• Mon avis sur U-PRINCE SERIES (2) : The Gentle Vet (drama thailandais)

      Mon avis sur U-PRINCE SERIES (2) : The Gentle Vet (drama thailandais)

     

    TOUT SAVOIR SUR LE DRAMA

     Nangsao suai sai kap khunchai saat - นางสาวสวยใสกับคุณชายสะอาด 

     

     

    Thaïlande Du 17/07/2016 au 07/08/2016 4 Épisodes (60 minutes)

    Chatkaew Susiwa et Kanittha Kwunyoo (Réalisateur)

    GMM One TV Comédie - Romance

     

     

     AVEC

    Kang Vorakorn : Thesis  ~ Suthatta Udomsilp : Suay Sai

    GunAchi Achirawich : Pun / PunPun  ~ Pronpiphat Pattanasettanon : Lorthep

     Alice Tsoi : Sylvia, Gun Korawit : Cholly, Kongnawdee Sutthipha : Jelly, Nontanun Anchuleepradit : T-Rex

    Kunchanuj Kengkarnka : Hippie, Victor Zheng : Dash

     

     

    SYNOPSIS

     

    Thesis est un étudiant à la faculté de vétérinaire, obsédé par l'hygiène. Un jour de pluie, il rencontre Suay Sai avec qui il a un accident de voiture. Il la raccompagne jusqu'à chez elle et apprend que depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme a peur de la pluie. Le jeune homme, un peu surpris par cette confidence, décide de l'aider à soigner son traumatisme.

     Peu à peu, Thesis et Suay Sai se rapprochent et développent des sentiments l'un pour l'autre. Cependant, plus leur proximité se réduit, plus la jeune femme se sent surveillée...

     

     

     - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

     

    MON AVIS

     

    07/10

     

     

    Tout comme pour The Handsome Cowboy j’ai du m’y reprendre à deux fois pour voir The Gentle Vet. La première fois que j’avais vu le premier épisode, l’histoire ne m’avait pas plus emballée que ça et, maintenant que je l’ai vu en entier… je pense qu’il ne sera pas mon favori pour cette série. Ce n’est pas que je n’ai pas aimé les personnages ou la romance c’est juste que bizarrement, le drama ne m’a pas fait ressentir grand-chose…

     

    Mon avis sur U-PRINCE SERIES (2) : The Gentle Vet (drama thailandais)

     

     

    L'HISTOIRE

     

     

    The Gentle Vet raconte l’histoire d’une jeune femme qui… a peur de la pluie. Suite à un traumatisme dans son enfance, les jours de pluie la font pleurer comme un bébé sans qu’elle ne puisse rien y faire… Mais un jour, après un accident, elle rencontre un garçon qui décide de l’aider à vaincre ses peurs et la douleur de ses souvenirs…

     

    J’ai beaucoup aimé l’idée de ce traumastisme lié à la pluie qui apportait une touche d’originalité et une certaine poésie à l’histoire. Cette « maladie » offrait de très belles opportunités au drama pour nous offrir de jolies scènes de couple et de ce coté là, je suis plutôt ravie… malheureusement, j’ai trouvé la romance assez plate, elle ne m’a absolument pas transporté bien que les acteurs aient pourtant une certaine alchimie… dommage pour une romcom dont c’est le but premier…

     

    Le petit point positif de The Gentle Vet c’est la place des animaux. Les deux chiens présents dans cette minie série sont choyés et aimés comme mes propres animaux et cela me fait très plaisir parce que nos ami les bêtes sont bien trop absents de nos chers dramas à mon gout...

     

    Mon avis sur U-PRINCE SERIES (2) : The Gentle Vet (drama thailandais)

     

     

    LES PERSONNAGES

     

     

    Notre héroïne (Suthatta Udomsilp) est un véritable garçon manqué qui préfère jouer au foot le soir après les cours plutôt que d’aller faire du shopping (excusez moi pour ce cliché) et c’est quelque chose qui m’a tout de suite beaucoup plu chez elle. Beaucoup de caractère, de sensibilité et une touche de fragilité font d'elle un personnage intéressant et attachant.

    Face à Suay Sai, notre héros (Kang Vorakorn) est quant à lui beaucoup plus "maniéré" si je puis dire. Toujours muni d’un spray anti bactérien, avec une santé plutôt fragile et de nombreuses allergies, il n’en est pas moins sur de lui lorsqu’il s’agit des filles et n’hésitera pas à saisir toutes les opportunités possible pour séduire notre héroïne.

     

    Mon avis sur U-PRINCE SERIES (2) : The Gentle Vet (drama thailandais)

     

     

    FIN ET CONCLUSION

     

     

    The Gentle vet est dont un mini drama qui se regarde pour le simple plaisir de découvrir une mignonne histoire, avec malheureusement peut d'espoir de vous marquer longtemps. Enfin en tout cas pour moi, ce sera un drama vite oublié ! Dommage parce que ce traumatisme de la pluie aurait pu être un atout de choix...

     

     

    Xoxo, Sam

     

    Tu connais ? Tu as aimé ?

     

     

    Mon avis sur U-PRINCE SERIES (2) : The Gentle Vet (drama thailandais)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février à 10:50

    Un mini-lakorn vraiment très agréable à regarder ! Je voulais voir autre chose avec Punpun puisque j'adore cette fille. Elle joue vraiment bien parce que franchement quelqu'un qui a peur de la pluie, ça fait un peu débile, et pourtant, ça passe avec elle. J'ai bien aimé l'histoire, j'aime bien le côté un peu plus libéré que les autres pays asiatiques. A un moment donné, on a même une blague sur un préservatif, c'est pas souvent que j'ai pu voir ça dans un drama, lol. Enfin même si l'acteur principal n'est pas le meilleur, il est tout de même attachant et mignon. J'ai passé un bon moment ! A VOIR !

    2
    Mardi 26 Février à 11:09

    Je l'ai pas encore vu mais ça viendra haha

    3
    Ramencl
    Mardi 19 Mars à 20:08

    Petit lakorn mignon parfait quand on ne veut pas se torturer l'esprit comme à peu près toute la série des U-Prince.

    Possibilité de le visionner en vostfr chez la Rookie's fansub (ainsi que tous les U-Prince d'ailleurs) là :

    http://rookiefansub.eklablog.com/termines-c29449944

    Bien à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :