• So I Married An Antifan (film chinois et coréen)

     

    So I Married An Antifan (film chinois et coréen)

     

    Dramas ๑ Accueil

     

    Les informations de base sur le film… 

     

    Pays : Chine et Corée du Sud Date de sortie : 30/06/2016 Durée : 1h30

    Réalisateur : Kim Jae Young Thème : Triangle amoureux Genres : Comédie - Romance

     

    Les acteurs :

    Chan Yeol [EXO] (Hou Zhun)

    Mabel Yuan (Fang Miao Miao)

    Jo Jiang Chao (Gao Xiang)

    Seo Hyun [Girls' Generation] (Ai Lin)

     

    Le synopsis :

     

    Suite à une violente altercation avec la célébrité Hou Zhun, la journaliste people Fang Miao Miao perd son travail. Elle décide alors d'utiliser tous les moyens pour détruire l'impeccable réputation de Hou Zhun, et devient son anti-fan la plus connue.

     Une chaîne de télévision leur propose alors de participer ensemble à une émission de télé-réalité... 

     

     

     

    Blue Spring Ride (J Film)

     

     

    Ugly Duckling : Perfect Match (Drama Thailandais)

     

     7,5/10

     

     

    So I Married an Antifan, c’est le genre de film qui te laisse un sourire béta sur le visage lorsque tu le termines. Il n’a rien d’exceptionnel en soit, ne révolutionne rien et pourtant… j’ai adoré ! J’ai beaucoup ri pendant ces 1h30 de film et ça fait vraiment du bien… surtout pour le soir de Noël :) Ce petit film est donc mon film de Noel 2016 et j’en suis bien contente !

     

    So I Married An Antifan (film chinois et coréen)  So I Married An Antifan (film chinois et coréen)

     

    L’Histoire

     

    Comme je le disais en introduction, nous ne sommes pas devant un scénario innovant. Il s’agit ici d’une journaliste qui perd son travail à cause de la compagnie d’une star et décide alors de devenir son antifan. Une compagnie de divertissement décelant le potentiel de la situation décide de les réunir dans une émission de téléréalité. Elle accepte pour l’argent, lui parce que son agent lui impose et… badaboom les ennuis commencent !

    J’ai trouvé que leur relation évoluait vraiment avec fluidité et réalisme. J’ai vraiment adoré les voir se rapprocher petit à petit et cesser leur petite gueguerre enfantine. Alors que souvent dans les films, à cause de leur durée courte (je suis tellement habituée aux romances sur plusieurs épisodes des dramas) j’ai souvent l’impression que tout va trop vite, ici je n’ai pas eu ce sentiment. Un petit couple bien assorti qui m’a fait craquer tout du long.

     

     So I Married An Antifan (film chinois et coréen)

     

    Mais ce que j’ai surtout aimé c’est l’humour et la légèreté du film. On est vraiment dans ce que j’attends chez une comédie romantique à vrai dire et ça m’a beaucoup charmé.

     

    So I Married An Antifan (film chinois et coréen)  So I Married An Antifan (film chinois et coréen)

    Les personnages

     

    L’héroïne, Miao Miao (j’adore ce noooom) a énormément de caractère et j’aime ça. Sous les traits de cette jolie actrice que je ne connaissais pas (d’ailleurs au passage je la préférais avec ses lunettes et avant qu’ils lui lissent les cheveux… Pour moi le relooking n’était vraiment pas nécessaire elle était très jolie avec son style et sa personnalité…) on découvre un personnage hilarant (malgré elle) qui ne peut s’empêcher de frapper les gens lorsqu’elle s’énerve. J’ai eu plus d’une fois pitié du garde du corps de notre starlette qui se prend plusieurs peignées…

     

    J’ai vu Chan Yeol l’année dernière pour la première fois dans Exo Next Door… et je trouve toujours autant que ce jeune acteur (et surtout membre du groupe de kpop coréenne EXO) a un petit air de Lee Min Ho… Je crois lorsqu’il sourit ou certraine expression de son visage… La première fois que je l’avais découvert j’avais même été vérifié qu’ils n’avaient pas un lien de parenté mdr. Et bien non. Mais ça lui donne une touche de charme en plus hihi. Un mini Min Hoo.

    Bref, concernant son personnage… Rien de nouveau à l’horizon pour Hou Zhun. Star coréenne installée (semble-t-il) en Chine (sa voix chinoise me perturbait un peu) il est arrogant, froid et énigmatique. Le héros typique quoi. Mais on s’attache assez vite à lui et je trouvais qu’il faisait vraiment une bonne paire avec l’héroïne !

     

    So I Married An Antifan (film chinois et coréen)  So I Married An Antifan (film chinois et coréen)

     

    Fin & Conclusions

     

    Bon malheureusement, comme la perfection est difficilement accessible, dans la dernière partie du film ils n’ont pas pu s’empêcher de nous mettre les obstacles habituels et clichés qu’on retrouve un peu partout (le « nous ne sommes pas du même monde », le complot du méchant, l’ex qui revient mettre son grain de sel… et chacun qui noie son chagrin de son côté dans l’alcool… des classiques !) mais ça passe assez vite dieu merci.

    La fin est vraiment mignonne et répond à mes attentes, avec, enfin le ATTENTION SPOIL fameux baiser qu’on attendait tous ! Et puis avec l’achat de la bague de fiançailles, le titre du film prend soudain tout son sens ! FIN DU SPOIL :)

     

    Pour moi c'est vraiment une bonne comédie romantique qui est parvenue à tenir toutes les promesses du genre. So I Married An Antifan est le partenaire parfait pour une soirée chamallow et chocolat au chaud... Un film à voir entre copines, avec son amoureux ou toute seule, bien au chaud sous la couette ! Je recommande :)

     

    So I Married An Antifan (film chinois et coréen)

     

     

    So I Married An Antifan DDL VOSTFR

    Chez la Dubu Fansub (film complet)

     

    Tu as vu ce film ?

    Tu l’as aimé ?

     

    PS : Je trouve les posters hyper funs :)

    So I Married An Antifan (film chinois et coréen) So I Married An Antifan (film chinois et coréen)

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:17
    Je dois le voir
      • Dimanche 12 Février à 17:01

        Et je t'y encourage vivement ! c'est une chouette petite comédie romantique :)

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:54

    Je vais te faire un aveu : Ce dimanche j'ai voulu le commencer, j'ai regardé 30 min avant de faire stop. Je n'arrivais vraiment pas à sympathiser avec l'actrice principale... 

      • Dimanche 12 Février à 17:02

        Comme quoi parfois les gouts et les couleurs............ :) Mais je peux te comprendre (même si personnellement j'ai tout de suite accrochée) !

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:26

    Je ne connaissais pas mais pourquoi pas ! Il a l'air sympa^^

      • Dimanche 12 Février à 17:02

        Très sympa même !!! :)

    4
    Lululle
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:29

    Ooooh belle trouvaille ! Ce film me fait vraiment envie ! Une fois de plus merci pour toutes ces découvertes Sam ! Je vais le regarder d'ici la fin de l'année donc très vite  :-)

      • Dimanche 12 Février à 17:03

        Hihi maiiiiis de rien voyons ;)

    5
    Jeudi 12 Janvier à 19:59

    Tiens un film que je voulais voir! Il a l'air d'être bien drôle! Ta note positive m'encourage à aller le regarder hihi!^^

      • Dimanche 12 Février à 17:03

        Franchement, tente le ! Tu passeras un super moment !!!

    6
    Ellawen
    Jeudi 19 Janvier à 17:02

    Hello hello Sam ! 

    Je suis vraiement contente que tu es avis un positif sur ce film car la critique sur Dubufansub ne m'avait pas du tout convaincu et j'avais abandonné le lancement du visionnage de ce film que j'attendais depuis longtemps grâce à Chan Yeol wink2 

    Grâce à toi je pense que je vais me lancer dès que le temps va me le permettre, merci beaucoup !! 

     

      • Dimanche 12 Février à 17:04

        Hey ! Ca faisait longtemps dis-donc :)

        Nan franchement moi j'ai beaucoup aimé et je recommande chaudement pour passer une super soirée !

    7
    KwonJungGi
    Vendredi 24 Février à 17:14

    Coucou Sam :) ça fait bien longtemps que je n'ai pas commenté sur ton blog :o 

    Ce film est très sympathique, on passe un bon moment et c'est d'ailleurs ce qu'on attend. L'histoire est simple, peut-être certains diront que ça fait un peu déjà vu mais je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de ce petit film sous prétexte que ça ressemble à quelque chose d'autre. Cela fait longtemps que je l'ai regardé (enfin je crois ^^' ) mais j'en garde un bon souvenir. J'ai beaucoup aimé Chan Yeol (surtout quand il sourit, on dirait un petit lutin haha) et l'actrice était aussi assez drôle à regarder. On peut également y voir SeoHyun ! Bref, j'ai bien aimé. 

    PS : Moi aussi j'adore les posters ;) 

     

     

      • Dimanche 26 Février à 21:54

        Oooooh oui ça faisait très longtemps même ! Je suis ravie de te trouver par ici :) Tu m'avais manquée !

        Hihi je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas parce que ce n'est pas original ou inédit qu'il ne faut pas apprécier le visionnage (dans le cas contraire on ne pourrait de toute façon pas voir grand chose ><)

    8
    Samedi 18 Mars à 01:32

    C'est un film qui me tente bien !

    9
    Mardi 4 Avril à 22:39

    Je me souvenais même plus que j'avais commenter haha ! Je viens tout juste de le finir, rien d'exceptionnelle mais on passe un bon moment devant, on rigole on se prend pas la tête. L'actrice principale surjoue par moment mais sinon elle est mignonne. Chanyeol je trouve qu'il est pas assez expressif, on dirait que son visage est figer à cause de la chirurgie.. Et Seohyun, on ai d'accord qu'elle sert à rien dans ce film ? 

      • Mercredi 5 Avril à 06:34

        AHHHAHA oui je suis totalement d'accord avec tout :) Il est très sympa et fait passer un super moment mais il n'est évidemment pas le film du siècle. EN revanche, je me le reverrais bien :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :