• Smiling Pasta (Tw Drama)

     

    Smiling Pasta (Tw Drama)

     

     

    Smiling Pasta (Tw Drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Taiwan

    Episodes : 17

    Diffusion : 2006

    Réalisateurs : Ding Yang Guo, Shen Yi

    Scénariste : Luo Cai Juan

    Chaines TV : SETTV - TTV

    Genres : Comédie - Romance

    Durée d'un épisode : 70 min

     

    Les acteurs :

    Cyndi Wang : Cheng Xiao Shi

    Nicholas Teo : He Qun

    Gino Cai : Ah Zhe

    Joyce Zhao : Rita

    Di Zhi Jie : Vincent

    Jian Chang : Cheng Gang

    Song Zhi Ai : Huang Qian Hui

    Wang Chuan : Chen Lin Ma Li

    Wu Zhen Ya : Lei Long

    Yan Jia Le : Ling Jie

    Zhao Shun : Cheng Jin

     

    Synopsis :

     

    Cheng Xiao Shi est une jeune fille qui rêve de vivre un véritable et long amour, car elle est poursuivie d'une sorte de malédiction qui l'empêche de rester plus de trois mois avec un petit ami. D'ailleurs, le lendemain du début de l'histoire c'est l'anniversaire des 3 mois avec Peter et avec son frère elle fait le pari qu'elle le ramènera chez eux. Malheureusement Peter la quitte et la jeune fille qui est très triste ne fait pas attention où elle marche et finit par bousculer un garçon avec qui elle va échanger un malencontreux baiser. Mais le jeune homme n'est autre que He Qun, un célèbre chanteur.

    Le lendemain de leur rencontre la photo de leur baiser fait la une des journaux et pour que He Qun évite le scandale les deux jeunes gens vont être obligés de se fiancer. Xiao Shi va donc voir sa vie bouleversée et c'est encore pire quand elle se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux qui va vite se transformer en un carré.

     

     

     

    Smiling Pasta (Tw Drama)

     

     

    MON AVIS

     15/20

     

     

     

     

    A l’époque (je confesse ça fait loooongtemps) j’avais beaucoup aimé ce drama. L’histoire est certes clichée, mais j’avais passé de très bons moments à le visionner. Un humour assez décalé, mais on fini par s’y faire (aaah ces taïwanais !) qui par moment nous faire sourire ou bien carrément rire. Je pense que c’est un drama pour lequel il ne faut pas se prendre la tête, sur un sujet léger et naïf. Après tout ça fait du bien aussi parfois !

    A noter que, en relisant le synopsis, je me dis que cette histoire a vraimet un faut air de Full House !

     

    J’avais ADORE la famille de Xhiao Shi… Tellement chaleureuse. Ils la supportent à l’unisson envers et contre tout. Je repense notamment lorsqu’elle devait faire la course d’endurance de l’école avec la carapace de tortue ou quand ils lui font des pates à chaque fois qu’elle a un coup de mou. Certains ont dit que parfois c’était trop, je pense personnellement qu’il ne faut pas réfléchir au fait que cette famille est tellement parfaite que cela semble iréel. Il faut juste prendre ces morceaux de tendresse et apprécier, tout simplement.

     

    Dans notre quatior amoureux (et oui !) j’avais un énorme coup de cœur pour le second rôle masculin, bien que notre couple principal était vraiment trop mignon aussi. Je le trouvais charismatique (forcément c’était le bad boy) et j’avais vraiment un faible pour lui, je le soutenais même à fond si je puis dire.

     

    Je le conseille aux personnes qui auraient besoin de faire le plein de bonne humeur, qui ont besoin de regarder un truc léger sans prise de tête pour passer un bon moment, simplement.

    Personnellement j’en garde un très bon souvenir et une très bonne impression.

     

     

    Smiling Pasta (Tw Drama)

     

     

    Smiling Pasta DDL VOSTFR :

      Chez la Anime Ultime (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 17:21

    Je me souviens d'avoir apprécier ce dramas. Je sais pas du tout si je l'aimerais autant maintenant mais j'en garde un agréable souvenir. J'aimais trop le second lead aussi ! Ce petit côté bad boy c'était sexy ! Mais j'aimais bien le couple principale quand même :)

    Je crois que depuis j'ai jamais vu d'autre dramas avec ses acteurs ! Je sais que Cindy Wang en a fait d'autre mais bon =/ Par moment son rôle était un peu agaçant, surtout vers la fin, faut l'avouer. 

      • Dimanche 7 Février 2016 à 14:07

        Ce drama est... vieuuuux !!! Quand j'y pense ça remue de bons souvenirs en moi. Ce drama était vraiment chaleureux et effectivement, au jour d'aujourd'hui je ne pense pas qu'on pourrait l'aimer comme on l'a aimé par le passé parce que ce drama a vieilli, parce que nous même nous avons grandi (et vu pleeein d'autres dramas)... Mais les souvenirs restent tout doux et amusants.

      • Lundi 8 Février 2016 à 01:59

        Tu a tout tellement bien résumée que je vois pas quoi dire de plus en fait haha !

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:18
    Bon drama! Mais j'avais du mal avec Cyndi Wang. Je la trouvais trop maniéré. C'est un drama vraiment fleur bleue. Le côté positif est Nicholas Teo, acteur et chanteur taïwanais très mignon. Ca se regarde bien mais j'ai pas non plus accroché à la chanson du générique, seulement celles chantées par Nicholas Teo.
     
    Donc, un drama à voir mais il ne faut pas s'attendre à un super drama coup de coeur!

     

    3,5/5
    3
    Libellule
    Vendredi 30 Juin à 15:14

    Dans les premiers que j'ai vu (oui, comme j'ai commencé y a pas si longtemps, j'ai refait les classiques :p).C'était sympa mais avec le recul et les autres dramas que j'ai vus actuellement, je dirai que ça aurait pu être mieux. C'est assez cliché, surtout l’héroïne et léger malgré l'histoire qui a quand même un événement tragique mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé pour autant, c'était bien puis la chanson "Les larmes de Polaris", je l'écoute encore, c'est dire comme elle était bien ;D Ma note: 7/10.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :