• Vampire Detective (Drama coréen)

     

     

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud Diffusion Terminée : du 27/03/2016 au 12/06/2016

    Episodes : 12 (60 minutes) Réalisateur : Kim Ga Ram Scénariste : Yu Yeong Seon

    Chaine TV : OCN Thème : Vampires Genres : Fantastique - Mystère

     

    Les acteurs :

    Vampire Detective (Drama coréen)Vampire Detective (Drama coréen)Vampire Detective (Drama coréen)

                                                            Lee Joon  Oh                   Jeong Se                 Lee Se Yeong

                                                                  Yun San                Yong Gu Hyeong             Han Gyeo Ul

     

    An Se Ha : L'inspecteur Park

    Jei [FIESTAR] : Se Ra

    Jo Bok Rae : Kang Tae Wu

    Kim Gi Mu : Le docteur Hwang

    Kim Yun Hye : Jeong Yu Jin

    Lee Cheong Ah : Yu Na

     

     

    Le synopsis :

     

    Yun San, Gu Hyeong et Yu Jin étaient trois amis inséparables qui travaillaient également ensemble au sein de la police. Après un drame et notamment après que Yun San ait été blessé sur le terrain, ce dernier et Gu Hyeong ont formé leur propre entreprise de détectives privés.

     Leurs affaires vont les mener sur des terrains étranges, notamment celui du trafic de sang... Ils vont également croiser la jeune Gyeo Ul qui s'inquiète pour son grand frère et va finalement devenir associée à temps plein des deux garçons.

     Mais quand Yun San apprend qu'on lui a injecté du sang contaminé et qu'il est devenu un vampire, son quotidien va bien changer...

     

      

     

     Ma liste de dramas

     

     

    Ugly Duckling : Perfect Match (Drama Thailandais)

     3/10

     

     

    Je vous présente… mon deuxième abandon de l’année 2016. (Applause)

    Avec ce drama vampirique, une énième déception. J’ai l’impression de voir un doublon de Vampire Prosecutor, drama que je n’avais déjà pas aimé l’année dernière. Les enquêtes sont ennuyeuses, les personnages ne m’intéressent pas et je ne ressens absolument rien pour eux. Je ne dirais pas que le drama est vraiment mauvais, juste qu’il est plat et qu’au bout de ce 3eme épisode, j’ai l’impression d’avoir vu tout ce qu’il y avait à voir. Je n’ai même pas envie de connaître la fin tellement je suis indifférente à l’histoire. Désolée mais, Vampire Detective, ce sera sans moi !

    Notez l’article le plus court du blog.

     

     

    Vampire Detective (Drama coréen)

     

    Vampire Detective

    DDL VOSTFR :   Mystery Fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

    Vampire Detective (Drama coréen) Vampire Detective (Drama coréen) Vampire Detective (Drama coréen)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:29
    Silve

    Pour l'instant, je suis en pause sur ce drama et je ne sais pas quand je vais y revenir... Comme tu dis c'est plat, les enquêtes ne sont pas passionnantes et puis ça s'ppelle "Vampire Détective" et y'a a pas de l'action concernant les vampires (du moins dans les 4 premiers épisodes). Perso, j'ai aimé Vampire prosecutor et j'accroche pas à ce spin-off.

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 11:17

        Je suis totalement d'accord avec toi. Le côté vampire qui nous a attiré n'est vraiment pas développé et comme le reste autour est ennuyant.... Franchement je ne regrette pas de l'avoir abandonner pour passer à autre chose ! Il ,'avait vraiment rien de très intéressant ! Dommage :/

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:31
    J'ai abandonné le drama à l'épisode 4 tellement je m'ennuyais et que j'accrochais pas. Les histoires de vampire sont quasi inexistantes. Je comptais le reprendre un jour mais la motivation n'est pas là :(
      • Dimanche 26 Juin 2016 à 11:42

        AHAHA ça me fait hyper plaisir de voir que vous êtes du même avis que moi. Ça me conforte dans mon impression et dans mon choix de le laisser tomber parce que je sais que parfois je me montre un peu (trop) sévère. mdr

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:39

    Et bien je le testerais quand même et je verrais, mais c'est dommage parce que Lee Joon s'en sort bien en temps qu'acteurs, genre sa prestation dans Gap Dong est juste super donc bon =/

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 13:03

        Beh, comme on disait sur twitter, on compte sur toi pour nous raconter la fin et peut-être même pour nous faire changer d'avis. Si les autres épisodes sont bons, je le terminerais !

        Regarde le vite et dis nous :D

    4
    loulou
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:27

    Coucou !

    Premier commentaire ! En général, je fait plus partie des visiteurs silencieux ^^.

    J'ai adoré Vampire Prosecutor, je trouve que ce drama est plus mature que ce qui est habituellement proposé quand le  thème des vampires est abordé (en général ça fini souvent en truc assez niais et ça peux finir par lasser winktongue ).

    J'ai fait une pause à la moitié de Vampire detective car déçue (les enquête étaient lentes et peu intéressantes) mais après m'être motivée je l'ai fini hier et ne regrette pas. La 2ème partie du drama est bien plus intéressante et prenante et les derniers épisodes commencent à relier VP Et VD ! (mais je ne dirais pas comment ! ^^). Après, l'aspect vampirique de Lee Joon est un peu sous exploité à mon avis et je ne comprend toujours pas pourquoi dans cette série les vampires sont sensibles à la lumière du jour ce qui n'est pas le cas pour VP ! Après, si VP ne t'a pas plût, ce n'est peut être pas la peine d'insister ^^.

    À part ça, j'aime beaucoup ton blog, bien présenté et agréable à lire. cool

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 17:36

        HellooooooOOooo :)

        Merci d'avoir pris le temps de me rédiger ce long commentaire, ça me fait énormément plaisir. Et merci aussi, du coup, d'être sortie de ton silence (j'ai énormément de visiteurs fantômes et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir faire votre connaissance - surtout que j'adore bavarder) !!! :)

        Ok ! Merci de m'avoir donné ton avis parce que mes lecteurs pourront ainsi trouvé quelque chose de positif sur le drama. Vu que tu dis que la seconde moitié est plus intéressante que la première, j'essayerais tout de même de me lancer, mais comme tu le dis, le soucis c'est que je n'avais déjà pas aimé Vampire Prosecutor. A voir !

        Au plaisir de te lire :)

        Merci d'aimer le blog !! Tu y es comme chez toi ;)

    5
    Sung Young
    Jeudi 2 Mars à 15:16

    J'ai également laissé tomber aussi. histoire ennuyeuse. Aucun personnage n'a attiré mon attention et pourtant j'adore Lee Joon mais là. Rien.

    Je ne mentionnerait pas le dernier épisode non plus que j'ai regardé en accéléré pour savoir comment ça finirait. Sans commentaire.

     

    ma note : 1/5 (parce qu'il y a Lee Joon)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :