• Producers (K drama)

     

     

    Producers (K drama)

     

     

     

    Producers (K drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 12

    Diffusion Terminée : du 15/05/2015 au 20/06/2015

    Réalisateurs : Lee Dong Hun, Park Chan Yul, Pyo Min Su, Seo Su Min

    Scénaristes : Kim Ji Seon, Park Ji Eun

    Producteur : Yun Seong Ho

    Chaine TV : KBS2

    Thèmes : Idols - Musique - Quotidien

    Genres : Comédie - Romance

    Site web officiel : Lien

     

    Les acteurs :

    Cha Tae Hyeon : Ra Jun Mo

    Kim Soo Hyun : Baek Seung Chan

    Kong Hyo Jin : Tak Ye Jin

    IU : Cindy

    Bae Yu Ram : Ryu Il Yong

    Choi Kwon : Le manager de Cindy

    Choi Seon Yeong : Baek Yu Bin, la sœur cadette de Seung Chan

    Gi Ju Bong : Park Chun Bong

    Go Bo Gyeol : Wang Min Jeong

    Im Ye Jin : Park Bong Sun

    Jo Han Cheol : Le secrétaire Kim

    Kang Sin Cheol : Myeong Ji Hun

    Kim Hee Chan : Tak Ye Jun

    Kim Hye Ok : Lee Hu Nam

    Kim Jong Kook : Le producteur Kim Hong Sun

    Kim Su Yeon : Une membre du groupe Pinky4

    Lee Chae Eun : Son Ji Yeon

    Lee Ju Seung : Le directeur de plateau de 2 Days & 1 Night

    Na Yeong Hee : Byeon Mi Suk

    Park Hee Bon : Baek Jae Hee

    Park Hyeok Gwon : Kim Tae Ho

    Park Jong Hwan : Baek Yeong Chan

    Seung Hee [DIA] : Une membre du groupe Pinky4

    Sin Ju Hwan : Hyeong Geun

    Ye Ji Won : Go Yang Mi

     

    Le synopsis :

     

    Baek Seung Chan, étudiant en droit, a changé de carrière dans le but de suivre son premier amour. Il travaille désormais comme producteur d'une émission de variétés pour la chaîne KBS (Korean Broadcasting System) et cherche un moyen de percer dans le métier.

    Seung Chan devra travailler dur s'il veut impressionner Tak Ye Jin, productrice d'émissions musicales de 10 années d'expérience, dotée d'un caractère de feu et d'une franchise à toute épreuve, à qui l'intelligence et l'ambition ont permis de s'assurer une place dans le milieu.

    Parmi ses collègues, on retrouve Ra Jun Mo, un producteur expérimenté travaillant dans l'industrie du divertissement depuis 10 ans également, mais qui malgré toutes ses contributions n'a malheureusement pas encore connu le succès, ainsi que Cindy, chanteuse et membre du girls band Pinky4 ayant débuté à l'âge de 13 ans, aussi surnommé "Ice Princess" à cause de sa froideur et de la maîtrise parfaite de ses émotions.

     

     

    Producers (K drama)

     

    Producers (K drama)

     

     

    MON AVIS

     10/20

     

     

     

     

     

    A vrai dire ce drama est une déception pour moi. J’en attendais énormément du fait du casting impressionnant, et surtout je voulais revoir mon cher Kim Soo Hyun jouer, mais je me suis ennuyée. J’ai regardé les trois premiers épisodes puis le 4 en accéléré (je visionnais simplement les moments avec Cindy – le seul personnage que j’ai trouvé vraiment intéressant) mais je me lasse : à quoi bon ne regarder que quelques petits passages ?

     

    L’Histoire

     

    Sans être palpitant au début je me disais que c’était la mise en place de l’intrigue, et puis c’était intéressant de voir les dessous des chaines de productions, ce qu’on ne sait pas forcément. Je trouvais intelligent cette sorte de mise en abyme où les producteurs sont eux-mêmes filmés et parlent de leur vie, comme ce qu’il se passe dans les émissions de téléréalité que eux-mêmes produisent à ce ci près que ça rend le drama lent. On parle du  quotidien avec un certain humour mais malheureusement sans rien de palpitant.

    Aucun suspens, aucune réelle intrigue pour ma part. La seule chose qui pourrait s’annoncer pleine de promesse c’est les deux potentielles histoires d’amour, mais je n’ai pas le courage, ni l’envie de continuer, j’ai trop de dramas à voir qui attendent patiemment que je leur donne leur chance pour rester coincée sur quelque chose qui ne me divertie pas vraiment.  

     

    Les acteurs et personnages

     

    On a ainsi de très bons acteurs et le quatuor de tête possède tout pour nous embarquer dans un drama passionnant. Malheureusement je n’ai été subjuguée par aucun des personnages qui, je trouve ne sont pas assez développés, pas assez poussés. Même le personnage de Baek Seung Chan me laissait indifférente alors que cet acteur est pour moi un chef d’œuvre à lui tout seul et que je sais que son jeu était admirable, une fois de plus (il arrive à se mettre dans la peau de son personnage, tant et si bien qu’on y croit !! Impossible de reconnaitre par exemple le fantastique Do Min Jun de You Who Cames From The stars). La seule qui m’est vraiment intéressée c’est Cindy, interprété par IU (qui m’a pas mal bluffé) ; j’adorais son ennui et sa nonchalance permanente qui faisait d’elle un personnage dont j’avais envie de percer la carapace, de voir sourire absolument.

     

    En Conclusion

     

    J’abandonne donc ce drama à mi parcours ; c’est avec un gout quelque peu amer que je prends cette décision étant donné que je m’attendais vraiment à trouver en ce drama l’un de mes coups de cœur de 2015. Si je ne conseille donc pas, je vous invite tout de même à vous lancer dans son visionnage au nom d’un casting savoureux et pour tous les bons avis que j’ai pu lire sur internet (qui se battent en duel avec les mauvais, comme le mien).

    ET pour ma part, je le reprendrais peut-être un jour.

     

     

    Producers (K drama)

     

    Producers (K drama)

     

    Producers DDL VOSTFR :

    Chez la Dubufansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     

    Producers (K drama)


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:22

    Je comprend que tu l'ai arrêté, moi aussi j'ai abandonné au milieu du 3ème épisode, je crois. C'était aussi le casting qui m'avait attiré et j'ai aussi trouvé le début ennuyant.. En voyant que tu avais fait un article dessus je me suis dit que peut être ton avis allait me donner envie de le recommencer, mais vu qu'on a pensé la même chose je ne pense pas continuer Producers avant un bon moment..

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:27

        Hihi merci de te fier à mon avis ;)

        Je suis "contente" de lire que tu sois de la même opinion que moi parce que ça me faisait vraiment mal mal au cœur d'abandonner un drama avec Kim Soo Hyun : j'avais l'impression de le trahir... ^^'

        C'est dommage à mon avis, parce qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus palpitant, de plus prenant, ou peut-être pas... Je ne sais pas mais je suis déçue.

         

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:05
    Connais que de nom mais prévu de le voir^^
    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:25

    Beaucoup ont été déçus crois-moi dont moi, j'avais regardé les 2 premiers épisodes et tout comme toi, je me suis ennuyée à en mourir ! Certes la façon de filmer les scènes, de rendre le drama plus réaliste en présentant le métier des producteurs à travers les personnages était une bonne idée mais franchement, qui pourrait se lancer dans cette aventure quand on cherche un drama avec une histoire dynamique et très fictive ? On pourrait le conseiller aux curieux et aux gens patients seulement mais en tout cas avec moi ça ne passait pas non plus. Il est vrai que Cindy était le seul personnage "intéressant" mais ça ne suffit pas malheureusement :/ Je suis également déçue, avec un tel casting, on s'attendait tous au drama de l'année je pense mais ce ne fut pas le cas :S

    D'ailleurs mettre 2 étoiles et demi est un peu trop gentil je pense concernant ta note ;)

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:24

        Mdrrrrr ! Beh je lui ai mis deux étoiles et demie (soit 5/10) à cause du casting (parce que les acteurs ne m'ont pas déçus, simplement le scénario) et parce que, ne l'ayant pas terminé, je lui laisse le bénéfice du doute !

        Je suis TOUUUUT à fait d'accord avec toi malheureusement. Pourtant ce drama, je l'ai vraiment attendu avec impatience, j'y croyais dur comme fer bien que le synopsis ne m'intéressait pas particulièrement (encore et toujours notre casting de rêve suffisait) ! ET là... En fait je n'ai pas compris... pourquoi tout était aussi plat. Alors j'ai été voir les avis d'autres personnes pour essayer de voir si c'était moi qui déconnait, ou si le drama faisait vraiment un flop et j'ai effectivement trouvé plein d'avis comme les nôtres qui étaient assez négatifs.

        Dommage !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:40

    Ah je comprend mieux pour les étoiles, merci ! ^^ C'est vrai que le casting déchire ! IU + Kim Soo Hyun + Gong Hyo Jin + Cha Tae Hyeon (personnage dans le film MYTHIQUE My Sassy Girl)

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:11
    Bon drama mais très long je dois dire ! Au début les épisodes durent 1h10, puis 1h20, puis 1h28 et le dernier 1H45. C'est assez long surtout qu'il y a des passages moyennement intéressant et qu'il y a peu d'humour dans la généralité. J'ai pas accroché à tous les persos. Seulement Kim Soo Hyun et IU que j'adore ! C'est une formidable chanteuse mais aussi actrice ! Elle est magnifique et j'ai bien aimé son personnage ! Kim Soo Hyun est très beau comme à son habitude malgré la naïveté de son personnage. Et les deux autres me soulaient plus au début qu'à la fin. Elle, elle était super faux-cul et elle gueulait facilement et lui, je trouvais les moments avec lui super long. Enfin, le dernier épisode, je dois dire que le moment où Kim Soo Hyun joue le bourré j'ai adoré et j'ai craqué tellement il m'a fait rire ! (bon c'était rare dans le drama).
     
    Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'histoire intéressante, tout ce qui est lié à KBS et tout c'est bien de voir les dessous, les coulisses. Mais j'ai trouvé les relations stagnantes, c'est bien dommage de pas pouvoir en voir plus. Ca finit dans le sens que je veux mais on ne voit pas grand chose et c'est bien décevant car on attend ça et puis rien au final. Mais bon dans l'ensemble ça se regarde bien mais c'est long !

     

    3,5/5

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :