• You're my Pet (Film coréen)

     

     

     

    You're my Pet (K film)

     

    Les informations de base sur le film…

     

    Pays : Corée du Sud

    Date de sortie :  10/11/2011

    Auteur original : Ogawa Yayoi

    Réalisateur : Kim Byeong Gon

    Scénariste : Ogawa Yayoi

    Genres : Comédie - Romance

    Durée : 1h50

     

    Les acteurs

    Kim Ha Neul (Ji Eun)

    Jang Geun Seok (Kang In Ho)

    Bae Ho Geun (Seo Jeong Min)

    Cha Seo Won (Min Ji Min)

    Choi Jong Hun [F.T Island] (Ji Eun Su)

    Go Na Eun (Kim Jin Ah)

    Jeong Yu Mi (Lee Yeong Eun)

    Kang Hae In (Kim Mi Seong)

    Kang Ha Neul (acteur) (Yang Yeong Su)

    Kim Moo Kyung (Un ami de Kang In Ho)

     

    Le synopsis

     

    Ji Eun trouve un homme, Kang In Ho, dans une boîte en face de chez elle et l'accueille.

    Comme il ne veut plus la quitter, elle lui dit en plaisantant qu'elle veut le garder en tant qu'animal de compagnie car l'homme lui rappelle son chien d'enfance. Contre toute attente il accepte et elle se voit donc obliger de lui offrir le gîte et le couvert, en échange de l'amour et de la loyauté inconditionnels que l'on peut attendre d'un animal de compagnie. Elle établit aussi la règle d'une relation platonique.

    Plus tard, Ji Eun découvre que l'homme est un prodige de la danse.

    Des complications surviennent lorsque son ancienne flamme de l'université apparaît.

     

    You're my Pet (K film)

     

     

     

    MON AVIS

     7,5/10

     

     

     

     

    L’histoire

     

    J’avais entendu parler du drama japonais mais ça ne m’avait jamais tenté… Je trouvais ce scénario un peu étrange et je ne sais pas… je me suis dis qu’au moins la version coréenne était au format d’un film, donc beaucoup moins long. Alors je me suis lancée !

    Et bien l’originalité de cette histoire a eu le mérite de me faire sourire, rire et de m’attendrir. Et le film est passé très vite sans que je ne m’ennuie. Si tout était un peu prévisible, j’ai beaucoup apprécié la nouveauté de cette comédie romantique.

     

     

    Les personnages

     

    Ji Eun, interprétée par Kim Ha Neul.

    You're my Pet (K film)

    J’ai beaucoup apprécié cette actrice (bien qu’elle n’ait pas eu un rôle difficile à jouer) sans que je puisse vraiment me l’expliquer. Je pense même à regarder A gentleman dignity parce que j’ai envie de la revoir jouer !

    Son personnage était très amusant. Surchargée de travail sa vie n’a pas vraiment de sens avant l’arrivée de Kang In Ho. En lui tenant compagnie et en lui permettant de calmer ses nerfs, il lui permet au final de trouver son propre bonheur et son propre équilibre. Il l’a fait se divertir et oublier le reste.

     

    Kang In Ho, interprété par Jang Geun Seok.

    You're my Pet (K film)

    Je suis contente de revoir JGS sous un autre œil et surtout d’apprécier son rôle, parce que depuis You’re beautiful cet acteur m’avait beaucoup déçue...

    Son personnage était vraiment quelqu’un d’adorable et de sensible (et pas que de part son activité artistique). J’aimais beaucoup son caractère, ses mimiques et son attachement à sa « maitresse ». Elle ne pouvait que craquer pour lui étant donné tout ce qu’il lui apportait.

     

     

    La fin

     

    Prévisible, elle aurait pu me laisser sur ma fin (étant donné sa rapidité et sa soudaineté) s'il n'y avait pas eu les scénettes avec le générique de fin pour récupérer le coup dignement :)

     

    You're my Pet (K film)

     

     

    You're my pet DDL VOSTFR

     Full Drama Style Fansub (film complet)

     

    Tu as vu ce film ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 15:20

    J'ai bien aimer ce film ! Surtout que j'aime bien Jan Geun Suk et Kim Ha Neul. Je l'ai bien aimée dans A Gentleman's Dignity et dans le film My Girlfrind Is An Agent ! Après la version japonaise Kimi Wa Petto je l'adore. C'est mon deuxième dramas après Hanadan. Avec Jun Matsumoto en plus quoi ! Et c'est vrai que l'histoire peut paraître bizarre mais ça change ! Alors je te conseille de voir Kimi Wa Petto mais j'ai peur qu'il est mal vieillis =/ Mais c'est vrai qu'il est plus complet que le film quand même. 

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:01

        Ouais je sais je dois le regarder Kimi Wa Petto (je croule sous mes envies de visionnage en fait)... C'était un drama que j'avais boycotté (je trouvais ça bizarre l'histoire de l'animal de compagnie) mais qui, avec le temps a fini par me faire envie :)

      • Mardi 9 Février 2016 à 00:04

        Et je ne peux que t'encourager a voir Kimi Wa Petto ! Vu que j'en garde un bon souvenir :) Mais faut pas que tu en commence trop en même temps sinon tu vas te perdre ! Faut que tu te fasse une liste de ceux que tu veux vraiment voir en prio ! 

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:59

    Je sais que ce film a plu! Cependant, pour ma part, je n'ai pas aimé! Le concept de base ne me plaît pas vraiment. Mais, bon, comme y avait Jang Geun Seok, j'ai pensé que cela serait amusant et finalement ce n'est pas si drôle. Je me suis ennuyé. C'est pas mon truc! Moi, j'aime les hommes, les vrais! Et là, le concept du mec chien, c'est vraiment trop zarb pour moi. Enfin, voilà, pas mon truc! 2/5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :