’étais révoltée !!! /SPOIL

     

     

     

    Mon avis sur Together With Me (The Series) (drama thailandais)

     

    FIN ET CONCLUSION

     

     

     Together with me est donc un BL très très sympathique pleine de bonne humeur et de sensualité qui ravira les amoureux du genre et qui nous fait passer un super moment :)

    Maintenant je n’ai plus qu’à me lancer dans Bad Romance The Series pour retrouver nos héros, et notamment Yinwha qui semble cette fois être au centre des projecteurs !

     

     

    Tu l'as vu ? Tu l'as aimé ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 17:14

    Merci du conseil, je note.

    2
    wiwi
    Samedi 12 Février à 20:00

    j'ai adoréé cet serie mais je te conseille vraiment de regarder  Together with me  the next chapter  

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :