•  

    The Con Artist (K film)

     

     

    The Con Artist (K film)

     

    Les informations de base sur le film…

     

    Pays : Corée du Sud

    Date de sortie : 24/12/2014

    Réalisateur : Kim Hong Seon

    Scénariste : Kim Hong Seon

    Compositeurs / Musique : Jeong Jin Ho, Kim Se Hwang, Lim Hyun Jun

    Thème : Crime

    Genres : Action - Mystère - Suspense

    Durée : 1h56

    Age conseillé : 15 ans et +

     

    Les acteurs :

    Kim Woo Bin (Ji Hyeok)

    Go Chang Seok (Gu In)

    Lee Hyeon Woo (Jong Bae)

    Kim Yeong Cheol (Président Jo)

    Cho Youn Hee (Eun Ha)

    Im Ju Hwan (Subordonné principal du président Jo)

    Jo Dal Hwan (Teol Bo)

    Sin Gu (Le directeur Oh)

    Sin Seung Hwan (Le leader Gong)

     

    Le synopsis :

     

    Ji Hyeok est un perceur de coffre-fort d'élite qui mène une vie aisée en volant des antiquités et des bijoux. Accompagné d'un planificateur, d'un hacker de génie et d'autres "techniciens", ils vont vouloir voler 150 millions de dollars dans la douane d'Incheon et ils doivent le faire en moins de 40 minutes.

     

     

     

    The Con Artist (K film)

     

    The Con Artist (K film)

     

     

    MON AVIS

     7/10

     

     

     

     

    Pourquoi j’ai (absolument) eu envie de regarder ce film ? A cause de Woo Bin voyons ! J’avais vraiment envie de le revoir après être tombée sous son charme dans The Heirs. Et quand j’ai vu que ce film était en traduction chez la Dubu, évidemment que j’ai sauté dessus comme une puce.

     

    Alors, pendant toute la première moitié du film (le temps que les choses s’installent, que le cadre soit posé) j’avoue… avoir été limite en train de m’ennuyer… Ouioui. Alors je me disais comment est-ce possible que j’ai vu autant d’avis aussi positif alors que là, à la regarder avec ma copine des dramas je ne le trouve pas si palpitant que ça… Pourtant… J’ai fini par me prendre à l’histoire.

    Malgré quelques invraisemblances (notamment que le big boss soit sur le terrain et fasse lui-même le sale boulot alors qu’il a pleeein de personnel…) le film est bien construit, le scénario bien réfléchis. Dommage qu’il ne soit pas prenant tout de suite !

     

    J’ai ADORE le rôle de Woo Bin… Charismatique, intelligent, calculateur et audacieux, ce personnage a absolument tout pour plaire. Sa conduite dangereuse me faisait flipper à chaque fois par contre (d’ailleurs je n’étais pas la seule j’en suis sure).

     

    Un film que je recommande pour les amateurs d’action et de suspens parce qu’une fois pris au jeu, on est réellement tenu en haleine et on se demande ce qu’il va se passer, si les personnages vont s’en sortir (oui parce que ce n’est pas gagné)…

    Je dirais pour conclure que même si mes attentes ont été un peu déçues, je ne regrette pas son visionnage !

     

     

    The Con Artist (K film)

     

     

    200 pounds beauty DDL VOSTFR

     Dubu Fansub (film complet)

     

    Tu as vu ce film ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    1 commentaire
  •   

     

     

     

    Baby and I (K film)

     

    Les informations de base sur le film…

     

    Pays : Corée du Sud

    Date de sortie : 13/08/2008

    Réalisateur : Kim Jin Yeong

    Scénaristes : Kim Jin Yeong, Kim Seok Gon

    Genre : Comédie

    Durée : 1h38

    Age conseillé : 12 ans et +

     

    Les acteurs :

    Kim Byeol (Kim Byeol)

    Jang Geun Seok (Han Joon Su)

    Moon Mason (Woo-ram)

    Park Myeong Su (la voix de Woo-ram)

    Choi Jae Hwan (Chun Seong)

    Gil Hae Yeon (La mère de Gi Seok)

    Go Gyu Pil (Gi-seok)

    Jeong Min Seong (Choi Gaek Nam)

    Kim Jeong Nan (la prof)

    Oh Gwang Rok (l'homme avec l'enfant)

     

    Le synopsis :

     

    Joon Su, 19 ans est populaire mais rebelle. Un jour, ses parents lui posent un ultimatum, ils le laissent seul à la maison afin qu'il règle sa vie. Il ne réalise pas cette indépendance jusqu'au jour où le bébé Woo Ram de 6 mois est déposé dans son caddie.

    Il n'a alors pas d'autre choix que de s'en occuper en cherchant entre autre du lait maternel. Mais où peut-il trouver une baby-sitter ?

     

     

    Baby and I (K film)

     

    Baby and I (K film)

    MON AVIS

     7/10

     

     

     

     

    De faire cet article me rappelle qu’il faudrait que je réessaye de regarder ce film. En effet, je ne l’ai jamais fini… Or au vu de sa popularité (bien que celle-ci n’oriente en rien mon avis personnel) je me dis que j’ai peut-être raté quelque chose ce qui… est dommage.

    A noter donc qu’il faut non seulement que je retente (en plus on dit « jamais deux sans trois ») son visionnaaage, mais aussi que je revienne rédiger un avis digne de ce nom ! See You Soon !

     

     

    EDIT 29/09/2015 :

    Sur le conseil de Udy j’ai avancé le visionnage du film et… surprise je me suis rendue compte que je n’avais regardé lors de mon premier visionnage que 25/30 minutes. Et à ce second visionnage elles avaient suffi à m’intéresser à l’intrigue (peut-être que la première fois je l’avais vu dans un mauvais jour). Ravie de revoir un papa et son fils (une pensée à New Perfect Two) et JGS !

    Un film durant lequel je ne me suis pas ennuyée avec des personnages touchant et un bébé TROP MIGNON (j’adorais qu’on entende la voix du bébé xD) ! J’ai totalement craqué pour ce film à son deuxième visionnage.

    Je ne dis pas que c’est le film de l’année, mais c’est une très jolie histoire et on passe un bon moment ! Et je le conseille vivement parce que c’est une comédie qui met du baume au cœur !

     

     

    Baby and I (K film)

     

     

    Baby & I DDL VOSTFR

     Anime-Ultime (film complet)

     

    Tu as vu ce film ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    11 commentaires
  •  

    Miss No Good (Tw drama)

     

     

    Miss No Good (Tw drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Taiwan Taiwan

    Episodes : 14

    Diffusion : 2008

    Réalisateur : Zhang Bo Yu

    Chaine TV : CTS

    Genre : Comédie

    Durée d'un épisode : 70 min

     

    Les acteurs :

    Dean Fujioka : Jia Si Le

    Rainie Yang : Jiang Xiao Hua

    Wilber Pan : Tang Men

    Evonne Xu : La déesse

    Denny Huang : Lai Rui Ke

    Jay Shih : Dou Zi

    Jian Chang : Jiang Da Shu

    Michelle Chen : Jiang Mi

    Zhong Xin Yu : Ya An, jeune

     

    Synopsis :

     

    Xiao Hua est une fille pétillante au style unique. Elle n'a aucune intention de changer de look jusqu'au retour de son ancien camarade de classe, Jia Si Le. Celui-ci est profondément amoureux de Xiao Hua pour des raisons liées à leur passé. Il mettra alors tout en œuvre afin qu'elle devienne sa petite amie, bien qu'il soit supposé retourner à Taiwan pour un mariage arrangé avec Jiang Mi.

    Un jour, alors que sa moto tombe en panne, Xiao Hua fait la rencontre de Tang Men, un célèbre styliste à la langue de vipère se trouvant être le meilleur ami de Jia Si Le. Ils partagent un taxi et ne cessent de se disputer sur leur sens du style respectif. Furieux, Tang Men quitte le véhicule en laissant involontairement derrière lui sa série de ciseaux onéreux.

     

    Plus tard, Jia Si Le organise une réunion festive d'anciens élèves à laquelle il convie Tang Men et Xiao Hua. Tang Men rencontre Jiang Mi qui lui confie que Si Le et elles se sont donné un an pour trouver le véritable amour, avant de se soumettre à la volonté de leur parents et de se marier.

    Après avoir été poussée dans une piscine et entendu de ses anciens camarades de classe qu'elle n'avait aucun sens du style, Xiao Hua décide de changer son image afin de ne pas embarrasser Si Le et demande donc de l'aide à Tang Men.

     

     

     

    MON AVIS

     12/20

     

     

     

    Un drama vu uniquement pour la présence de Rainie yang (qui est longtemps restée mon actrice favorite ; n’hésitez pas à aller lire l’article que je lui ai consacré). Vraiment décalé, limite loufoque, j’ai eu du mal à m’y prendre, justement pour son humour parfois douteux… Et je crois que soit ça passe, soit ça casse.

    C’est peu dire que Xia Hua a « un look unique ». Lorsqu’elle était apparue à l’écran j’avais ouvert de GRANDS yeux perplexes. Mon dieu Rainie, qu’est-ce qu’ils ont fait à tes cheveux ?

     

    Une interprétation un peu sur jouée qui m’a fait sourire et une transformation intéressante après relooking si mes souvenir sont bons. De plus nous avions le droit à un stylisme sexy à souhait !

    Ce n’est cependant pas pour autant que je conseille ce drama qui, à mon goût, gagnerait à être repensé humouristiquement parlant. Les dramas taïwanais ont tout de même un humour qui a souvent du mal à passer dans mes visionnages dramatiques… Dommage !

     

    Miss No Good (Tw drama)

     

    Miss No Good DDL VOSTFR :

      Anime Ultime (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    2 commentaires