• Twenty Years Old (K mini drama)

     

     

    Twenty Years Old (K mini drama)

     

     

     

    Twenty Years Old (K mini drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 4 (22 minutes par épisodes)

    Diffusion terminée : 2014

    Réalisateur : Hwang Jun Hyeok

    Scénaristes : Kim Yun Ju (scénariste), Lee Sang Hee (scénariste)

    Thème : Idols

    Genre : Romance

     

    Les acteurs :

    Lee Ki Kwang (Lee Gi Gwang)

    Lee Da In (Kim Hye Rim)

    BEAST (BEAST)

    Cho Seoha (Une amie de Hye Rim)

    Kang Tae Oh (Jin Seong)

    Kim Dong Seok (Kim Tae Wu)

    Kim Hye Ji (Oh Ga Yeong)

     

    Synopsis :

     

    Kim Hye Rim a la tête dans les nuages et le cœur qui bat la chamade pour  Kim Tae Wu, l'un de ses camarades de classe qu'elle idéalise. Seulement, elle perd ses sentiments à l'égard de celui-ci suite à un malencontreux évènement.

    Son amie et colocataire Oh Ga Yeong n'a quant à elle d'yeux que pour Lee Gi Gwang, le très célèbre chanteur du groupe BEAST. Bien que consciente du fait que Kim Hye Rim a étudié dans le même lycée que son idole, elle ignore cependant qu'il a également été son premier amour.

    Kim Hye Rim et Lee Gi Gwang vont de nouveau se rencontrer quelques années plus tard et retomberont ainsi amoureux l'un de l'autre. Mais sauront-ils cette fois préserver leur amour ?

     

     

     

     

     

     

    Twenty Years Old (K mini drama)

     

     

    Twenty Years Old (K mini drama)

     

     

    MON AVIS

     7/10

     

     

     

    n ce moment j’aime bien regarder des minis dramas, certainement parce que ce n’est pas un engagement de temps très longs (en effet récemment j’ai aussi regardé Her Lovely Heels et Ma Boy), lequel me manque un peu ces temps-ci.  Et puis ça me détend parce que la plupart du temps, et c’est ici aussi le cas, ils sont simples, sans prise de tête et nous font passer un bon moment. Après j’ai toujours aimé les choses niaises donc, il est vrai que je suis assez bon public (sauf pour certaines exceptions – je repense à comment j’ai descendu le drama Nabuto Wa Produce ^^’).

     

     

    L’histoire

     

    Rien d’épatant ma foi, une jolie petite histoire d’amour entre une jeune femme ordinaire et une idole avec tous les obstacles que cela entraine. J’ai trouvé ça réellement trop mignon à regarder ; leur histoire d’amour est hyper « cute » :)

    Si au début ça m’a un peu perturbée toute les coupures dans le temps (elle a bu donc se rappelle par intermittence), on s’y fait et ça cesse après l’épisode 1 je crois. Mais je ne dirais pas que cette idée de la réalisation m’a réellement plu parce que je trouvais que ça faisait un peu brouillon tous ces retours en arrière incessants.

     

     

    Twenty Years Old (K mini drama)  Twenty Years Old (K mini drama) 

     

    Les personnages

     

    Kim Hye Rim, interprété par Lee Da In.

     

    Cette actrice n’a semble-t-il jamais joué que dans un autre drama au regard de sa filmographie.

    C’est un personnage très frais. Elle est maladroite, gentille, et attachante parce qu’elle nous ressemble un peu. Elle m’a fait trop rire quand elle essaye de se maquiller et qu’elle foire son mascara. « A 20 ans, la première fois que je mets du mascara, ça m’a transformé en panda, pas en poupée » mdr. J’ai trouvé l’actrice bonne, notamment pour les larmes, le moment, dans l’épisode un où elle pleure sous une pluie battante était très convainquant :) Je pense que je la surveillerais pour voir si elle joue de nouveau dans un film/drama.

     

    Lee Gi Gwang, interprété par Lee Ki Kwang.

     

    Si j’ai vu énormément de commentaires laissant entendre que beaucoup avait commencés ce mini drama pour lui, ça n’a pas été du tout mon cas, bien que je l’avoue, je l’ai trouvé vraiment beau au cours du visionnage.

    Son personnage est quelqu’un de droit (lorsqu’il fait des erreurs, il les reconnait toujours et vient s’en excuser avec sincérité), gentil, absolument trop mignon et il aime vraiment Kim Hye Rim.

     

     

    La Fin et Mes conclusions

     

    Pour la fin, elle ATTENTION SPOIL m’a un peu prise au dépourvu mais tant mieux : évidement que le drama ne pouvait pas se finir sans qu’ils soient ensemble, cependant j’aurais voulu voir leur réconciliation, parce que la dernière scène avant cette fin justement, Lee Gi Gwang était à genoux en larmes derrière sa porte à tenter de l’appeler sur son téléphone. J’imagine qu’elle a du finir par revenir vers lui ou à lui céder.FIN DU SPOIL Et là encore on reste dans cette petite ambiance toute mignonne qui fait chaud au cœur.

     

    Pour conclure, je dirais que c’est LOIN d’être le drama du siècle ou un incontournable, mais que ça se laisse facilement regarder et que c’est très joli à voir. Si vous cherchez un mini drama sans prise de tête, pour vous détendre et passer un bon moment,  c’est le bon !

     

    Twenty Years Old (K mini drama)

     

    Twenty Years Old DDL VOSTFR :

      Basha fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :