•  

    Gu Family Book (K drama)

     

     Fated to love You (K drama)

     

    Gu Family Book (K drama)

     

    Les informations de base sur le drama...

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 24

    Diffusion : 2013

    Réalisateurs : Kim Jeong Hyeon, Sin Wu Cheol

    Scénariste : Kang Eun Gyeong

    Compositeur / Musique : Park Se Jun

    Genres : Fantastique, Historique, Mélodrame, Romance

    Les acteurs :

    Lee Seung Gi : Choi Kang Chi

    Suzy : Dam Yeo Wul

    Sung Jun : Gon

    Jo Seong Ha : Dam Pyeong Jun

    Lee Seong Jae : Jo Gwan Wung

    Yu Yeon Seok : Park Tae Seo

    Choi Jin Hyeok : Gu Wol Ryeong

    Lee Yeon Hee : Yun Seo Hwa

     

    Synopsis

     

    Ce drama raconte l'histoire de Choi Kang Chi né mi-humain mi-gumiho, ainsi que son combat pour devenir humain et se faire accepter comme tel.

    Gardien spirituel des montagnes sacrées de Jiri, Gu Wol Ryeong est une créature mythique qui finira par s'éprendre de Yun Seo Hwa, fille d'un noble vendue comme gisaeng à la mort de son père.

    De leur amour naîtra alors un enfant d'apparence humaine. Abandonné dans une rivière par sa mère dès la naissance, celui-ci est recueilli et adopté par Park Mu Sol, gérant d'auberge très respecté qui lui donnera le nom de Choi Kang Chi et le fera élever par son majordome Choi Ma Reum, tout en le considérant comme son propre fils.

     

    Vingt années ont passé depuis lors et Choi Kang Chi est devenu un jeune homme au caractère vif et plein de curiosité. L'arrivée de Jo Gwan Wung, noble aux ambitions démesurées, viendra pourtant changer sa vie jusque-là paisible, et c'est à la suite d'un évènement tragique qu'il devra faire face à sa véritable nature.

    Devenue maîtresse en arts martiaux en dépit de son jeune âge, Dam Yeo Wul est une jeune fille ayant acquis la maîtrise du tir à l'arc et respectant par-dessus tout les grands principes du confucianisme, mais elle est surtout la fille de Dam Pyeong Jun, ancien shérif responsable de la disparition de Gu Wol Ryeong.

    C'est avec l'aide de son frère adoptif Park Tae Seo, de Dam Yeo Wul et son garde du corps Gon que Choi Kang Chi se dressera contre Jo Gwan Wung, tout en poursuivant sa quête du Gu Family Book renfermant les secrets à élucider afin de réaliser son rêve de devenir humain.

     

        

     

    Gu Family Book

     

    Gu Family Book (K drama) Gu Family Book (K drama) Gu Family Book (K drama) Gu Family Book (K drama) Gu Family Book (K drama)

      

     

    MON AVIS

     17/20

     

     

     

     

     

     

    Ce drama fait parti de mon top 10 et il est un peu particulier pour moi…. Il est d’une féerie époustouflante ; la réalisation a été réellement réussie et nous transporte dans un autre monde où les humains doivent faire face à deux créatures mythiques d’une puissance incontrôlable.

     

     

    L’Histoire...

     

    J’avais énormément aimé l’histoire, même si j’avoue avoir souhaité que la romance des parents de Kang Chi dure plus longtemps étant donné que je la trouve magnifique. L’histoire est originale, on ne s’ennuie pas et on redemanderait même malgré les 24 épisodes !

    Je pense que c’est un drama vraiment agréable à visionner, l’un des incontournable de 2013.

     

     

    Les personnages

     

    Je vais commencer par les parents de Kang Chi, car comme vous l’avez compris, leur romance m’avait transportée ; dommage qu’elle ne dure que quelques épisodes au début, et heureusement qu’on les retrouve par la suite !

     

    Wol Ryeong est un personnage pour moi fascinant. C’est quelqu’un de très puissant mais d’une très grande gentillesse et pour sauver Seo Hwa il emploiera tous les moyens en sa possession. Il dégage un certain aura de force qui font qu’on éprouve du respect pour lui… Je ne sais pas réellement l’expliquer mais il en impose quoi ! A souligner d’ailleurs que l’acteur l’interprétant est bourré de charisme et de charme (et j’ai été ravie de le retrouver dans The Heirs en fin d’année dernière) ; sa voix est hyper sexyyyyy.

    Seo Hwa. J’aimais énormément son personnage (forte, obstinée mais aussi fragile)… La scène où elle demande à Wol Ryeong de l’aider avant de s’évanouir dans ses bras était terriblement intense. Leur romance faisait déjà battre mon cœur. Cependant je l’ai aussi maudite puisqu’elle cause l’infortune de celui qui l’a sauvé. Je ne prétends pas avec certitude que j’aurais eu d’avantage de courage qu’elle, mais surtout, je n’aurais pas emmené les gardes dans sa tanière. Elle m’a brisée le cœur en brisant le sien.  Mais je sais aussi qu’elle s’en est voulu toute sa vie et qu’elle ne manquera pas de se racheter ATTENTION SPOIL en se tuant à la fin – mon dieu comme c’était horrible, j’aurais voulu qu’ils vivent ensemble et heureux mais c’était la seule solution pour sauver Wol Reong de la malédiction qu’elle avait porté sur lui FIN DU SPOIL donc si il a pu la pardonner, c’est évident que moi aussi.

    Choi Kang Chi, leur fils, est quelqu’un d’enjoué et, tout comme son père, doté d’une très grande gentillesse. Je me suis tout de suite attachée à lui (et c’est pour ça que j’ai été très étonnée de pouvoir lire sur internet que certain n’avaient pas adhéré à son personnage !!) et à sa personnalité. Il désire plus que tout être humain et renoncer à ses pouvoirs pourtant impressionnants ; je pense qu’il aspire juste à être comme tout le monde au final. J’avais déjà vu jouer l’acteur dans My Girlfriend is a gumiho et je l’avais beaucoup apprécié, mais par rapport à ce drama, dans le rôle du gumiho il est vraiment vraiment plus sexy (ouioui je fantasme).

    Dam Yeo Wul est aussi un personnage que j’ai bien aimé. Malgré son coté garçon manqué, elle ne perd en rien sa féminité (d’ailleurs en robe elle est superbe) et j’admirais sa grande force et ses valeurs. Elle n’hésite pas à se sacrifier pour l’honneur, la famille et son amour. D’ailleurs, à noter que le prophète avait prédit son destin mais qu’elle ne l’a pas écouté (il prédit d’ailleurs tout un tas de choses qui finissent par se réaliser mais personnes ne l’écoute !!) et je trouve dans un sens que c’est très triste mais aussi très beau. Concernant l’actrice, je dirais que Suzy prend de l’assurance dans ce drama, que son interprétation c’est largement améliorée depuis Dream Hight (où il faut l’avouer ce n’était pas extraordinaire) et qu’elle a encore un beau parcours devant elle !

     

    Gu Family Book (K drama)

     

    La fin & Conclusions.

     

    Je n’arrive pas trop à déterminer si ATTENTION SPOIL elle est très triste ou pleine d’espoir : la fin dans « l’ancien temps » est horriblement triste puisque Seo Hwa se suicide pour permettre à Wol Ryeong de se débarrasser de la malédiction dont elle est à l’origine (quelle plus belle preuve d’amour ?) et Dam Yeo Wul meurt aussi après s’être sacrifiée pour sauver Kang Chi… CEPENDANT, à la toute fin du drama, dans les dernière minute, Kang Chi a vécu très longtemps seul jusqu’à nos jours et se retrouve face à face une personne ressemblant trait pour trait à Yeo Wul !!! La fin nous laisse donc imaginer qu’elle est la réincarnation de cette dernière et que leur histoire d’amour va pouvoir renaitre………. ! FIN DU SPOIL Et tout ça est assez perturbant je dois l’avouer. On pourrait même penser qu’il y aura une saison 2 mais je n’y crois pas du tout.

     

    Pour conclure, je dirais que c’est très certainement un drama à ne pas manquer pour ses romances, sa féérie et ce très très bon casting. A voir d’urgence !

     

    Gu Family Book (K drama)

     

     

    Gu family Book DDL VOSTFR :

      Poopy Fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     

    Gu Family Book (K drama)

     


    11 commentaires
  •  

    I hear Your Voice (K drama)

     

    Fated to love You (K drama)

    I hear Your Voice (K drama)

     

    Les informations de base…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 18

    Diffusion terminée : du 05/06/2013 au 01/08/2013

    Réalisateur : Jo Su Won

    Scénariste : Park Hye Ryeon

    Producteur en chef : Son Jeong Hyeon

    Producteur : Lee Seong Hun

    Directeur de la photographie : Lee Jae Wu

    Chaine TV : SBS

    Genres : Comédie - Drame - Fantastique

     

    Acteurs :

    Lee Bo Yeong (Jang Hye Seong)

    Lee Jong Suk (Park Su Ha)

    Yoon Sang Hyun (Cha Gwan Wu)

    Lee Da Hee (Seo Do Yeon)

    Jeong Wung In (Min Jun Guk)

    Choi Seong Jun (Choi Yu Chang)

    Jang Hee Su (La mère de Seo Do Yeon)

    Jeong Dong Hwan (Seo Dae Seok)

     

    Synopsis :

     

    Vers qui se tourner lorsque l'on se retrouve accusé en ayant toutes les preuves contre soit ?

     

    Jang Hye Seong est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez hilarante. N'ayant pas la langue dans la poche, ses actions ne sont pas toujours à la convenance de tous. Son destin croisera un jour celui de Cha Gwan Wu, ancien officier de police plutôt sérieux et passionné au caractère misogyne devenu avocat.

    La vie ennuyeuse et dénuée de sens menée par celle-ci changera radicalement suite à sa rencontre avec Park Su Ha, un jeune homme de 19 ans ayant la faculté de lire dans les pensées.

    Ensemble, ils essaieront de résoudre les affaires laissées-pour-compte, particulièrement celles n'ayant que peu de chance de réussite.

     

    I hear Your Voice (K drama)


     

    I hear Your Voice (K drama)


     

    MON AVIS

     19/20

     

     

     

     

    Ce drama est un chef d’œuvre. Incontestablement l’une des tueries de 2013 (et de tous les temps) ! Ca changeait des dramas habituels, on avait ici un vrai thriller mélangé avec une romance magnifique et un scénario en béton. Le genre de drama pour lequel tu repousses l’heure du coucher pour pouvoir en voir plus, toujours plus. J’en garde un TRES très bon souvenir parce que ce drama a su m’angoisser et faire palpiter mon cœur comme rares en sont capables !

     

     

    L’histoire

     

    Elle est pour le moins originale. Comme dit plus haut, ça change des dramas que je regarde habituellement. Le fait que Park Soo Ha lise dans les pensées est un large plus puisque ça va amener à tout un tas de situations : des situations amusantes quand Jang Hye Sung se cache les yeux pour qu’il ne puisse pas savoir ce qu’elle pense mais aussi des situations horribles où il entend des choses qu’ils ne devraient pas (je pense notamment à la scène dans le petit resto où Min Joon Gook fait semblant d’être gentil en extérieur mais pense des choses méchantes exprès pour énerver Soo Ha)…

    Et le fait que Jang Hye Sung ait sa vie menacée apporte une touche d’angoisse au drama qui lui donne beaucoup de charme.

     

     

    Les personnages

     

    Park Soo Ha, interprété par Lee Jong Suk.

    I hear Your Voice (K drama)

    Un personnage que j’ai immédiatement aimé. La scène de l’accident du premier épisode m’avait clairement impressionnée et ce pauvre enfant m’avait fendu le cœur. L’acteur qui interprète So Ha enfant joue drôlement bien pour son âge ! Ce qui m’a surtout impressionnée chez ce personnage c’est sa persévérance. Dix ans après il recherche toujours Jang Hye Sung pour tenir sa promesse de la protéger ; pour ça il a appris un sport de combat et la recherche dans la rue tous les jours ! Je pense qu’elle a énormément de chance d’avoir quelqu’un comme lui. Son personnage est assez dualiste puisque même s’il est jeune (il n’a que 19 ans !!) et que parfois il a des réactions immatures, il a le plus souvent une grande force et une maturité impressionnante. Vous l’avez compris j’aimais ENORMEMENT son personnage. L’acteur en lui-même n’était pas du tout un élément m’ayant poussé à voir ce drama ; je l’avais déjà vu dans Secret Garden mais il ne m’avait pas plus laissé que ça un bon souvenir. Son visage n’est pas non plus particulièrement beau (bien que ses lèvres sont très sexys) mais son jeu d’acteur est très bon et son personnage m’a vraiment touché alors, j’espère le revoir dans d’autres dramas par la suite :)

     

    Jang Hye Sung, interprétée par Lee Bo Yeong.

    I hear Your Voice (K drama)

    AHAHA. Cette avocate m’a fait mourir de rire par son manque de professionnalisme abasourdissant (la scène de son premier procès où elle lisait sa plaidoirie avec monotonie comme un robot m’a fait penser : « WTF ?? Cquoi cette avocate en carton ?? »). Malgré tout, je me suis immédiatement attachée à elle : avec son drôle de caractère elle était amusante. J’adorais lorsqu’elle tournait en rond dans les portes tournantes du bâtiment où elle travaillait pour réfléchir ; s’en était presque invraisemblable et rendait son personnage réellement unique. Elle se fou complètement des gens qui l’entourent et fait comme elle le décide. Le moment de l’entretien était extra aussi, son chantage m’a fait trop trop rire XD Genre ils vont l’embaucher juste parce qu’elle a commencé à leur raconter un récit de son passé (absolument palpitant entre nous et une très bonne idée du scénariste)… Heureusement que Park Soo Ha va faire son arrivée dans sa vie et li donner enfin de l’intérêt pour son travail et ses clients !

     

    Seo Do Yeon, interprétée par Lee Da Hee.

    I hear Your Voice (K drama)

    L’actrice jouant son personnage est vraiment talentueuse et vraiment jolie. Son jeu, notamment quand elle s’en va en pleurs dans les toilettes m’a bouleversé. Au final, on n’arrive pas vraiment à la détester. Certes elle s’est montrée lâche et vicieuse enfant, mais justement, c’était une enfant et on peut se dire qu’elle a une excuse. En tout cas son personnage a permis à Jang Hye Sung de se donner à fond et de s’améliorer au travail. Et puis au final, elle reconnait ses tords et ça m’a confirmé mon impression que son personnage avait un bon fond.

     

    Cha Gwan Wu, interprété par Yoon Sang Hyun.

    I hear Your Voice (K drama)

    J’avais déjà vu jouer cet acteur dans Secret Garden, il formait un joli couple avec Kim Sa Rang.

    Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un avocat hors norme, avec le cœur sur la main, naïf et attachant. Son personnage a une personnalité un peu à part je dirais, et c’est sans doute le genre de personne que certains qualifierait de bizarre, mais je le trouve « bizarre » dans le bon sens ! Tant d’humanité est un trésor. Je pense qu’il a beaucoup appris à Jang Hye Sung. Avocat Cha, tu es merveilleux :)

    NB : pour les fans, dans le drama Pinocchio, il fait une apparition clein d’oeil !! (tout comme Min Joon Gook d’ailleurs) :)

     

    Min Joon Gook, interprété par (le très grand) Jeong Wung In.

    I hear Your Voice (K drama)

    Je dirais que c’est à cet acteur, Jeong Wung In, que je décernerais la médaille. Je l’ai revu ensuite dans Empress KI (décidément les rôles de méchants lui vont si bien) où il a confirmé son talent d’acteur.

    Mon dieu que son personnage était effrayant et c’est grâce à lui que ce drama a été aussi palpitant, je tiens à le souligner. Il est minutieux, intelligent, cruel et vraiment vraiment flippant. Quand on sait son histoire on « comprend » son mobile mais ça ne lui donne aucune excuse pour la simple et bonne raison que sa cruauté est impardonnable ; qui irait se venger de la sorte ???! Il a la faculté de faire semblant d’être gentil tout en pensant des choses horribles (choses que nous connaissons comme Park Soo Ha sait lire dans les pensées)… Brrr. Je tire mon chapeau ! ATTENTION SPOIL Le moment le plus dur a été lorsqu’il a tué la maman de Jang Hye Sung, parce que je ne sais pas pourquoi, jusqu’au bout j’ai pensé qu’il l’épargnerait : elle avait été si gentille avec lui, a des moments on sentait que ça le touchait même s’il tentait de se débarrasser de ce sentiment de reconnaissance envers elle… Elle il lui fait CA !! OMG OMG trop dur :’( FIN DU SPOIL

     

     

    La fin

     

    J’ai du mal à me rappeler (mémoire de bigorneau oblige) ce que j’ai ressenti à la fin, je me souviens parfaitement de la scène, mais je ne parviens pas à me remémorer si je me suis dit « quoi c’est déjà fini ? »… C’est très utile comme avis ^^’

    En tout cas, si je devais résumer ce que je pense de ce drama je dirais qu’il est palpitant puisqu’on a vraiment peur pour Jang Hye Sung, que Min Joon Gook a juré de tuer à sa sortie de prison, et qu’à côté de ça on arrive à rire parce que le drama est bourré d’humour et à rêver grâce à la romance de Park Soo Ha et Jang Hye Sung. C’est rare quand toutes ces choses sont réunies de manière aussi construites et réussies.

    Donc, EVIDEMMENT, JE RECOMMANDE. :)

     

    I hear Your Voice (K drama)

    I hear Your Voice (K drama) I hear Your Voice (K drama)

      

     

     Hear Your voice (Streaming) :

    Viki (Drama complet)

      

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     I hear Your Voice (K drama)


    21 commentaires
  •  

    Playfull Kiss / Michievous Kiss (K drama) 

     

    Playfull Kiss / Mischievous Kiss (K drama)

     

    Les informations de base sur le drama...

     

    Pays : Corée du sud

    Episodes : 16

    Diffusion : 2010

    Auteur original : Tada Kaoru

    Réalisateurs : Hwang In Roi, Kim Do Hyeong (réalisateur)

    Genres : Comédie, Ecole, Romance

    Acteurs :

    Kim Hyun Joong (Baek Sung Jo)

    Jeong So Min (Oh Ha Ni)

    Lee Tae Seong (Bong Joon Gu)

    Lee Si Yeong (Yoon He Ra)

    Choi Seong Guk (Wang Kyung Soo)

    Choi Won Hong (Baek Eun Jo)

    Hong Yun Hwa (Jung Joo Ri)

    Jang Ah Yeong (Hong Jang Mi)

    Jeong Hye Yeong (Hwang Geum Hee)

    Kang Du (Song Ji Oh)

    Kang Nam Gil (Oh Gi Dong)

     

    Le synopsis :

     

    Mischievous Kiss raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite qui se nomme Ha Ni qui, malgré quelques difficultés scolaires, est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200 !

    Ha Ni idolâtre le jeune homme pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se trouve être hautain, froid et distant. Le garçon en question se nomme Sung Jo et n'hésite pas à prendre un air supérieur face à la jeune fille en refusant toutes les tentatives d'approche de celle-ci, Ha Ni s'attire alors les moqueries des ses autres camarades.

     

    Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint face à cette situation décide que tout deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo ! Forcés de vivre en cohabitation, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.

     

     

    Playfull Kiss / Michievous Kiss (K drama)

     

    Playfull Kiss / Michievous Kiss (K drama)

     

    MON AVIS

     14,5/20

     

     

     

    Tout d’abord, il faut préciser que c’est un drama que j’avais attendu très longtemps parce que tout simplement il avait l’air génial (pour avoir vu un teaser) et que le couple principal semblait prometteur (même si l’acteur, Kim Hyun Joong, découvert dans Boys Over Flowers, ne m’avait pas vraiment convaincue par son talent…). Donc, oui, le drama est pas mal, très agréable à regarder, mais il ne m’a pas laissé non plus un très fort souvenir. J’avais vu précédemment la version taiwanaise (It Started With a kiss) dont j’avais un bon souvenir et je voulais tenter la version Corée, alors je me suis définitivement lancée !

     

    L’Histoire...

     

    Disons le il y a des choses VRAIMENT invraisemblable, comme lorsque la maison s’écroule dans l’épisode un, quelques longueurs à déplorer aussi pour ma part mais on accroche bien et j’ai regardé le drama assez rapidement au final. Il y a de très belle scène ATTENTION SPOIL notamment lorsque Baek Sung Jo embrasse Oh Ha Ni sous la pluie… OMG quel baiser !! :) ! FIN DU SPOIL

     

     

    Les personnages...

     

    Oh Ha Ni, interprétée par Jeong So Min.

    Playfull Kiss / Mischievous Kiss (K drama)

    Ma première impression d’elle a été assez bonne, ses rêves à dormir debout me faisaient sourire. C’est une personne très maladroite et un peu bêbête qui est tout ce qu’il y a de plus ordinaire mais on s’attache assez vite à elle. Sa force c’est sa persévérance : même si elle n’est pas très intelligente, elle n’abandonne jamais (j’ai notamment en tête lorsqu’elle s’entraine  pendant des heures au tennis parce qu’elle est nulle) et c’est ce qui va attirer Baek Sung Jo : lui réussi tout sans effort, et est donc, disons le totalement blasé par tout ce qu’il peut faire. Concernant le jeu de l’actrice… Je dirais qu’elle doit encore faire ses preuves parce que je trouvais qu’elle surjouait beaucoup, mais, c’est un très bon début.

     

    Baek Sung Jo, interprété par Kim Hyun Joong.

    Playfull Kiss / Mischievous Kiss (K drama)

    Déjà, j’ai trouvé que le jeu de l’acteur s’était amélioré depuis Boys Over Flowers, là, par miracle il ne se contente plus de son magnifique visage, il lui donne des émotions ! Son personnage était un peu agaçant à se croire autant au dessus de tout le monde, mais comme dit plus haut, c’est quelqu’un de blasé puisqu’il réussi tout et Oh Ha Ni, c’est le moins qu’on puisse dire, débarque dans sa vie et chamboule tout. Et c’est d’ailleurs pour cette raison, parce que plus rien n’est prévisible depuis son arrivée que sa vie avec elle va devenir plus intéressante, plus vivante et qu’il finira par craquer pour elle.

     

    Bong Joon Gu, interprété par Lee Tae Seong.

    Playfull Kiss / Mischievous Kiss (K drama)

    OMG, ma première impression de lui a été : c’est un personnage loufoque !!! Sérieusement ? Avec sa dégaine et ses mises en scène avec ses drôles d’amis (mdr quand ils se peignent tous en même temps) il a fini par cependant par me faire fondre. Oui il est surjoué (surtout au début) mais on fini réellement et sans s’en rendre vraiment compte à s’attacher à lui. Son amour inconditionnel pour Oh Ha Ni finit par avoir quelque chose de trop trop mignon.

     

    Hwang Geum Hee, interprétée par Jeong Hye Yeong.

    Playfull Kiss / Mischievous Kiss (K drama)

    La maman de Baek Sung Jo. Je tenais à parler de ce personnage parce que je l’aimais ENORMEMENT. C’est une femme d’une très très grande gentillesse et qui va de suite prendre Oh Ha Ni sous son aile. Elle est très spontanée, très douce et chaleureuse. Un peu le genre de maman que je voudrais devenir (même si elle est aussi très envahissante ^^’). Je trouvais ça si touchant les casse croute qu’elle préparait pour ses fils (et Oh Ha Ni du coup) tout au long de la journée – tout avait l’air très bon et très sain. Et, MON DIEU que l’actrice est BELLE.

     

     

    Mes conclusions...

     

    Pour conclure sur ce drama, je pense que c’est une bonne comédie romantique, à voir pour passer un bon moment et le recommande. Il est parfois vraiment niais mais c’est aussi ce qui fait son charme :)

     

    Playfull Kiss / Michievous Kiss (K drama)

     Playfull Kiss / Michievous Kiss (K drama)

     

    Playfull Kiss (Streaming)

    Viki (Drama complet)

     

      

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

    Playfull Kiss / Michievous Kiss (K drama)

     


    5 commentaires