• My Fair Lady (K drama)

     

    My Fair Lady (K drama)

     

     

     

     

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 16

    Diffusion : 2009

    Réalisateur : Ji Yeong Su

    Chaine TV : KBS2

    Genre : Comédie sentimentale

     

    Les acteurs :

    Yoon Eun Hye : Kang Hye Na

    Yoon Sang Hyun : Seo Dong Chan

    Mun Chae Won : Yeo Eui Ju

    Jung Il Woo : Lee Tae Yoon

    Gwon Gi Seon : Kim Seung Ja

    Han Tae Yun : Lee Seon Ju

    Jang Ah Yeong : Kang Su Ah

    Jo Hyeon Gyu : Jang Dong Geon

    Kim Myeong Guk : Directeur Kang Cheol Gu

    Kim Seung Wuk : Jang Geun Su

    Kim Young Kwang : Jeong Wu Seong

    Kwon Yul : Park Jeong Sik

    Lee Jae Hee : Park Su Ho

    Lee Jeong Gil: Président Kang Man Go

    Shin Ki Hyun : Lee Byeong Heon

    Song Jung Ki : Le maître d'hôtel

    Wang Seok Hyeon : Kang Su Min

    Yun Ye Hee : Jo Mi Ok

     

    Synopsis :

     

    Les parents de Kang Hye Na sont morts dans un accident d'avion et, suite à ce drame, son grand-père l'a recueillie. Elle se moque des autres, est égoïste, a un très fort caractère et s'imagine que le monde tourne autour d'elle. Mais il lui manque une seule chose : l'Amour.

     

    Hye Na est la seule héritière du groupe Kang San et la propriétaire du "Lady Castle". Elle vit sa vie comme une princesse avec ses servantes. Jusqu'au jour où, par pure coïncidence, elle "rencontre" Seo Dong Chan qui va chambouler sa routine ! Non seulement il lui fait faire des travaux d'intérêt général, la kidnappe, mais en plus il réapparait devant elle en tant que nouveau manager des serviteurs !

    Hye Na essaye tous les moyens possibles pour le mettre à la porte du château mais Dong Chan est aussi tenace qu'elle !

    A-t-elle enfin trouvé son âme soeur ?

     

     

    My Fair Lady (K drama)

     

     

    My Fair Lady (K drama)

     

     

    MON AVIS

    (pas très pertinant)

     

     

     

    Sincèrement ? Il est dans la liste des dramas que je voudrais reprendre (oui j’ai aussi une liste comme ça >-<)… pour la simple et bonne raison que je l’ai commencé au moment de sa sortie (je m’en suis arrêtée à l’épisode 6) et… je ne me souviens plus du tout pourquoi je l’avais abandonnée. Tout ce que je peux dire c’est que je n’avais pas été transportée pr l’histoire (sinon je ne l’aurais pas laissé tombé), mais je voudrais retenter le coup. En faisant cet article notamment, ça a ravivé l’envie. Pauvre de moi, si seulement j’avais plus de temps. Je vais peut-être faire une croix sur mes heures de sommeil tiens ; après tout c’est du temps gaché (elle ment, elle doit dormir 8 heures par nuit pour ne pas devei un zombi…….. d’ailleurs en parlant de zombi, ce soir je commence la série Fear The Walking Dead – oui ça n’a rien à voir c’est une série américaine, mais je voulais le dire) !

     

    A noter que j'écoute toujours aujourd'hui la chanson Dash Girl de l'OST de ce drama que j'aime vraiment beaucoup. Elle est pétillante, entrainante et me met toujours de bonne humeur !

     

     

     

    My Fair Lady (Streaming) :

       Viki (Drama complet)

      

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ? 

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:01
    J'adore ! Super drama ! Pile comme je les aime ! Un drama comédie romantique très agréable à regarder avec de supers acteurs ! Je me suis bien amusé ! Yoon Eun Hye est très belle ! On peut profiter de la présence de deux acteurs masculins avec beaucoup de charmes ! Et j'ai pu découvrir Moon Chae Woon dans ce drama ! A VOIR !

     

    4/5
    2
    Libellule
    Mardi 6 Juin à 11:07

    Ce drama était sympa, je lui donne un 7.5/10. Le scénario est originale dans le sens où on a une anti-héroïne au départ et que c'est la fille qui pour une fois est riche . L'histoire se laisse facilement regarder sans qu'il n'y ait de longueurs. Par contre, le couple n'avait pas assez d'alchimie pour moi et je n'ai pas spécialement aimé la fin /*spoiler*/ un peu too much à mon goût, ce n'était pas obligé d'essayer de caser tout le monde puis je n'ai pas trop aimé que le grand-père sous-entende qu'il donne sa bénédiction juste avant de mourir uniquement en présence de HeyNa. Bref, c'était les côtés un peu dommage /*spoiler*/. Je trouvais que le personnage de Dong Chan avait un charme particulier, très attentionné et doux. Comme toi, j'ai bien aimé les chansons, plus particulièrement Hot Stuff (la traduction est jolie) et Dash Girl ♫ :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :