• Monstar (K drama)

     

     ARTICLE EN RECONTRUCTION !

     

    Monstar (K drama)

    Pays : Corée du Sud Corée du Sud

    Episodes : 12

    Diffusion : 2013

    Réalisateur : Kim Won Seok

    Scénaristes : Jeong Yun Jeong (scénariste), Kim Tae Hee (scénariste)

    Producteur : Yun Hyeon Gi

    Genres : Musical, Romance, école

     

    Synopsis :

    Monstar retrace la vie de lycéens ordinaires passionnés par la musique.

    Yun Seol Chan est le leader du célèbre groupe Men in Black. Victime de son tempérament de feu et de son sale caractère, il se voit obligé de quitter momentanément son groupe le temps de se construire une nouvelle image.

    En pause, il se doit alors d'intégrer un lycée au sein duquel il devra se comporter en lycéen idéal. Il rejoindra par la suite le groupe de son lycée, tout comme d'autres lycéens partageant la même passion que lui pour la musique, et c'est en aidant ceux-ci à réaliser leurs rêves qu'il changera peu à peu son caractère.

    A NOTER : Monstar est le premier drama diffusé sur la célèbre chaîne de musique coréenne Mnet.

     

     

    Monstar (K drama)

    Monstar (K drama)

     

     

    Monstar (K drama)

     

     

    Mon avis

     

     

    Ce n’est, selon moi, pas le drama du siècle, ou celui qui me marquera à vie, mais c’est un bon divertissement. J’hésitais à le voir, et j’ai bien fait de m’y mettre : il vaut le coup d’œil. Je suis tombée dessus en examinant la  liste des dramas dans lesquels avait joué le beau Kim Ha Neul, découvert dans le drama phénomène The Heirs.

    Chaque épisode est assez long (environ 1h30) mais ça ne se ressent pas vraiment. L’histoire est bien ficelée et on découvrir par petits bouts l’histoire de chaque personnage, leurs failles notamment, qui expliquent le pourquoi ils ont telle ou telle attitude. On apprend à les aimer un par un et comprend leur personnalité et relations ; je trouve que cet assemblage de pièces de puzzle est l’un des points forts du drama.

    J’avoue que l’actrice principale, enfin son personnage, m’agaçait un peu parfois, elle met toujours trois heures à réagir et j’avoue l’avoir parfois trouvé vraiment niaise (à noter qu’elle est très belle par contre !!).

    Yong Jun Hyung est une bonne découverte pour moi, et j’aimais bien son personnage que je trouvais amusant (ok avouons le je le trouvais HYPER sexy - ouioui :3) ; ses crises de jalousie étaient à mourir de rire.

    Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est l'histoire entre Jeong Seon Wu et Kim Na Na... J'étais à fond pour leur couple parce que je trouvais qu'ensemble, ça ferait des étincelles...

    Jugez par vous meme :

     

    Monstar (K drama)

     

     

    Je sais que ce drama a eu beaucoup de succès et comme je l’ai aussi apprécié, je pense que tout le monde peut s’y lancer confiant. :)

     

     

    Monstar (K drama)

     

    Monstar DDL VOSTFR :

      Chez la Anime Saiju (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     

    Monstar (K drama)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:00
    J'ai adoré! Même s'il est court et que la fin aurait pu être mieux finalisée, Jun Hyung et toute la troupe était super. J'adore les dramas musicaux, donc aucun problème avec celui-ci! A voir! J'ai beaucoup aimé les chansons! On a pu même voir les BTOB!

     

    4/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :