• New Perfect Two (Film taiwanais)

     

    New Perfect Two (Tw Film)

     

     

    New Perfect Two (Tw Film)

     

    Les informations de base sur le film…

     

    Pays : Taiwan

    Date de sortie : 2012

    Réalisateur : Chu Yen Ping

    Genres : Comédie - Romance

    Durée : 1h40

     

    Les acteurs :

    Vic Zhou (Ah Bi)

    Xiao Xiao Bin (Bin Bin)

    Ella Chen (Ma Niu)

    Yang Mi (Jia Wei)

    Chen Chu Sheng (Zun Ni)

    Tang Tsung Sheng (Le prêteur sur gages)

    Vivian Hsu (Li)

    Xiao Tian Tian (Une fille dans la rue)

     

    Le synopsis :

     

    Ah Bi est pilote de course de haut niveau, jusqu'au jour où, durant une course, il a un accident... Il perd alors la gloire et l'amour puisque sa femme décide de le quitter. Il se réfugie alors dans l'alcool.

    Quelques années plus tard, il ne va toujours pas mieux et sa voisine, Ma Niu, prend soin de lui au quotidien en lui faisait la cuisine, la lessive et le ménage.

    Un jour, son ex-femme revient et lui demande de prendre soin de Bin Bin, son fils, dont il ignorait totalement l'existence. L'arrivée de Bin Bin dans l'existence de Ah Bi va bouleverser son quotidien et lui redonner goût à la vie. Seulement, quelques mois plus tard, la mère de Bin Bin revient et souhaite l'emmener avec elle aux Etats-Unis...

     

     

     

    New Perfect Two (Tw Film)

     

    MON AVIS

     8/10

     

     

     

    Tout d’abord je souhaiterais dire avec fierté (ouioui) que j’ai eu la chance de mettre ce film sur Nautiljon car, en voulant aller voir sa fiche sur le site je m’étais rendue compte avec étonnement qu’il n’y était pas. Nihihi. Cet introduction passée, venons en aux faits…

     

    C’est un très joli film, plein de douceur et de tendresse. J’ai un énorme faible pour Bin bin (interprété par mon cher Xiao Xhiao Bin) et pour la relation qui va se nouer entre ce père et ce fils qui s’ignoraient. On ne parle pas assez souvent des liens père/enfant, alors que pourtant ils sont souvent aussi forts que celui maman/enfant, enfin du moins c’est mon point de vue, mon idéal.

    Bin Bin va reconstruire son père, va lui redonner goût à la vie, lui réapprendre l’amour et l’altruisme. Une aventure humaine qui fait du bien et un bon moment partagé. Cet enfant m’a (encore une fois) fait totalement craquer tout au long des 1h40 de visionnage par son innocence, sa candeur et sa bouille d’amour (on ne devrait pas grandir).

    A noter aussi les très très beau panorama. La vue de la maison notament me fait carrément… rêver. La nature est ici vraiment mise en valeur pour la paix et la sérénité qu’elle apporte et cela vient renforcer encore plus l’ambiance générale du film.

     

    New Perfect Two (Tw Film)

     

    New Perfect Two DDL VOSTFR

     Kehai Fansub  (film complet)

     

    Tu as vu ce film ?

    Tu l’as aimé ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :