•  

    Healer (K drama)

     

     

     Fated to love You (K drama)

     

    Healer (K drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 20

    Diffusion terminée : du 08/12/2014 au 10/02/2015

    Réalisateurs : Kim Jin Wu (réalisateur), Lee Jeong Seob (réalisateur)

    Scénariste : Song Ji Na (scénariste)

    Producteur en chef : Bae Gyeong Su

    Producteurs : Mo Wan Il, Yun Jae Hyeok (producteur)

    Directeur de la photographie : Heo Guk Hoe

    Chaine TV : KBS2

    Thèmes : Famille - Quotidien

    Genres : Action - Comédie - Romance - Thriller

    Durée d'un épisode : 60 min

     

    Les acteurs :

    Ji Chang Wook : Seo Jeong Hu / Healer

    Park Min Yeong : Chae Yeong Sin

    Yu Ji Tae : Kim Mun Ho

    Do Ji Won : Chae Myeong Hee

    Jang Seong Beom : Lee Jong Su

    Jeong Gyu Su : Le secrétaire Oh

    Ji Il Joo : Seo Jun Seok

    Jo Han Cheol : Yun Dong Won

    Kim Mi Gyeong : Jo Min Ja

    Lee Wu Ju (2009) : Kim Mun Ho, enfant

    Oh Gwang Rok : Gi Yeong Jae

    Oh Jong Hyeok : Oh Gil Han

    Park Sang Myun : Chae Chi Su

    Park Sang Won : Kim Mun Sik

    Park Sang Wook : Bae Sang Su

    Park Won Sang : Jang Byeong Se

    Son Seung Won : Kim Mun Sik, jeune

    Tae Mi : Kang Dae Yong

    Wu Hee Jin : Kang Min Jae

    Wu Hyeon : Cheol Min

     

    Synopsis :

     

    Au début des années 1980, un incident est survenu à cause de cinq amis dirigeant illégalement une station de radiodiffusion.

    Des années ont passé depuis lors et cette affaire rassemble désormais les générations futures de ces derniers.

     

    Kim Mun Ho est un journaliste à succès. Il apprendra fortuitement la vérité sur ces événements particuliers et commencera alors à approcher tout le monde afin de démêler le vrai du faux et régler le conflit.

    Aussi connu sous le nom de code "Healer", Seo Jeong Ho est un coursier de nuit très compétant pouvant accomplir toute tâche qui lui est confiée.

    Enfin, Chae Yeong Sin est une jeune journaliste débutante rêvant de devenir légendaire comme Oriana Fallaci.

     

     

    Healer (K drama)

     

    Healer (K drama)

     

     

    MON AVIS

     18,5/20

     

     

     

    Je suis tombée dessus tout à fait par hasard en téléchargeant Pinocchio sur la Dubufansub il y a un mois… L’administratrice qui l’avait mis en ligne avait pour signature un gif tiré du fameux drama « Healer » et… en reconnaissant mon très cher Ji Chang Wook, j’ai tout de suite fait des recherches, et depuis cette fantastique découverte j’attendais patiemment que les épisodes sortent en VOSTFR et ce n’est qu’à la traduction de l’avant dernier que je me suis lancée… J’en attendais beaucoup de ce drama à cause du casting et ce que je peux dire… c’est que je n’ai pas DU TOUT été déçue !

    C’est le deuxième très bon drama que je vois en cette début d’année alors ça me laisse rêveuse pour la suite !

    Je tenais d’ailleurs à souligner que l’OST est superbe, tellement qu’il fait vibrer mon cœur quand j’entends « Eternal Love »… C’est vraiment

     

     

    L’Histoire

     

    Au premier abord, on pourrait faire un rapprochement avec City Hunter, mais le but du personnage principal n’est pas du tout le même et les deux dramas sont au final totalement différents ; mais on peut effectivement dire qu’ils appartiennent au même genre (suis-je clair ?)…

    Ce qui m’a beaucoup plus (ce doit être mon coté geek qui ressort) ce sont les nouvelles technologies présentent dans ce drama… J’avoue que je trouvais ça vraiment chouette, presque fascinant, et puis mine de rien, on ne voit pas beaucoup beaucoup de dramas comme ça, et ça fait plaisir !

    Le gros gros gros point fort de cette petite merveille c’est… sa romance. Ce drama est doté de scènes absolument superbes, tellement qu’on y devient accro rapidement et qu’on rêve d’un amour similaire. Si au premier épisode, je restais un peu sceptique, dès le second, lorsque les deux personnages principaux se sont rencontrés, j’ai su que ça allait être un grand drama. ET qui dit grand drama dit beaucoup d’émotions, ce que je recherche.

     

    A coté de cette superbe romance, on a de l’action, beaucoup d’action, du suspens et de l’humour. Et quand on sait allier les quatre (romance, action, suspens et humour) ça fait BOUUUUM dans mon cœur parce que c’est le combo parfait :) J’aime être surprise, et j’ai vu tellement de drama au jour d’aujourd’hui que bien souvent je sais à l’avance ce qui va se passer, mais là, j’étais incapable d’imaginer la fin… Autant dans une comédie romantique lambda, je sais que de toute façon ils finiront heureux et ensemble (et j’avoue être accros à ces fins là), autant là… J’étais incapable de faire une prédiction exacte.

     

     Healer (K drama)

     

    Les personnages

     

    Seo Jeong Ho / Healer, interprété par Ji Chang Wook.

    Healer (K drama)

    Vu et admiré dans Warrior Baek Dong Su et Empress Ki s’il vous plait, cet acteur est pour moi tout un chef d’œuvre à lui tout seul. Je pense que ça ne sert à rien de trop m’épancher sur ce que je pense de lui puisque je projette de consacrer des articles à mes acteurs et actrices favoris très prochainement (vous pouvez aller voir mon article sur Empress Ki en attendant). En tout cas, une fois de plus il était époustouflant.

     

    Son personnage est solitaire (très solitaire même je dirais) et son travail (coursier de nuit) ne fait qu’accentuer encore plus ce trait de caractère étant donné qu’il ne peut pas se permettre de s’attacher aux gens, ni d’avoir une vie normale. Ses talents de combattant sont impressionnants (je dirais même que j’ai été encore plus bluffée que dans City Hunter ou A man Called god) et les cascades vertigineuses, et tout ça sans qu’on s’en lasse parce que tout est bien dosé (pas de combat à rallonge ni de surfait).

    J’adorais son personnage de Park Bong Ju, je le trouvais si craquant, si mignon et fragile (tellement aux antipodes du vrai Jeong Ho). Et ce qui est d’autant plus grisant c’est que Chae Yeong Shin fait de son mieux pour le protéger alors qu’en fait c’est l’inverse mais elle ne s’en rend pas compte !

    Toutes les scènes où il la suivait en marchant sur les toits, comme un ange gardien silencieux et protecteur étaient merveilleuses… Il est là, il est toujours là pour elle, même si elle ne le sait pas. On ne peut pas nier que le fait que Chae Yong Shin ne puisse pas voir son visage apporte de l’intensité au drama (comme la scène de leur premier baiser où elle a les yeux bander pour ne pas qu’elle ne découvre son identité).

     

    Chae Yeong Shin, interprétée par Park Min Yeong.

    Healer (K drama)

    Adorée dans Sungkyunkwan Scandal et City Hunter, cette actrice fait partie de mon top 5 féminins et j’ai donc été ravie de la retrouver ici au côté de mon cher Ji Chang Wook. J’avoue qu’au début j’avais un peu de mal à reconnaitre réellement son visage, je me suis même demandé si elle avait fait de la chirurgie esthétique, mais il s’est en fait révélé que c’était sa frange qui, en lui mangeant le visage, la changeait totalement.

     

    J’aimais énormément son personnage, vraiment. C’est quelqu’un de courageux, qui a énormément souffert et qui à cause de ses traumatismes durant son enfance a comme handicape de ne pas pouvoir voir de la violence sans avoir des problèmes respiratoires graves. Et c’est cet handicape qui sera à l’origine de scène superbe entre les deux protagonistes, comme au tout début (épisodes 3 ou 4 ?), ATTENTION SPOIL il l’a sauve et la sert contre lui dans le noir et lui donne ses médicaments. FIN DU SPOIL.

     

    Kim Mun Ho, interprété par Yu Ji Tae.

    Healer (K drama)

    Je ne connaissais pas du tout cet acteur mais je dois dire qu’il m’a très vite convaincue avec un jeu niquel. Il a beaucoup de charisme et même si je trouve qu’il a un sourire de poney (ouioui) il est vraiment adorable :3

    J’avoue qu’au début j’étais un peu mitigée sur son personnage… Je me demandais s’il allait être un rival pour Jeong Ho, et si ils allaient former un triangle amoureux mais je me suis assez vite rendue compte que le drama ne s’arrêtait pas à ça : leur relation est plus compliquée.

    Ce personnage souffre énormément de son impuissance passée et cherche pas tous les moyens à corriger ses erreurs et à faire bouger les choses (c’est ainsi qu’au début du drama on le voit avoir des problèmes avec ses supérieurs car, il est présentateur télé et quand il passe en direct il révèle des choses qu’il n’est pas autoriser à exposer au monde). En fait, c’est un personnage vraiment attachant, surtout quand on apprend son passé, ses relations avec son frère etc. Mais je ne vous en dit pas plus, histoire de vous laisser le plaisir que j’ai moi-même eu à découvrir tout ça au fils des épisodes (je suis gentille hein ;D) !

    Healer (K drama)

    Chae Myeong Hee, interprétée par la superbe Do Ji Won.

     

    Comme cette actrice est belle. Je ne l’avais jamais vu jouer auparavant, mais j’espère que je la reverrais dans un prochain drama, parce que j’ai beaucoup apprécier son jeu (elle était parfaite).

    Difficile de parler de ce personnage sans spoiler… Je ne sais pas trop quoi dire sans révéler des éléments capitaux mais je tenais à la mentionner ici. Je trouve que c’est une femme merveilleuse, tellement douce, gentille, courageuse… Si elle a développé une maladie suite aux événements de son douloureux passé, ça reste quelqu’un de fort dans le fond et je l’admirais beaucoup.

     

    Jo Min Ja, interprétée par Kim Mi Gyeong.

     

    J’ai déjà vu jouer cette actrice dans de nombreux dramas : Sungkyunkwan Scandal, Faith, I Hear your voice, Mater’s Sun, The heirs… Et je l’ai toujours appréciée. A chaque fois que je la retrouve dans un drama c’est avec grand plaisir, et dans Healer elle a un rôle important alors j’étais ravie !

     

    Quel hacker de talent !!!! Elle m’impressionnait à chaque fois qu’elle touchait à un ordinateur (c'est-à-dire presque tout le temps). Son talent en informatique est quasi sans faille et on sent que c’est quelqu’un d’éminemment intelligent.

    Ce qui m’amusait c’est qu’elle avait l’air piteux dans sa cachette, mais dès qu’elle sortait dehors, elle était si bien apprêtée qu’elle ressemblait à une grande dame ! Tout le temps en train de manger ces kimpap en rouleau et à tricoter (mais ça m’a fait mal au cœur quand je me suis rendue compte de la raison de tant de tricot).

      

    Healer (K drama)

     

    La fin

     

    Ce drama était parfait, vraiment, je ne lui trouvais rien à redire tant tout ce qu’il doit y avoir dans un drama selon moi était au rendez-vous, mais la fin… BACLEE. Les vingt dernières minutes du dernier épisode ne sont pas suffisantes pour parler d’une fin correcte… Trop de questions restent en suspens, trop de personnages passent sous silence…

    ATTENTION SPOIL j’aurais tellement aimé voir Chae Shin et sa mère ensemble, savoir ce qui arrive à Moon Shik et voir la chute de l’Ancien par exemple… FIN DU SPOIL Quel dommage de ne pas finir en beauté. Mais bon, on est déjà heureux de tout ce qu’on nous a mis sous la dent alors j’imagine qu’il ne faut pas trop se plaindre et simplement accepter (en même temps je vois pas quoi faire d’autres).

    Malgré la déception du final, je recommande vivement et pleinement ce merveilleux dramas… Pour les superbes scènes dont on nous gratifie à chaque épisode, pour la romance resplendissante (l’une des plus belle que j’ai jamais vu – et pourtant…), l’action omniprésente, le suspens et les personnages. Ce drama est mon deuxième coup de cœur de l’année 2015, après Pinocchio et j’espère que cette année m’en apportera d’autres !!!!

     

    Healer (K drama)

     

     

     

    Healer DDL VOSTFR :

      Chez la Dubu fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

      

    A ne regarder que si vous avez déjà vu le drama (SPOIL beaucoup) :

     

     


    21 commentaires
  •  Le Jun Kai (C mini drama)

     

    Le Jun Kai (C mini drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Titre alternatif : Unconditional Love

    Pays : Chine

    Episodes : 9

    Durée d’un épisode : 16 minutes (mini drama)

    Diffusion terminée : 2013

    Chaîne : BTV

    Genres : Romance - drame

     

    Les acteurs :

    Peter Ho : Le Jun Kai

    Janine Chang : Ye Zi

     

    Synopsis :

     

    Le drama tourne autour d'un homme, Le Jun Kai, qui épouse la fille de son ennemi juré, Ye Zi,  pour se venger.

    Après leur mariage, il la tourmente et la chasse, bien qu'il ait des sentiments pour elle et ne peut aimer une autre femme.

    Des années plus tard, ils se rencontrent à nouveau et Le Jun Kai apprend qu’ils ont un eu enfant ensemble, qu’elle lui a caché et élevé en secret.

     

     

    Le Jun Kai (C mini drama)

     

     Le Jun Kai (C mini drama)

     

     

    MON AVIS

     8/10

     

     

     

    Un mini drama qui m’a littéralement prise aux trippes, c’était tellement triste, tellement beau, tellement fort… Et pourtant… j’avoue avoir été très déçue de son format parce que l’histoire et le scénario auraient pu être bien plus développés… Ils avaient tout pour produire un chef d’œuvre mais ils ont préférés se limiter dans le temps… quel dommage ! Mais on aime quand même, et on regarde avec passion !

     

     

    L’Histoire

     

    Elle est pour le moins sombre et tourmentée. Le Jun Kai épouse une femme pour se venger mais l’aime tellement qu’il ne peut pas accepter ses sentiments pour elle et fais de son mieux pour faire de sa vie un enfer. Il se fait du mal, il lui fait du mal, et nous on souffre de les voir se déchirer alors qu’ils auraient pu avoir une histoire d’amour tellement belle.

     

     

    Les personnages

     

    Le Jun Kai, interprété par Peter Ho.

     

    Cet acteur a un charisme fou. A chaque fois il fait fondre mon cœur et briller mes yeux. Dès qu’il apparait à l’écran, il dégage une espèce de puissance… Je n’ai eu l’occasion de le voir jouer que dans Summer’s Desire (que j’ai quand même regardé en anglais tellement je voulais le voir) et dans ce mini drama (c’est d’ailleurs lui qui m’a motivée à le voir après que ma copine des dramas – si tu me lis – me l’ait conseillé !).

    Son personnage est tellement sombre… Sa vie est tragique, son histoire déchirante. Il est là à la faire souffrir de toutes ses forces alors qu’il l’aime de tout son cœur, et qu’il n’aime qu’elle. Je me suis même demandé comment il avait pu aller jusque là avec elle, parce que la torture qu’il lui inflige (et qu’il s’inflige) est quand même insupportable…

     

    Ye Zi, interprétée par Janine Chang.

     

    Mon dieu que cette actrice est belle. Son visage ne me dit rien et il ne me semble pas l’avoir déjà vu jouer (il faut dire que je regarde plutôt des dramas coréens en règle générale), mais j’aimerais beaucoup la recroiser de nouveau parce que je l’ai trouvé très talentueuse.

    Cette femme est brisée, elle a été maltraitée par l’homme qu’elle aime, sans famille… Alors qu’elle a été si riche autrefois, elle se retrouve à vivre dans un taudis avec son fils, qu’elle tente désespérément de cacher à son père. C’est l’un des personnages les plus tristes que j’ai pu voir à l’écran… Je regrette tellement qu’il ne l’ai pas aimé, ou plutôt qu’il ne l’ai pas chéri, comme il l’aurait du (mais ça n’aurait pas donné cette intensité à l’histoire, je le sais bien).

     

    Les moments entre Ye Zi et Le Jun Kai sont à couper le souffle. Leur première scène ensemble dans le drama, lorsqu’il va la trouver à son travail et l’embrasse de force après ne pas l’avoir vu depuis si longtemps (puisqu’elle s’était enfuie de chez lui) était tellement… intense que je me suis reregardée la scène une deuxième fois, incroyablement scotchée par l’alchimie puissante entre les deux protagonistes. Il semble la violenter mais en fait on ressent toute la force de ses sentiments pour elle, ainsi que elle pour lui (au moment où elle semble s’abandonner à lui mais qu’il la menace de nouveau et qu’elle se rappelle qu’il est dangereux ; c’était à la fois flippant et fascinant). Et ça donne le ton du drama.

     

     

    La fin

     

    Mon dieu mais combien j’ai pleuré… J’aurais tellement voulue ATTENTION SPOIL qu’ils puissent avoir une fin heureuse, une fin digne de leur amour… Mais non, il meurt, là comme ça après l’avoir protégée et lui avoir demandé pardon des dizaines de fois… C’était abominablement… beau. FIN DU SPOIL Si on y réfléchit, ça devait sans doute se terminer comme ça parce qu’il n’y aurait pas eu de fin plus poignante, dure et bouleversante.

     

    Je conseille vraiment ce mini drama, bien que pour moi il ait été trop court, parce que c’est un drama dont vous vous souviendrez assurément et les dramas/films qui nous marquent de cette manière sont assurément à ne pas manquer !

     

    Le Jun Kai (C mini drama)

     

     

    Le Jun Kai DDL VOSTFR :

    Haneul Sora Fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     

     

     

      

     


    12 commentaires
  •   Who are You (K drama)

     

     

    Who are You (K drama)

     

    Who are You (K drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 16

    Diffusion terminée : du 29/07/2013 au 17/09/2013

    Réalisateur : Jo Hyeon Tak

    Scénaristes : Ban Gi Ri, Mun Ji Yeong (scénariste)

    Producteur en chef : Lee Chan Ho (producteur)

    Producteur : Lee Min Jin (productrice)

    Chaine TV : tvN

    Genres : Action - Fantastique - Horreur / Epouvante - Mystère - Mélodrame - Policier – Romance

     

    Les acteurs :

    So E Hyun : Yang Si On

    Ok Taec Yeon : Cha Geon Wu

    Kim Jae Wook : Lee Hyeong Jun

    Choi Wu Sik : Le hacker Hee Gu

    Kim Chang Wan : Choi Mun Sik

    Kim Gi Cheon : Jeong Tae Su

    Kim Gyeong Beom (Acteur) : Le chef d'équipe Bong

    Kim Seung Su (acteur) : Park Eung Jun

    Kim Ye Won (1987) : Jang Hee Bin

    No Yeong Hak : Im Seong Chan

    Oh Hee Jun : Seung Ha

    Park Yeong Ji : Mun Heung Ju

     

    Synopsis :

     

    L'inspectrice Yang Si On a passé six années dans le coma suite à un grave accident. À son réveil, elle a perdu la mémoire mais a cependant acquis une aptitude bien particulière : celle de voir des choses invisibles pour les gens ordinaires. Dotée d'un cœur chaleureux, elle utilisera sa nouvelle faculté afin d'aider les fantômes injustement impliqués dans des histoires ou situations complexes.

    Quant à l'inspecteur Cha Geon Wu, celui-ci est un homme plutôt réaliste ne croyant qu'en ce qu'il peut voir ou toucher, mais il se verra obligé de faire équipe avec Si On pour résoudre les affaires relatives aux « objets trouvés ».

    Par ailleurs, Lee Hyeong Jun, l'ex-petit ami de Si On appartenant à l'élite de l'académie de police, mais décédé brusquement au cours d'une arrestation, apparaîtra alors sous forme de fantôme en créant ainsi un triangle amoureux surnaturel entre les trois.

     Who are You (K drama)

     

     

     

     

     

    Who are You (K drama)

     

    MON AVIS

     16,5/20

     

     

      

     

    La grande question que je me pose c’est : « Pourquoi ce drama est-il si peu connu et pourquoi j’ai croisé autant d’avis négatifs alors qu’il est… tout bonnement génial ?!! ». Ce qui est amusant c’est qu’en faisant la fiche du drama pour le blog, j’ai eu envie de le regarder et je me suis lancée dedans immédiatement et, dès le premier épisode j’ai accroché !

     

     

    L’Histoire

     

    J’ai beaucoup lu (et je l’ai moi-même pensé avant de me lancer dans son visionnage) qu’il ressemblait beaucoup au drama The Master’s Sun en moins bien. Et bien je ne suis pas d’accord : j’aurais en effet du mal à dire lequel est le meilleur. La trame de base est similaire : une fille qui après un accident voit des fantômes, mais c’est traité d’une toute autre manière et l’histoire n’est pas du tout la même. On a ici affaire à une femme policière (qui donc sait se défendre par elle-même – un minimum), se réveillant après 6 ans de coma et une perte de mémoire. Grace à ses visions de fantômes elle va réussir à résoudre plusieurs enquêtes, aidée d’un membre de son équipe, et permettre ainsi à ces morts de trouver la paix et de disparaitre définitivement du monde des vivants.

    Suspens, romance et palpitations sont au rendez-vous ! J’ai avalé ce drama en moins d’une semaine :)

     

     

    Les personnages

     

    Yang Si On, interprétée par So E Hyun.

    Who are You (K drama)

    Cette actrice a été beaucoup critiquée, mais pour ma part son rôle et son jeu sont une réussite (la scène où Cha Geon Wu se fait poignarder est un bel exemple de son talent)! Je l’avais déjà aperçue dans le merveilleux I Hear Your Voice, où elle jouait l'avocate du terrible Min Jun Guk.

    Son personnage est vraiment exceptionnel parce que oui, elle peut voir les fantômes, et en travaillant dans le centre des objets perdus, cette faculté va lui permettre de résoudre bon nombre d’affaires. C’est une femme très intelligente, charismatique et qui sait se défendre.

     

    Cha Geon Wu, interprété par Ok Taec Yeon.

    Who are You (K drama)

    J’avais déjà vu cet acteur jouer dans Dream Hight, et il m’avait laissé un bon souvenir. J’aime bien sa petite bouille (et c’est bien la seule personne qui peut rendre des oreilles aussi décollées mignon) et son jeu m’a convaincue, une fois de plus.

    J’aimais beaucoup son personnage, auquel je me suis tout de suite attachée parce que je le trouvais amusant et tout mignon. S’il ne semble pas très mature au premier abord, il est pourtant très protecteur envers Si On et lui sera d’un grand secours durant ses enquêtes. Elle peut vraiment compter sur lui et son attachement est touchant.  Malheureusement, je n’ai pas ressenti un charisme aussi puissant que celui de Lee Hyeong Jun qui transportait vraiment mon cœur.

     

    Lee Hyeong Jun, interprété par Kim Jae Wook.

    Who are You (K drama)

    Vu dans Bad Guy et dans Mary Stayed all the night, cette acteur ne m’avait pas laissé une grande impression, mais dans ce drama… J’ai été totalement charmée !!!

    Ce personnage est quand même à part, c’est un fantôme. Vous allez me dire « oula c’est bizarre » mais en regardant le drama vous comprendrez… J’avoue que j’avais un faible pour lui et que j’attendais ses apparitions avec impatience. Comme je regrettais que Si Oh et lui ne puissent pas se toucher ni se parler (elle ne peut pas entendre les fantômes, juste les voir), mais d’un autre coté ça rendait leur romance encore plus excitante et fascinante et ça permettait de prolonger le suspens puisqu’elle devait découvrir pourquoi il été mort… Le petit bé mol c’est qu’il était tellement charismatique que le pauvre Geon Wu ne faisait pas vraiment le poids (bien qu’il soit si extraordinairement attachant)…

    Ca me faisait vraiment mal pour lui de se sentir aussi impuissant face à Si Oh qui était sans cesse en danger… C’est LE personnage qui m’a fait pleurer !

     

    Choi Mun Sik, interprété par Kim Chang Wan.

    Who are You (K drama)

    Je connaissais déjà cet acteur grâce à You Who came from the stars, et je l’avais beaucoup aimé (il faut dire que son personnage était très attachant), j’étais vraiment contente de le revoir jouer ici, d’autant que je trouve qu’il a beaucoup de talent !

    Son personnage est tellement amusant et adorable, franchement j’étais ATTENTION SPOIL vraiment loin de savoir qu’il avait été à l’origine d’une histoire de contre bande et que c’est lui qui a causé la mort de Lee Hyeong Jun… enfin même si à la fin on comprend pourquoi et on apprend ses motifs et circonstances atténuantes. FIN DU SPOIL J’ai trouvé que c’était vraiment un personnage intéressant et j’ai réellement regretté ATTENTION SPOIL qu’il meurt sans avoir eu le temps d’être pardonné FIN DU SPOIL.

     

     

    La Fin

     

    Je l’ai trouvé plutôt satisfaisante, ou du moins chaque personnage trouve sa place. ATTENTION SPOIL si j’étais déçue que Hyeong Jun finisse réellement par mourir, je pense qu’au final c’était ce qui devait arriver et ça laisse la place à Geon Wu qui sinon se serait retrouvé seul et triste FIN DU SPOIL. Les personnages secondaires ont leur fin aussi et je l’ai trouvé chouette.

     

    Si ce drama n’est pas parfait (mais rare sont ceux qui le sont), je peux dire sans hésitations que s’en est un très bon ! J’ai beaucoup aimé l’histoire, les personnages la romance… Je suis réellement conquise et je le recommande vivement parce que si vous aimez les histoires de fantômes, les dramas fantastiques en général, le suspens et les enquêtes policières, vous serez servi !

     

    Who are You (K drama)

    Who are You (K drama)

     

    Who are you ? DDL VOSTFR :

      Chez FullDramaStyle (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    17 commentaires