• U Prince : The Badass Baker (drama thailandais)

     

     

    U Princes : The Badass Baker (drama thailandais)

    Stay (mini drama thailandais)

    Badass Baker เสิร์ฟรักล้นใจให้ยัยตัวแสบ

    Thaïlande Du 11/09/2016 au 2/10/2016 4 Épisodes (60 minutes)

    GMM 25 Comédie, Romance, Cuisine

    DDL VOSTA : Kiss Asian

     Stay (mini drama thailandais)

    Victor Zheng : Dash ~ Charada Imraporn : Rene

    Kacha Nontanan Anchuleepradit : T-Rex ~ Kunchanuj Kengkarnka : Hippie

    Fon Sananthachat Thanapatpisal : Sang ~ Alice Tsoi : Sylvia

    Korawit Boonsri : Cholly

     

     Stay (mini drama thailandais)

     

     

     

    Dash (Victor Zheng) est un étudiant à la faculté d'art culinaire qui cherche un endroit où résider. Il demande de l'aide à son ami, T-Rex (Nontanun Anchuleepradit), qui lui propose de venir habiter dans un des appartements de son condo. À son arrivée sur place, il rencontre sa colocataire, Renee (Piglet [Sugar Eyes]), une étudiante en art dramatique à la faculté d'art.

     Au début, leur cohabitation n'est pas de tout repos car la jeune femme est de nature bordélique, désordonnée et fainéante. Mais petit à petit, ceux-ci s'adaptent l'un à l'autre et commencent à développer des sentiments l'un pour l'autre.

     

     

    Stay (mini drama thailandais)

     

     7,5/10

     

     Moelleux, croquant et sucré !

     

     

     U Prince, The Badass Baker est le 200 eme drama du blog !! Ca se fête non ?

     

     

    En mars dernier j’avais regardé The Lovely Geologist de la Séries The U Prince, et j’avais vraiment adoré. C’est donc tout naturellement que j’avais prévu de regarder les autres de la même « collection ». Ces petits dramas ont l’avantage d’être courts (4 épisodes d’une heure), frais et romantiques à souhait ! Je suis contente de ce que j’ai découvert avec The Badass Baker : à savoir une colocation (ça marche toujours !) tendre et pleine de partage...

     

    U Princes : The Badass Baker (drama thailandais)

     ................................................................................................

    Stay (mini drama thailandais)

     

     

    The Badass Baker c’est l’histoire de Dash et René qui, suite à un concours de circonstances vont être amenés à vivre sous le même toit. Elle, est bordélique et un brin cracra, absorbée par l’écriture de son livre pour lequel elle travaille jour et nuit, oubliant de se nourrir correctement et parfois même de dormir… Alors quand aurait-elle le temps de faire le ménage ou de prendre soin d’elle ? Lui est maniaque, minutieux et rêve de devenir un chef cuisinier célèbre. Très talentueux dans sa cuisine, il est passionné et altruiste. René, qui adore manger mais ne sait pas cuisiner a donc trouvé un colloque parfait pour elle.

     

    Romantique et chaleureux, notre petit couple au début agacé par la présence de l’autre finit assez rapidement par découvrir que leur soutien mutuel et leur relation leur est indispensable. Vivre sous le même toit a crée chez eux des liens forts et une grande complicité. J’ai beaucoup aimé les voir tomber amoureux et on assiste à de nombreuses scènes hyper romantiques (lorsqu’il cuisine pour elle, la bataille de farine, quand il lui lave les cheveux…) et à des moments de partage tendres et sucrés.

    Les images et les couleurs sont jolies, les plans de caméra simples mais efficaces et l’ambiance est cosy. On y resterait bien dans ce petit appart aux tons pastels et à l’immense et lumineuse cuisine.

     

    A noter cependant qu'il y a un peu beaucoup trop de fan service avec le fantasme du beau cuisinier torse nu en tablier (je crois bien que Victor Zheng passe plus de temps les pecs à l’air qu’avec un tee-shirt, et, même si je ne vais pas me plaindre, ça m’a pas mal étonnée) !

     

     

    U Princes : The Badass Baker (drama thailandais)

    ................................................................................................

     

    Stay (mini drama thailandais)

     

     

     

     

    The Badass Baker nous présente deux personnages aux intrigues simples mais intéressantes avec chacun un petit secret personnel qu’il est intéressant de découvrir.

    Dash, interprétée par Victor Zheng. Le lead masculin a un peu tout du prince charmant : il est gentil, attentionné, talentueux, passionné et tendre. Il ne met donc pas la réputation des U Prince en berne et son sourire ravageur n’y est pas non plus innocent. J’ai été touchée de découvrir qu’il s’était lancé dans la carrière de cuisine pour tenter SPOIL de retrouver sa mère : s’il devenait célèbre, elle reviendrait peut-être le voir ? /SPOIL J’étais vraiment ravie de revoir cet acteur que j’avais découvert dans Ugly Duckling, Don’t.

    René, interprétée par Charada Imraporn. Notre héroïne est un peu moins lumineuse, parfois un peu nunuche, souvent très naïve mais on s’attache tout de même à son petit minois caché derrière de grandes lunettes. Travailleuse, elle ne lâche rien quand il s’agit de l’écriture de son livre et j’ai apprécié sa persévérance, surtout quand on sait son passé et ses erreurs.

     

    Ravie de retrouver T-Rex de The Lovely Geologist (toujours aussi à côté de la plaque), alors qu’en revanche je n’ai pas du tout envie de rencontrer le personnage de Sang (U Prince The Playfull Comm Art), l’amie de René, parce qu’elle m’a l’air nunuche, mais alors nunuche… Presque affligeant.

     

    U Princes : The Badass Baker (drama thailandais)

    ................................................................................................

     

    Stay (mini drama thailandais)

     

     

     

    Oh lalalala ! J’ai vraiment adoré sa déclaration d’amour avec SPOIL les petits papiers roulés dans les biscuits… c’est tellement romantique, tendre et sensible. Je suis fan, je pense que j’étais au moins autant excitée que l’héroïne quand elle a découvert tout ça ! /SPOIL C’est vraiment le genre de truc qui me fait craquer

     Bref, les U Prince, on les regarde avant tout dans l'esprit de ne pas se prendre la tête et de croiser une jolie romance. Un petit peu de bonheur en toute simplicité ! Esprit feel Good garanti ! Je recommande donc parce que c'est court, mignon et coloré !

     

    Xoxo, Sam

     

    Tu connais ? Tu as aimé ?

     

    U Princes : The Badass Baker (drama thailandais)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin à 12:33

    Oh ! Mais tu viens sacrément de me donner envie de le découvrir là ! :D

      • Lundi 31 Juillet à 23:00

        Alors tu l'as vu ? :)

    2
    Refya
    Vendredi 30 Juin à 11:36

    Voilà une critique qui me donne envie et de nouveau foi en cette série! J'ai voulu me lancer, et n'aimant pas prendre les choses dans le désordre, j'avais commencé par le premier, à savoir The handsome cowboy et comment dire... j'ai pas du tout aimé, notamment pour les mêmes raisons que celle de ton coup de gueule récent. Je ne pensais pas me relancer dans les autres épisodes, mais celui-là me fait bien envie!

      • Lundi 31 Juillet à 23:00

        The Handsome Cowboy... je ne l'ai jamais fini ahah je vais essayer de m'y remettre mais franchement c'était pas super donc je peux te comprendre !!!!

        Oui tente celui-ci il est très mignon :)

    3
    Lily
    Samedi 1er Juillet à 22:05

    Je ne connais pas du tout mais j'ai de plus en plus envie de voir des dramas thai à cause de toi !! dommage que c'est pas en français :-°

      • Lundi 31 Juillet à 23:01

        Lance toi dans le VOSTA ! Je ne le dirais jamais assez c'est gacher de bons dramas que de ne pas s'y mettre !!

    4
    Mardi 4 Juillet à 16:53

    Pourquoi pas ! Il à l'air sympa !

      • Lundi 31 Juillet à 23:03

        Je te le conseille ! Pas très profond mais très mignon :)

    5
    Dimanche 9 Juillet à 10:48

    Merci du conseil ! J'ai vu un seul U-Prince à présent, The Gentle Vet et j'avais beaucoup aimé. J'adore de plus en plus les lakorns, sutout depuis que j'ai vu Lovey Dovey.

      • Lundi 31 Juillet à 23:02

        Ah je ne l'ai pas vu Lovey Dovey, ça parle de quoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :