• Ugly Duckling : Pity Girl (Drama thailandais)

     

    Ugly Duckling : Pity Girl (Drama thailandais)

     

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Thaïlande Diffusion : du au 26/06/2015 au 23/08/2015

    Episodes : 5 (45 minutes) Genres : Comédie - Romance

     

     

    Les acteurs :

     

    Ugly Duckling : Pity Girl (Drama thailandais)Ugly Duckling : Pity Girl (Drama thailandais)Ugly Duckling : Pity Girl (Drama thailandais) 

                                          Nicky N. Jantapan   Neen Suwanamas  Mouse N. Jantapan

                                                    Fuyu                     Alice                    Aston

     

    Marie Eugenie LeLay (Som) : Chicha New Thitipoom : BM

    Best Nitcharee Kijviriyatanachote : Bambi Wawa Maripha Siripool : Patti

     

     

     

    Le synopsis :

     

    Après avoir chutée d’un arbre, Alice se réveille à l’hôpital… sans sa mémoire. Privée de ses souvenirs, elle se mets alors à tenir un carnet pour tenter de se rappeler les personnes importantes… Fuyu et Aston vont lui être d’un grand soutien pour reprendre sa vie en main. 

     

     

     

     Ma liste de dramas

     

     

     

    Ugly Duckling : Perfect Match (Drama Thailandais)

     2/10

     

    (parce que je suis gentille)

     

     

     

     

    Après avoir vu Ugly DUckling Perfect Match, mon coup de cœur du mois de juin, je voulais absolument me lancer dans Pity Girl qui vient juste à la suite. Je ne savais pas trop si je devais mettre la barre aussi haute que pour Perfect Match que j’ai juste ADORE, mais je me lançais avec enthousiaste.

     

    Ugly Duckling : Pity Girl (Drama thailandais)

     

    Finalement je dois avouer que c’est une grosse déception. L’héroïne est… INSUPPORTABLE et l’actrice très mauvaise. Lorsqu’elle pleure c’est abominable, j’avais envie de la baffer et c’était tellement peu crédible que je restais perplexe devant mon écran. Elle représente exactement les héroïnes que je ne peux pas piffrer parce que trop molle, trop naïve et  trop nunuche. Et puis les « Alice » par ci « Alice » par là, ça va bien un moment. Une vraie gamine. A la fin de cet épisode, j'avais l'impression que ma tête allait exploser tellement tout ça m’insupportais !

    En plus de ça, le triangle amoureux que je voyais se former ne me disait rien de bon… Ça dégoulinait vraiment trop de niannian (j’aime ça pourtant, mais là… trop c’est trop). Du coup… j’ai lamentablement laissé tombé à la fin du premier épisode (alors qu’il n’en a que 5 je sais c’est moche).

     

    Heureusement que je n’ai pas commencé par cet opus là de la série, parce que je n’aurais JAMAIS tenté les autres, persuadée qu’ils seraient tous des nanars. Vraiment vraiment déçue parce que je me faisais une joie de continuer les Ugly Duckling. Cependant, je tiens à souligner, que je vais continuer avec Don't et Boys Paradize, en espérant qu'ils soient meilleurs.

    PS : Si toutes les autres me plaisent je retenterais Pity Girl :)

     

     

    Ugly Duckling : Pity Girl (Drama thailandais)

     

    Ugly Duckling : Pity Girl

    STREAMING VOSTA :   Kiss Asian (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

    Ugly Duckling : Pity Girl (Drama thailandais)

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 15:48

    Coucou, tu vas bien? :)

    Je n'ai jamais regardée de dramas thai; :o

    Mais bon puisque tu ne l'as pas apprécié je pense que je ne le regarderais pas alors :o

    A bientôt ! :)

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:21

        Coucouuuu :)

        Alors si tu n'as jamais regardé de drama thaïlandais, effectivement je ne te conseille pas de commencer par celui-ci au risque de te dégouter. Tu pourrais en revanche tester avec HormonesFull House (qui modernise la version originale coréenne avec brio) ou Kiss Me, qui sont vraiment bons :D Je suis à fond dans cette culture que je vais découvrir cette année. Je me regarde notamment plein de films (il y a pas mal d'articles à sortir sur le blog d'ailleurs - bientôt !) et j'apprécie de plus en plus ;)

        Merci de ton passage :D

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:28
    titesilve

    Je vais m'y mettre aux dramas thaï, très bientôt. Mais je risque pas de tenter celui-là lol. En ce moment chuis dans ma phase drama/film chinois, et je tente un drama taïwanais.

    C'est pas si facile que ça de sortir de ses habitudes et de son "confort" drama ;)

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:37

        Oui je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est un peu ce que j'ai envie de faire en ce moment. Même si les dramas coréens restent mes grands favoris de toujours, j'ai envie de rencontrer d'autres cultures (parce que les dramas/films sont de réelles fenêtres sur de nouveaux pays et je trouve ça exceptionnel). La Thaïlande est vraiment un endroit que je veux découvrir d'avantage et puis, cette année une de mes bonnes résolutions c'était vraiment de VARIER mes visionnages pour aller un peu vers toutes les nationalités.

        D'ailleurs, je me suis lancée hier dans un drama japonais et ça a réveillé en moi une certaine nostalgie de ses dramas qui ont fait mes débuts.... J'ai aussi envie de me remettre aux japonais du coup mdr :)

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:50
        titesilve

        Ah? Tu regardes quoi comme drama japonais? J'ai jamais vraiment arrêté les J-dramas même si les dramas coréens ont pris le dessus. La fenêtre qui m'a amenée aux dramas c'est le Japon, je pourrais jamais le renier lol.

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:59

        Someday, When I Recall This Love, I Will Surely Cry (le nom bien long tu sais). Un drama japonais de 2016 qu'à traduit la DUbu Fansub récemment :) Il ne me faisait pas particulièrement envie et puis, hier soir, j'ai regardé le premier épisode un peu par hasard et je suis tombée sous le charme !!!! Demain c'est mon jour de congé alors soit je le continue, soit je termine Mirror Of The Witch (ou les deux mdr) !!!! :)

        Pareil que toi, au début j'étais fan du Japon !!!! :)

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 22:12
        titesilve

        Oh j'en ai entendu parler de ce drama :) il a l'air intéressant^^

        haha, j'ai hâte d'avoir ton avis sur Mirror of the Witch ;)

        Je suis toujours fan du Japon. Je voudrais pouvoir y aller et pouvoir pratiquer un peu la langue. Sauf que petit à petit, ya d'autres pays d'Asie (et notamment la Corée) que je voudrais visiter aussi lol. ça va finir en mini-tour d'Asie cette histoire^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 22:39

    Oh je suis déçu de voir que ta pas aimer (alors que je l'ai pas vu) mais bon ça peut arriver, j'espère pouvoir trouver une vostfr un jour pour tester quand même !

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 08:48

        Mais j'ai adoré Don't (le troisième opus). Il n'y a que celui là qui est nul. Après j'ai peut-être fait une fixation sur la bêtise de l'héroine. En tout cas je ne sais pas si je vais le retenter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :