• Rich man Poor woman (J drama)

     

    Rich man Poor woman (J drama)

     

    Rich man Poor woman (J drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Japon

    Episodes : 11

    Diffusion : 2012

    Scénariste : Adachi Naoko

    Producteur :  Masumoto Jun

    Genres : Comédie, Romance

    Durée d'un épisode : 46 min

     

    Les acteurs :

    Oguri Shun (Hyuga Toru)

    Ishihara Satomi (Sawaki Chihiro / Natsui Makoto)

    Aibu Saki (Asahina Yoko)

    Iura Arata (Asahina Kosuke)

     

    Synopsis :

     

    À seulement 29 ans, Toru Hyuga est un homme riche. Il a d'abord commencé par ouvrir un site internet et son hobby lui a vite permis de gagner beaucoup d'argent. Il abandonna alors l'école et forma avec son ami, Kosuke Asahina, l'entreprise Next Innovation.

    Il est maintenant le patron d'une entreprise qui a beaucoup de succès et où les jeunes souhaitent le plus y travailler.

    Cependant Toru Hyuga possède un trouble, en effet, il est incapable de retenir le prénom ni le visage de quelqu’un. Il se méfie de tout le monde et est à la recherche de sa mère, Chihiro Sawaki, qui l'a abandonné, il y a quelques années.

     

    Makoto Natsui est une étudiante à l'université de Tokyo qui possède une mémoire impressionnante. Cependant après avoir passée plusieurs entretiens elle n'arrive toujours pas à trouver un emploi. Un jour, Makoto Natsui voit un magazine contenant un entretien de Toru Hyuga. Après avoir fait plusieurs recherches sur la société elle assiste à la représentation de nouvelles recrues de Next Innovation.

    Que va-t-il alors se passer pour Makoto Natsui? Réussira-t-elle à se faire embaucher?

     

     

     

    Rich man Poor woman (J drama)

     

     

    Rich man Poor woman (J drama)

     

    MON AVIS

     15/20

     

     

     

    Alors, ce n’est pas un drama qui m’a particulièrement marqué, cependant c’est un drama que je me souviens avoir aimé. :) Je l’avais visionné à la base parce que j’avais envie de retrouver Oguri Shun (vu dans HYD, Hanazakari No Kimitachi E). Comme d’habitude il ne m’a pas déçu concernant son jeu d’acteur. La bonne surprise a plutôt été l’actrice principale (qui au passage est vraiment très belle)…

     

    J’aimais énormément les deux personnages principaux. Tous deux très intelligents (si seulement je pouvais avoir la merveilleuse mémoire de Natsui Makoto !!) et ont de belles personnalités. Si lui est handicapé par sa maladie (il n’arrive pas à retenir ni les prénoms ni les visages de gens) et peut sembler antipathique de par son caractère il se révèle être quelqu’un de vraiment adorable. J’ai aimé ses crises de colère et ses excès de gaminerie qui faisait de lui un personnage un peu dualiste rempli de charisme (et d’un charme irrésistible, avouons le !). Natsui Makoto, elle, est pleine de courage et d’obstination (elle ne baisse pas les bras même devant ses difficultés à décrocher un boulot) tout en étant très douce et gentille.

     

    En résumé, je pourrais dire que c’est un bon divertissement puisque je ne me souviens pas m’être ennuyée et que j’ai visionné le drama assez rapidement (deux-trois jours), l’histoire tient la route et ne m’a pas parue être du vu et revu donc… A voir !

     

    Rich man Poor woman (J drama)

     

    Rich man Poor woman (J drama)

     

     

    Rich Man Poor Woman DDL VOSTFR :

      Dl.roadrunner5 (drama complet)

     

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 15:48

    Shun Oguri *_* Oui j'aime toujours autant ce mec ! D'ailleurs je crois que j'ai pas revu de dramas avec lui depuis, Border m'attend ! 

    J'en garde un bon souvenir même si j'avoue que je ne sais plus trop ce qui si passe. Il me semble qu'il y a eu un film après ? Que je n'ai pas vu d'ailleurs. 

      • Samedi 6 Février 2016 à 19:56

        Un film ? Aucune idée (mdr les filles bien au courant tu sais)

        Voui. Je crois bien qu'Oguri a été le premier (et le seul) acteur japonais dont je suis tombée follement amoureuse. Je l'admire toujours autant d'ailleurs,  mais je ne le vois plus trop joué, hormis tout récemment dans l'excellent Ouroboros (tu l'as vu ?) :D

      • Dimanche 7 Février 2016 à 01:31

        Je suis presque sur qu'il y a eu un film en lien avec la fin du dramas ou elle part a NY. Va falloir qu'on se renseigne ! 

        Non j'ai pas encore vu Ouroboros mais j'en entend énormément de bien donc je finirais bien par le voir. Faut juste que je me remette aux dramas jap !

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:12
    Bon drama! Après j'ai toujours du mal avec les dramas japonais. Les acteurs sont biens surtout Oguri Shun, mais la fille me cassait un peu les pieds (dans sa façon d'agir). Elle était un peu molle. Après c'est une histoire moderne et d'aujourd'hui, sympa à voir, sans m'avoir ému plus que ça.

     

    3/5
    3
    Libéllule
    Dimanche 25 Juin à 22:10

    Drama que j'ai regardé il y a quelques temps mais que je n'avais pas plus apprécié que ça, trop centré sur l'entreprise et la carrière au détriment de la romance, par contre, j'avais énormément aimé l'acteur principal qui jouait très bien son rôle avec sa petite pointe d'originalité grâce à son excentricité. Ma note: 6/10 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :